La disparition
Se matin je me prépare de bonne humeur..
Je n'arrive toujours pas à croire que je sort avec le frère d'un des élu divin...En sortant de ma chambre je sent une présence me suivre. En me retournent je voie que s'était Jessica...
Moi : qu'est-ce que tu fait la... pourquoi tu me suit ?...
Jessica : alors comme ça tu sort avec Finn..
Elle me regarde d'en regarder froid...
Avec sa baguette elle me jette un sort, je n'ai pas eu le temps de réagir...Moi : hein ! Je suis devenue minuscule...
Elle me met dans un bocale pour ne pas me laisser filer...
Jessica : comme ça tu ne te mettra plus en travers de mon chemin...
Moi : laisse moi sortire !!
Jessica : il en est hors de question.. tu pourrais faire sauté me plans..
Moi : hein ? Quelle plan ? De quoi tu parles ?!
Jessica : je t'avais dit de ne plus t'approcher de Finn ...
Elle met le bocale sur son étage de sa chambre et s'en va.
30 minutes plus tard
PDV DE Finn
Luna n'est pas là ? C'est pas dans ses habitudes de ne pas venir en cours.. peut-être qu'elle et malade.. oui ses peut-être ça
Moi : salut les gars
Dot : salut !
Moi : ditent.. vous auiez pas vue Luna par hasard ?
Lemon : non je ne l'ai pas vue
Mash : elle et peut-être malade
Lance : mais c'est vrais qu'elle ne manque jamais les cours.. sa me paraît bizzard..
Jessica fait son apparition dans la salle puis me salut.
Jessica : salut Finn sa va ?!
Lemon : pourquoi elle souri comme ça celle-là ?
Dot : aucune idée..
Lance : quelques chose cloche..
Mash : comment ça ?
Finn : explique moi..
Lance : Jessica en veux après Luna n'est-ce pas ? Je ne dit pas que cela ai vrais mais, peut-être qu'elle a l'intention de se venger d'elle.. tout les élèves son au courent que vous sortez ensemble cela ne m'étonnerais pas qu'elle puis se venger..
Finn : et merde...
Dot : hé c'est pas de ta faute. Ses juste cette fille et qui est jalouse c'est tout t'inquiète !
Finn : ta le don de rassuré les gens toi...
A la fin des cours
Avec mash nous retournons dans nôtre dortoirs.
Finn : je revein j'en ai juste pour 5 minutes
Mash : ok
Moi : Luna ? Tu est la ?
Elle et pas la ? C'est bizzard...
Je vais cherchez dans tout les endroits où je pourrais sûrement la trouvé.Elle n'est pas là non plus...
Au loin je voie Mr Wahlberg traversé le couloir adler.
Mr Wahlberg : Finn Ames que fait tu dans les couloir ? Tu le sait qu'il est interdit de se baladé dans les couloirs la nuit ?
Moi : oui je le sait mais je cherche une élève qui n'ai pas venue en cour de toute la journée et se n'est pas dans ses habitudes..
Mr Wahlberg : tu parle de Luna Rigelhof ? Les professeurs mon fait part de se problème là effectivement... tu n'a rien trouvé ?
Moi : non malheureusement, j'ai essayé d'aller voir au endroits qu'elle fréquenté hors des cours...
Rayne : je pensé que vous devriez convoqué Mlle Jessica mr Wahlberg...
Mr Wahlberg : explique toi Rayne..
Rayne : luna et Jessica on eu une discussion, au moment ou je passé par là, mille Jessica a essayé de levé la main sur Mlle Luna. Il serais plus judicieux de jugé Mlle Jessica vous ne pensez pas?
Mr Wahlberg : d'accord je vais voir se que je peut faire. Merci Rayne de m'avoir donné cette information. Finn ?
Moi : ah heu oui ?!
Mr Wahlberg : tu devrais retourner dans ton dortoirs, je m'occupe de cette affaire.
Moi : oui monsieur...
Mr Wahlberg me salut puis s'en va
[ A suivre... ]
Hey mes choux à la crème !
❤️✨️❤️Bon je commence à pimenté un peut l'histoire !!
( sinon c'est pas drôle !! )
❤️✨️❤️Et on peut encore dire merci à notre Rayne 👀
❤️✨️❤️J'espère que cette épisode vous aura plus comme d'habitude !!
❤️✨️❤️Bonus ✨️
VOUS LISEZ
Finn x Reader
Storie d'amoreLuna est une jeune fille de 17ans, c'est parent son décédé quelques jours après sa naissance, elle a été placé dans un orphelinat, pour améliorer sa magie elle doit passer l'examen pour être prise dans l'académie magiques d'easton, pour son premier...