Trompé ?1h plus tard
PDV DE Finn
Finn : Luna ! Je te chercher...
Moi : désolé j'ai eu un petit soucis avent..
Finn : un soucis ? Tu veux m'en parler ?
Moi : c'est à propos de Jessica...
Finn : qu'est-ce qu'elle t'a fait ? Tu n'est pas blessé ?!!
Moi : elle aller me levé la main dessus mais Rayne Ames et arrivé à temps...
Finn : si tu a un soucis tu peut lui en parler.. je ne veux pas qu'il t'arrive quoique se soit...
Il me fait un bisous sur le front et me tien la main dans les siennes.
Moi : Finn ?
Finn : oui ?
Moi : qu'est-ce que je représente pour toi ? Une amie ?
Finn : bien plus qu'une amie...
Il s'approche de moi, il passe ses mains sur mes hanches puis m'embrasse.
Nous nous arrêtons puis nous nous regardont quelques seconde puis nous nous embrassons à nouveau.Finn : je t'aime..
Moi : moi aussi je t'aime..
Dot : bon les tourtereaux ses pas que je suis jaloux mais.. on a cour !!!
Moi et Finn : MERDE ON EST EN RETARD !!
10 minutes plus tard
Moi et Finn : DÉSOLÉ DU RETARD !!
prof : aller vous assoir..
Je regarde en direction de Lina et Jessica mais l'une des deux me jette un regarde noir.. sens surprise s'était Jessica.. je pensé que je me suis mise dans de beau draps...
Prof : bon pour aujourd'hui je fait vous demandé de vous mettre en binôme vous pouvez choisir vôtre binôme.
PDV DE Finn
Jessica : Finn tu veux te mettre avec moi ?!
Finn : non désolé je vais me mettre avec Luna, pourquoi tu ne te met pas avec Lina ?
Jessica : elle a déjà un binôme..
Finn : tout le monde et par binôme sauf toi désolé tu devra être toute seule..
Jessica : ok.. mais je pourrais te parler quelques minutes après le cours ?
Finn : heu ok..
A la fin du cour
Finn : du coup tu voulais me dire quoi ?
PDV DE Luna
Moi : Lance ?
Lance : oui ?
Moi : aurai tu vue Finn ?
Lance : il me semble l'avoir vue avec une fille, je crois qu'ils sont aller dans les jardins.
Moi : ok merci
J'ai un mauvais présentement.. je vais dans les jardins pour chercher Finn, je le trouve avec Jessica, je m'approche un peut et me cache pour ne pas me faire repérer.
Finn : du coup tu voulais me dire quoi ?
Je m'approche un peut et je voie que Jessica m'a repéré, je n'entend pas se qu'ils se disent... Jessica finni par embrassé finn, mais il ne l'a repousse pas...
je décide de sortire de ma cachette et lui met une giffle..Moi : espèce d'enfoirés tu t'es bien foutue de ma gueule...
Finn ne savais pas se qu'il se passe
Finn : je peut tout expliqué.. c'est elle qui c'est jetter sur moi et m'a embrassé...
Moi : elle t'a embrassé et tu ne la pas repoussé...?
Finn : ...
Il tente de me prendre dans ses bras...Moi : NE ME TOUCHE PAS !!
Finn : ...
Je rentre dans ma chambre et je méfondre en larme.
Moi : espèce d'enfoiré !!....
[ A suivre... ]
Hey mes choux à la crème !
❤️✨️❤️Bon dans cette épisode sa commence à partir en cacahuètes
❤️✨️❤️Est-ce que vous pensé que fin va venir s'excusé ou on aura besoins de Mr lapin ? ( encore une fois )
❤️✨️❤️Bonus ✨️
VOUS LISEZ
Finn x Reader
RomanceLuna est une jeune fille de 17ans, c'est parent son décédé quelques jours après sa naissance, elle a été placé dans un orphelinat, pour améliorer sa magie elle doit passer l'examen pour être prise dans l'académie magiques d'easton, pour son premier...