Chapitre 7

33 4 2
                                    

Courant à toute vitesse nous debarquâmes dans le service de mon père en pédiatrie. Heureusement nous n'avions pas à le chercher partout qu'il était en face de nous. Remarquant notre air complètement inquiet et paniqué il s'approcha immédiatement de nous.

- Chérie, Hope, qu'est ce qu'il se passe ?!

- Il faut que tu appelles Adrian. Maintenant. Ma mère est à l'hôpital et je ne pense pas qu'elle va survivre.

- Qu'est ce qu'il se passe ?!

- J'étais aux urgences il y a eu un crash d'avion et je..J'ai vue grand-mère, racontais-je les mots sortant avec peine de ma bouche, ma gorge étant nouée.

- Ok, je vous relève de votre garde toutes les deux, je vais appeler Adrian. Qui s'occupe de lui ?

- On a mis Shepherd, Yang, Kepner et Torres sur le coup.

- Parfait. Calmez vous vous savez que ce sont les meilleurs et qu'ils feront tout leur possible.

- Je vais à l'observatoire, marmonna ma mère avant de disparaitre en courant.

- Qu'est ce que tu fais toi ma puce ?

- Je... J'en sais rien. Je peux rester avec toi s'il te plaît le temps que tu appelles Adrian ?

- Bien sûr mon ange, viens entre installe toi.

Tremblante j'entrais dans le bureau de mon père et m'effondrais sur le canapé les larmes montant aux yeux en espérant que ma grand-mère s'en sorte. Mon père s'installa à côté de moi et c'est dans un brouillard total que je restais, ne l'entendant pas appeler mon petit frère ni encore moins m'adresser la parole. Battant des paupières je levais les yeux vers mon père qui me fixais l'air inquiet.

- Quoi ? Tu as dis quoi papa ?

- J'ai appelé ton frère il arrive. Je vais avertir ta mère, tu veux rester là en attendant où tu veux venir avec moi ?

- Je..Je vais rester là. Si je bouge entre temps c'est que je suis partie voir..

- Je sais.

Me serrant dans ses bras mon père disparu. Je restais seule un moment dans le bureau sans rien dire. Le cœur lourd et toujours plongée dans une sorte de transe que je quittais le bureau de mon père. Errant dans les couloirs tel un fantôme venue hanter les lieux c'est machinalement que je me dirigeais vers la chambre de Caleb, mon meilleur ami. Par chance, celui ci était réveillé et je fus soulagée de constater que je ne le dérangeais pas.

- Hope ?! Qu'est ce que tu as ?!

- Il y a eu un crash d'avion..Ma grand-mère est parmi les victimes..Et je ne suis pas sûre qu'elle s'en sorte, bredouillais-je toujours aussi pâle.

- Viens installe toi.

Tapotant le fauteuil à côté de lui faisant signe de le rejoindre je m'installais sans rien dire. J'espérais qu'elle allait s'en sortir que tout se passerait bien mais sincèrement vu l'état de ses blessures j'en doutais sincèrement. Levant les yeux vers Caleb qui me regardais inquiet, je lui adressais un petit sourire pour essayer de le rassurer mais je me mentais à moi même.

- Parle moi. Distrais moi, raconte moi n'importe quoi pour que je ne pense plus à ça tant que mon petit frère n'est pas arrivé, suppliais-je.

- Tu sais à quoi j'étais en train de penser ? Au jour où tu as débarqué à la caserne. On devait avoir environ six ans..Tes parents étaient de garde et t'avaient confiés à Jackson..

- C'est le jour où j'ai ramené un chaton complètement blessé c'est ça ? Andy a failli devenir folle. Mais elle m'a prise avec moi et elle m'a aidé à sauver le chaton. J'ai supplié mes parents pendant des semaines pour le garder..

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 04 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

How to save a lifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant