ℂ𝕙𝕒𝕡𝕚𝕥𝕣𝕖 𝟠

21 5 2
                                    

. ✦.˳·˖✶ ⋆

Hilda courait, elle courait à en perdre la raison. Tout était noir autour d'elle, mais il y avait cette étrange lueur qui l'entourait. Cet éclat perdu au beau milieu de cet océan noir, ne faisait que lui rappeler qu'elle était un petit être faible et seul dans cette immensité. Elle appela ses amis. Plusieurs fois. Au départ, ses appels portaient un peu d'espoir, mais très vite sa voix faiblit. Elle chercha ses Pokémon dans son sac à bandoulière incarnat, cependant, elle fut vite découragée... 

Son sac était vide. 

Pas une seule Poké Ball... Sa boîte de badges avait disparu, ses provisions, ses habits de rechange, son Pokédex, la carte de la Région d'Unys... Tous. Comme si elle n'était jamais partie à l'aventure.

Elle entendit des bruits. Des cris, des appels de gens qu'elle ne connaissait pas. Elle s'accroupit tout en fermant les yeux et appuya fort sur ses oreilles pour diminuer les sons. Elle ne voulait pas voir ce qui l'entourait. Elle ne voulait pas savoir quel sort lui était réservé...

Puis un vent violent souffla sur son corps tremblant, faisant voler sa casquette. Hilda rouvrit les yeux et se leva brusquement. Elle chercha devant elle puis sur les côtés, mais c'était si noir, qu'il était impossible de la retrouver. Toutefois, une lueur derrière elle était apparue et Hilda tourna les talons pour se retrouver face à elle. Très vite, la silhouette d'un jeune homme apparut sous ses yeux. Il ramassa sa casquette qui s'était envolée jusqu'à ses pieds et l'étonnement fut d'autant plus grand lorsqu'elle le reconnut. 

N.

☯☯☯

Hilda se réveilla en sursaut, le souffle haletant et le cœur tambourinant dans sa poitrine. La Dresseuse remarqua rapidement qu'elle n'était plus aux Vestiges du Rêve. Elle se trouvait dans une chambre, éclairée d'une petite lampe de chevet. Le mur devant elle et le plafond étaient blancs puis un tableau était accroché au-dessus de son lit. Même si elle observait le cadre la tête à l'envers, elle reconnu tout de même le cliché d'une famille. Hilda était inquiète. Que faisait-elle ici ?

Elle dirigea sa tête sur le côté et aperçut le lit où son amie dormait paisiblement avec son compagnon, sur son ventre. Elle sentit une pression sur son bras et comprit qu'un petit être se cajolait à ses côtés. Son Pokémon, Moustillon, dormait à poings fermés.

Ils avaient l'air de faire un joli rêve tous les trois.

Hilda aurait aimé connaître cette chance. Son rêve avait été angoissant et étrange... Elle ne comprenait vraiment pas la signification. Pourquoi N était apparu au milieu de ce cauchemar ? Pourquoi lui ?

Son visage lui revint à l'esprit. N affichait un sourire sans indifférence. Ses yeux étaient vides comme si la vie n'était plus en lui. Pourtant, quelques secondes, avant qu'il ne se réveille, ce dernier avait changé d'expression. Comme si lui aussi était étonné de la voir. Il ne lui avait pas rendu sa casquette. Il l'avait gardé bien serré dans sa main... Il n'avait pas eu le temps. Et elle, elle n'avait pas eu le temps de lui demander ce qu'il faisait ici...

Peu importe, ce rêve n'avait pas d'importance de toute façon. Pourtant, Hilda ressentait encore des tremblements dans ses mains.

Elle soupira un bon coup puis dirigea une dernière fois son regard vers Bianca. Elle n'avait pas vu tout à l'heure, mais un petit papier était déposé sur la table de chevet - qui se trouvait entre les deux lits. Elle tendit son bras et attrapa le papier du bout de ses doigts. Elle lut. Les personnes qui les avaient amenés ici n'avaient aucune mauvaise intention. Ils les avaient hébergés, car ils les avaient vus endormis au bout milieu des Vestiges. Ils leur offraient l'hospitalité et Hilda était soulagée. Elle déposa le papier et puis se tourna vers son petit Pokémon. Elle caressa son front tout doux et elle ferma les yeux. Mais cette fois-ci elle ne fit pas de rêve.

L'âme d'un Héros / Pokémon Noir et BlancOù les histoires vivent. Découvrez maintenant