Une nouvelle vie
Aujourd'hui je participe à l'examen d'entrée pour pouvoir étudier à l'académie de magie d'easton.
Le premier examen étais d'écrire les bonne formule de se qui nous a été demandé.
Le deuxième étais de jette un sort facile mais certains on étais recalé.Le troisième examen... il nous on mis dans un labyrinthe, il fallait essayer de sortir mais ils nous on mis des piège, je me suis fait pourchassé par un bouc qui ne me lâchez pas depuis 3 minutes.
Je me prend des racines dans les pieds puis je tombe par terre, quelqu'un jetta un sort pour combattre le bouc puis le bat quelques minutes plus tard.
??? : est-ce que sa va tu n'es pas blessé ?
Moi : non ça va j'ai juste une petite égratignures.
??? : il y a un autre bouc qui arrive ! On devrais se dépêché de sortire de la!
Il a l'aire peureux
Nous avons réussi à sortire cela veux dire que nous avons réussi tout les examens !
??? : quelle impolitesse que je fait... je m'appelle Lance crown je suis ravi de faire ta connaissance..
Moi : moi c'est Luna Rigelhof enchanté aussi !!
Près les candidats qui on étais pris, ils devront toucher la corne de cheval puis désigner dans quelle dortoirs je vais être.
C'est a mon tout de savoir dans quelle dortoirs je ferais parti...
??? : dortoir Adler !!
Moi : cool !
Je fini par récupérer ma tenue et des affaire puis rejoindre ma chambre qui met attribuer.
Moi : je crois que je me suis perdu...
Je voie Quelqu'un dans le couloir je pourrais lui demander de m'aider.
Moi : salut désolé de te dérangé... je me suis perdu et je ne trouve pas le numéro de ma chambre..
??? : oui biensûr et je cherche aussi la mienne, c'est ma 2em Année et cette année on m'a changer de chambre, on peut chercher tout les deux !!
Moi : merci c'est jentill de ta part !!
??? : moi c'est Finn ames enchanté de te rencontrer !
Moi : je suis Luna Rigelhof enchanté aussi !!
Nous marchent jusqu'à trouvé nos chambre.
Moi : merci de m'avoir aider j'étais vraiment perdu !!
Finn : avec plaisir !!
Je regarde l'entrée de sa chambre...Moi et Finn : ELLE ET PASSÉ OU LA PORTE ??!!
[ A suivre... ]
Hey mes choux à la crème !!
❤️✨️❤️
Vous avez été nombreux à avoir aimer ma première histoire !!
❤️✨️❤️Du coup j'ai décidé de faire une nouvelle histoire car j'ai beaucoup aimer faire la toute première qui c'est malheureusement fini hier !!
( jme suis trop attaché au perso 🥲 )
❤️✨️❤️J'espère que cette nouvelle histoire vous plaira !!
❤️✨️❤️Bonus ✨️
VOUS LISEZ
Finn x Reader
RomanceLuna est une jeune fille de 17ans, c'est parent son décédé quelques jours après sa naissance, elle a été placé dans un orphelinat, pour améliorer sa magie elle doit passer l'examen pour être prise dans l'académie magiques d'easton, pour son premier...