Chapitre 4

40 1 2
                                    

- Callie est ce que tu as vu ma mère ?

Ce fut la première question que je posais à ma tante de cœur quand j'arrivais dans le service d'orthopédie où ma mère était co cheffe de service avec elle, décidée à obéir aux ordres de mon père bien que je ne comprenais pas sa réaction. J'espérais que Callie pourrait m'aider à comprendre sans que je ne vienne expliquer à ma mère la situation mais mon instinct me disait que je n'allais pas y échapper.

- Elle est au bloc avec Sloan et Shepherd. Qu'est ce qu'il y a ?

- Quelqu'un a débarqué en demandant à la voir. Mon père a débarqué à ce moment, en indiquant très clairement de ne pas s'approcher de moi et m'a ordonné de trouver ma mère, de rester avec elle pour la journée que c'était un ordre du chef.

- A quoi il ressemblait ?

- Bruns, yeux bleu assez grand.

- Oh non encore lui.. Ta mère va devenir folle.

- Callie qui est-ce ? Il me dit quelque chose mais j'arrive pas à me souvenir de quoique ce soit.

- Un ex petit ami de ta mère. Bien avant ta naissance,ta mère l'a quitté brusquement quand ton père allait se marier avec Izzie et qu'elle lui a déclaré sa flamme devant tout le monde. Après ça, sa mère a été hospitalisé ici et Gabrielle était sur son cas mais elle n'a pas survécu. Tout allait bien jusqu'à ce qu'ils se revoient avant un accident de ton père et que lui, décide d'attaquer l'hôpital en justice pour la mort de sa mère après le mariage de tes parents.

- Je me souviens oui que papa et maman se disputaient beaucoup à cause de ça mais ils ne m'ont jamais expliqué ce qu'il se passait. C'était pas censé être réglé cette histoire ?

- Justement non, il y a eu le cas d'Owen qu'ils ont du régler, la justice à fait une enquête sur l'hôpital après la mort d'Owen et ça nous a pris des années avant que l'hôpital s'en sorte et ensuite Alvey a décidé d'attaquer ta mère et l'hôpital en justice. Ta mère a pu s'en sortir mais il faut croire qu'il a la rancune tenace. Je vais voir si ton père a pu en savoir plus où si on doit  faire intervenir la sécurité. Il y a déjà eu assez de fou dans cet hôpital qui nous ont causés du tord, manquerait plus qu'un ex cinglé d'un de nos chirurgiens décide de faire de même, on a déjà eu assez avec l'autre folle d'Ava, marmonna Callie en s'éloignant.

Décontenancée je me rendis au niveau des tableaux de chirurgie et trouvait ma mère, avec l'un de mes parrains et un autre de mes oncles de cœur au bloc deux. Me dirigeant vers le bloc, je me préparais et entrais sous les regards étonnés de ma mère, Derek et Mark.

- Hope, tu n'es pas la bienvenue dans mon bloc, décréta Derek d'une voix calme mais autoritaire.

- Je suis ici sur les ordres du chef. Il m'a expressément demandé d'être l'interne du docteur Miller pour la journée. Si vous avez un problème avec ça, allez vous plaindre au chef docteur Shepherd.

- Pourquoi ton père t'a demandé d'être mon interne ? Qu'est ce qu'il se passe Hope ?

- J'ai pas trop compris mais ce sont les ordres du chef.

Ça ne me plaisait pas de mentir à ma mère mais je n'avais pas trop le choix, je connaissais ma mère et son caractère et j'étais à cent pourcent sûre qu'elle allait quitter l'intervention et débouler comme une furie pour régler toute cette histoire. Moins elle en savait, mieux c'était pour l'intérêt de ma mère et du patient sur la table.

- Parfait, j'irai lui en toucher deux mots dès que je sors d'ici. Viens m'aider une paire de bras supplémentaires seront pas de trop. Vous êtes d'accord tout les deux ?

How to save a lifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant