Les jours passèrent et Amir et Bissan s'approchèrent encore plus , chaque jour , ils s'aimèrent et s'aimèrent encore , et Amir commença à amer Bissan de tout son cœur , tandis que Bissan , elle , elle continua de l'aimer comme un ami .
Aujourd'hui , Bissan était en train de préparer le déjeuner de ses sœurs après l'école , un coup de fil inattendue sonna ... C'était la directrice de l'école :
Bissan : Alô , madame Faten ?
Mme Faten : Bonjour chère Bissan , je suis sûr que vous n'attendiais pas que je vous appelle tout de suite .
Bissan : Et bien pour être frange , non , vous m'avez un oeu inquiétez , qu'est-ce-quise passe , y-a-t'il un problème avec les filles ?
Mme Faten : Et bien , pas le genre de problème que vous l'attendiez ?! Comment vous dire ... La première partie de votre coupe d'école a été payée par votre père , toutes ces condoléences , mais il vous reste votre seconnde partie qui est de plus se 15 000 $$ et nous en avons vraiment besoin . Donc ça me tiens vraiemnt pas à cœur de vous dire ça mais si vous ne trouvez pas d'argents d'icic une semaine , j'ai bien peur que vos sœurs seront expulsées de l'école .
Bissan : Je vous en pris Mme Faten , donnez mois plus de temps , je vous en pris ... Alô , alô ?? Mme Faten !! Ohhh ...
Que va donc faire Bissan , comment pourra t-elle assurer la coupe de l'école en moins d'une semaine . Pourra-t-elle le faire ? Ou bien c'est son prince charment qui va lui tendre sa main en signe d'amour ?
La durée qui fut presque écoulée pour Bissan , Amir qui ne l'avait pas vu depuis quelques jours , la remarqua en train de pleurer sur un banc dans le parc . Sans attendre une seconde , il alla tout de suite la voir .
Amir : Bissan ?! Qu'est-ce-qui se passe , pourquoi ces larmes ?
Bissan : Ce n'est rien , c'est juste une allérgie aux fleurs !
Amir : Arrête Bissan ! Je vois bien qu'il y a quelque chose qui ne va ...
Bissan ( qui se rendit compte qu'elle ne pouvait pas lui mentir ) : Au fait , la directrice de l'école m'a prévenue qui si je n'assurais pas la seconde coupe de l'école pour mes sœyrs d'ici quelques jours , elles seront expulsées de l'école , et je ne sais plus quoi faire ! Il me rste plus que 3 jours ! J'ai essayé de demander à mon patron mais , quand je lui ai parler de la somme il m'a presque mit à la porte !
C'est donc à cet insatnt qu'une idée germa chez Amir :
Amir : Bissan , et si je te dis que je pourrais moi payer la somme pour l'école de tess sœurs ça ira ?
Bissan : Arrête de dire des sotizes Amir , je ne peut pas accepter .
Amir : Mais réfléchit ! Si tu acceptes tes sœurs continueront leurs études , c'est meilleur qu'être tout le temps harceler , tu trouves pas ?
Bissan ( qui réfléchit un bon moment avant de lui donner sa réponse finale ) : Bon d'accord j'accepte mais à une seul condition . Quand j'aurais économiser cette argent je te la donnerais tout de suite car je déteste avoir une dète sur quelqu'un .
Amir : Okk , comme tu voudras mais moi aussi j'ai une condition .
Bissan : Laquelle ?
Amir était une jeune homme très astucieux , quand une occasion se présente il la prend pour ne pas la perdre d'ebtre ses mains !
Amir : J'accepte de te payer l'argents de ta coupe seulement ... Et seulelemt si .... Tu acceptes de m'épouser !
Et bien quelle retournement de situations ! À votre avis , est-ce que Bissan va accepter ce marché ou vien va t-elle être obligé de faire ce qui est dans sa tête ? Laisser moi vos réponses dans les commentaires !
Pour Infos : Désolé de vous avoir déçus mes chers lecteurs en abandonnant cette histoire depuis plusieurs mois maitenant à cause de quelques pression sur la vie scolaire , mais j'éspères de pouvaoir me rattraper en réussissant cette hiatoire plus et encore plus à chaque chapitre que j'écris . Encore désolée de vous avojr déçus et à très bientôt je l'éspères ! :)
( J'écrirerai cette histoire chaque semaine , jeudi soir à dnviron 8 heure )
YOU ARE READING
Rien N'est Impossible !
ActionBissan est une jeune fille adolescente qui a vécu un jour de malheur óu elle perdit son père , sa mère n'étant ne l'aimant jamais elle la laissa elle et ses frères et sœurs et partit pour se marier et reconstruire une nouvelle vie . Mais , un boule...