Episode 16

29 1 4
                                    

La revanche 2










Finn : depuis quand devenir élu divin t'intéresse ?

Jessica : sa ne m'intéresse pas..

Moi : alors faisons un marcher..

Finn : mais qu'est-ce que tu fait ?!..

Moi : t'inquiète pas je gère...
( en faite oe inquiète toi Finn )

Finn n'alaire pas du tout rassuré..

Moi : si l'une de nous perd.. elle devra quitté l'académie...

Jessica : marcher conclut !

Elle part avec fierté comme si elle avais déjà gagné.

Finn : tu te rend compte de se que tu fait ?...

Moi : je vien de faire une grosse boulette... j'ai paniqué...

Finn : tu ne peut plus faire marcher arrière...

Élève : que tout les participants rejoignent le centre de l'arène !!

Nos tenue se changent de couleur... je suis dans l'équipe de marguarette macaron et de carpaccio ( Équipe jaune ) tendit que finn et dans l'équipe bleu avec dot et mash.. puis Jessica qui est dans l'équipe rouge

Mais dans quoi je me suis encore fouré pourquoi j'ai accepté de participer !!!

Élève : vous aurez un chacun un cristal de la couleur de votre équipe, le but de cette épreuve et de ne pas faire tomber vos cristal car il sont fragile et se casse facilement, vous devrais prendre les cristals de vos adversaires.

L'élève nous téléporte dans un endroit en ruine, j'ai etais séparé de mes coéquipier, je devrais me débrouillé seule..

Je me met à courir pour tomber sur un de mes adversaires mais je tombe sur la mauvaise personne...

Jessica : tu pensé que je t'avais oublier ?!
Donne moi ton cristal...

Je prend mes jambe à mon coup... mais elle m'a attaqué la première.. je tombe par terre et impossible de me levé...

Jessica : donne moi ton cristal !!

Moi : jamais !!

Sa l'a mis en rage..

Avec sa magie elle fait apparaître des files invisible qui me sort les partie du corps qui me font saigné jusqu'à en mourir.

J'espère que Finn s'en sort mieux que moi...

Jessica : pour la dernière fois... DONNE MOI SE CRISTALE

Avec ma baguette j'arrive à formuler une formule que je n'utilise jamais...

Avec ma magie je l'ai aveuglé... et que son sort a été brisé... vue que ma magie n'est pas assez puissante.. je vais la faire à la mash burnedead.. Avec de l'étant je lui donne un coup dans la tête puis je lui ai pris son cristal.
( c'est moin spectaculaire que dans l'autre histoire )

Marguarette : tu t'en ai sortie ? Impressionnant...

Finn : Luna est-ce que sa va ?!

Moi : c'est moi qui devrais te demandé ça ta vue dans quelle état tu est ??!
Bon le plus important c'est que tu va bien..

Finn : est Jessica ?

Moi : oh t'inquiète pas pour ça...

Jessica : bien jouer.. j'admets m'a défète.. mais ne crois pas que je vais lâchez l'affaire...

Elle me regarde d'un regarde noir...

















[ A suivre... ]


















Hey mes choux à la crème !
❤️✨️❤️

Bon cette épisode est pas ouf comme vous auras pu peut-être remarquer... c'est pas aussi croustillant que dans ma première histoire
❤️✨️❤️

J'espère quand même que cette épisode vous aura plus !!
❤️✨️❤️













Bonus ✨️
Je pose ça ici 👀🐰

Bonus ✨️Je pose ça ici 👀🐰

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Finn x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant