2 semaines plus tard
-Coucou Kyojuro! Je suis rentrée de mission! Dit T/P.
Le silence régnait dans la maison. T/P s'étonnait car maintenant Hannah avait leur adresse elle venait souvent. alors, elle alla voir dans la chambre du Rengoku, et, avant d'entrer, elle entendit une voix de fille. Hannah. Et une voix d'homme cette fois. Kyojuro. T/P s'arrêta. Elle savait que c'était malpoli d'écouter aux portes mais elle ne pouvais résister et elle écouta leur conversation.
-Kyojuro, je peux te demander quelque chose s'il te plait? Demandait Hannah.
-Bien sûr, répondait le jeune homme.
Elle souffla, puis, demanda:
-Kyojuro, depuis que je t'ai rencontré,mon cœur bat pour toi. Kyojuro Rengoku, je t'aime.
Au moment ou elle l'entendit, T/P sentit le monstre rugir en elle comme un démon, sa poitrine se serra et ses phalanges blanchirent.
-Heu... Hannah, je comprends ce que tu ressens, je l'ai déjà ressenti et je le ressens toujours... Hannah, je... commença-t-il d'une voix douce.
Alors T/P craqua. Elle se mit à pleurer et elle s'enfuit et s'enferma dans sa chambre car elle ne voulait plus rien entendre. Elle savait enfin ce qu'était le monstre dans sa poitrine. L'amour pour le jeune blond. Le blond qui l'avait recueillît lorsqu'elle était en détresse. L'amour, pour Kyojuro Rengoku. pendant un mois, T/P s'enferma dans sa chambre. Elle trouvait la nourriture sur les arbres qui poussaient devant sa fenêtre, elle se lavait et allait au toilettes grâce à la salle de bain de sa chambre. Elle ne sortait plus. Elle ne voyait personne. Elle déprimait. Elle n'arrêtait pas de se répéter:Je devrait être heureuse pour elle.
Mais elle est en couple avec celui que j'aime.
C'est faux. C'est Lucas que tu aimes.
Oui mais je doute.
Et ainsi de suite. Elle doutait. Mais en meme temps elle était sure. Un mois passé, elle restait toujours enfermée, seule avec Miou, son chat. Alors, pour la 32ème fois, quelqu'un toca a sa porte. Pour la 32ème fois elle répondit « dégagez ». Sauf que cette fois ce ne fut ni Rengoku ni Hannah qui lui parla.
-T/P, s'il te plait, ouvre, dit Mitsuri.
T/P ne pouvait ignorer son amie car elles se voyaient souvent et étaient devenues très vites amies. Alors, T/P se leva et ouvrit.
-Cc T/P, dit-elle.
-Salut Kan (Kanroji). Qu'est-ce que tu veux, lui demanda-t-elle après avoir refermé la porte.
-T/P, on s'inquiète tous pour toi.
-À part toi, Shin (Shinobu) et Kana (Kanao), je me fiche de se que pensent les autres tels que Rengomoche, Hannaze, Obanouille, Salami etc... je m'en fiche comme de mon premier tee-shirt.
-Pourtant, je croyais que tu était la meilleure amie de Hannah et que tu était amie avec Kyojuro?
-Pas depuis qu'ils sortent ensemble.
-En fait...je crois qu'il y a un malentendu. Pourquoi penses-tu qu'ils sortent ensemble?
-Et bien rentrant de mission, j'ai surpris une conversation entre eux ou Hannah déclarait sa flamme à Rengoku et lui, il répondait qu'il savait ce que c'était et qu'il l'avait déjà ressenti ce sentiment et qu'il le ressentait toujours... et la je suis partie en courant.
-Et que sais-tu ce qu'il allait dire?questionne Mitsuri.
-Je le devine, répond-t-elle.
–Eh bien tu devines mal. Les paroles qui la prononcées sont :
Je sais ce que tu ressens. Je l'ai déjà ressenti et je le ressens toujours. Mais pas pour toi.
–AH. Je... je suis désolée pour le mal que j'ai causé.
–c'est pas grave. Et, T/P... Est-ce qu'il y a quelque chose entre toi et Rengoku?
–Non. Malheureusement. Mais, Mitsuri, je peux te confier un secret ?
-Bien sûr, vas-y.
–Et bien voilà. Je suis en crush sur Kyojuro mais lui doit me considérer comme une amie. Je ne sais pas comment lui avouer mes sentiments. Et surtout, est-ce que mes sentiments sont réciproques ? Est-ce que tu veux bien m'aider ?
-ne t'inquiète pas T/P. Je vais bien t'aider.
-Merci Mitsuri!
–La première étape est de savoir si tu aimes toujours Lucas.
- Je ne pense pas.
–Et comme il fait en en avoir le cœur net, tu vas organiser un rendez-vous et si tu vois que tu ne l'aimes plus qu'il est désagréable avec toi, tu le quittes. Pas de façon directe pour ne pas lui faire de la peine. Allez. Salut.
-Merci encore Mitsuri!
-Derien!
Quelques jours plus tard, le rdv fut organisé. Plus que 1 semaine!Cc! Je suis trop contente car c mon chapitre le plus long(800 mots)et j'espère qu'il va vous plaire car g mis du temps a l'écrire. Juste, dorénavant j'essaierai de publier un chapitre par semaine( rien n'est garanti) mais n'espérez pas de miracle !
Chao!
VOUS LISEZ
Rengoku X Reader
Fiksi PenggemarToi, T/P T/N menait une vie normale jusqu'au jour ou ta mère devint un démon sanguinaire. Tu fut sauvée par un beau jeune homme du nom de Kyojuro Rengoku. Il fait partie d'une organisation secrète crée pour exterminer les démons appelée les pourfand...