Elle descendit le grand escalier à la hâte, et entra d'un pas confiant dans la salle à manger. La pièce était vide, à l'exception de Lucius, Greyback et deux autres Mangemort dont elle n'a pas retenu le nom. Surement des nouveaux recrutés en court de route.
Elle s'attendait à une réunion avec tout le monde, après tout si le chien était venu la chercher en personne, cela devait être au moins important. Elle s'approcha du groupe, adoptant une démarche féline et conquérante. Elle refusait de se laisser atteindre par les menaces proférées plutôt par cet animal puant.
— Le maitre n'est pas là ?
— Non. Il nous a simplement laissé des instructions . Répondit Lucius en lui tendant la lettre qu'il tenait dans sa main gantée. Elle la lui arracha quasiment et la parcourut rapidement des yeux. Plus elle lisait, et plus elle trouvait cette mission complètement vide de sens. Pourquoi les enverrait-il dans cette maison moldue particulièrement ? Elle préféra ne rien dire pour le moment et simplement acquiescer de la tête.
— Et le chien ? Pourquoi est-il là ? Demanda-t-elle en relevant les yeux vers Lucius.
— Et bien il semblerait qu'il doive servir à des fins de dissuasion... Soupira le sorcier.
Grayback montra les dents en entendant parler de lui, faisant reculer les deux autres Mangemort. Bellatrix leva les yeux au ciel. Oui c'était bien la signature du mage noir d'utiliser un ou plusieurs loups-garous comme moyen de pression. Des bruits courraient qu'il utilisait la même méthode avec les sorciers qu'il voulait utiliser et enrôler. Il menaçait leur famille, souvent les enfants, pour les forcer à lui prêter allégeance. Mais jamais encore il n'en avait envoyé un chez des moldus. Elle froissa la lettre et la fit disparaitre.
— Bien... Ne trainons pas dans ce cas.
Elle transplana sans leur laisser le temps de répliquer et apparut dans un petit quartier tranquille de moldu. La soirée était déjà bien avancée et le calme régnait. Il n'y avait pas âme qui vive dehors, tous réfugié au chaud, à l'abri derrière leur porte close. Elle reconnut, garer le long des trottoirs, ce que les moldus appelaient des voitures, leur permettant de se déplacer sans magie. C'était bien la seule chose qu'elle connaissait d'eux... ça et un peu de littérature que sa traitresse de sœur avait laissée derrière elle dans sa chambre.
Bellatrix en aurait vomit. Imaginer une vie sans magie était hors de question pour elle, c'était être faible. Elle ne comprenait pas comment l'une de ses sœurs a pu se tourner vers cette vie avec son idiot de mari sang de bourbe. Elle traversa la rue d'un bon pas, n'attendant pas ses compagnons, ne s'arrêtant que devant une petite maison modeste aux parterres fleuris et bien entretenus.
Les lumières étaient éteintes, ne trahissant nulle activité contrairement aux autres maisons.
Restant dans l'ombre, elle lança tout de même un Hominum Revelio, ne voulant prendre aucun risque. Ces gens-là avaient beau être des moldus et ne pas pouvoir appeler des Aurors comme le feraient sans aucun doute les sorciers, il était tout de même inutile d'ameuter tout le quartier. Elle garda sa baguette à la main, sentant Lucius s'approcher.
— Bien il n'y a personne... Les Grangers ne sont visiblement pas chez eux ce soir. Que fait-on ?
Il était clair pour lui comme pour elle qu'ils ne pouvaient pas se permettre de rentrer et d'annoncer tout simplement à leur maitre qu'ils n'avaient pas rempli leur mission puisqu'il n'y avait personne une fois sur place. Resserrant sa cape chaude enchantée autour d'elle, elle jeta un regard derrière elle pour voir un Greyback sur les nerfs de ne pas pouvoir planter ses crocs dans de la chair humaine. Les deux autres Mangemort n'étaient visibles nulle part. Ils n'avaient pas mis longtemps pour déguerpir.
VOUS LISEZ
Une lueur dans les Ténèbres
FanficBellatrix Lestrange a toujours eu une confiance aveugle en son maitre, Lord Voldemort. Après des années a Azkaban, elle peut enfin revenir près de lui, et le servir comme elle l'as toujours voulu. Mais le temps et les gens changent, aura-t-elle touj...