Chapitre 3 : Un seul tir ...

8 2 0
                                    

Amir : Bissan ? Bissan ?? Bissan tu m'entends ?!
Bissan : Oui , oui qu'est-ce qu'il y a ?
Amir : Eh bien , ta réponse je l'attends encore .
Bissan ( quand elle reprit consciense de ce qui était en train de se passer ) : Ma réponse !?!? J'éspères que tu plésentes Amir ! Je t'ai déjà dis ; j'accepterais qu'on sait des amis mais pas plus que ça ! Tu crois que j'ai le temps pour un marriage ?! Avec toute ses résponsabiliés que j'ai maintenant ?
Amir : Mais Bissan , crois moi , je ne demandes qu'être avec toi , tes sœures , ta famille ....
Bissan : Écoute Amir , je ne veux pas épasser mes limites donc sans m'énerver , je vais considérer que cette conversation n'a jamais eu lieu d'accords ? Bon faut qu'je parte maintenant , à plus !

         Et puis Bissan s'en alla , à sa maison il était encore tôt avant que ses sœurs ne rentrent . Mais , Bissan ne se rendit pas compte qu'en s'en allant , elle laissa un cœur d'un joli jeune homme brisé , maintenant sans âme , à part dans la rue .
        Mais en rentrant chez elle , Bissan vu quelque chose d'étrange , en partant de sa maison elle était sûr et certaine qu'elle avait étaigné les lumières du balcon ... Peut-être une cohincidence , ou bien que l'une de ses sœurs est rentrée plus tôt que prévue ? Mais Bissan avait les idées plus larges , et donc elle pensa qu'un voleur entra chez elle à son absence ; c'était aussi une probabilité puisque Bissan s'est absentit bien longtemps cette fois et aussi qu'elle avait laissé la fenêtre du balcon ouvert pour que les ridaux qu'elle a lingé puisse sécher .
         Et donc , sans perdre une minute , Vissan prit le vase de fleur que sa voisine lui a offerte au cas ou pour se défendre , dès qu'elle inclina sa tête pour remarquer qui s'est incrusté dans sa maison en son absence , elle eu le choc de sa vie ... Vous ne le croirez jamais ... Elle vit son ex-petit-ami  la regardant face à face dans sa propre maison celle de Bissan , òu il s'est incrusté sans sa permission .
            Bissan fut bien sûr choqué de le voir mais elle était aussi très en colère donc , tout de suite , elle s'attaqua à lui ...
Bissan : Ça va pas dans ta tête Ali ?! Qu'est-ce-que tu veux encore , me pourrir la vie encore plus !!! Allez vas-y racontes !!
            Ali était encore plsu colérique que Bissan l'était , il l'a regardait d'un air , frustrant , maléfique ... Comme si il voualit la tuée :
Ali : Non mais Qu'est-ce-que tu fiches Bissa ?! Je t'ai vu , avec ce mec en train de discuter , et n'essaye pas de le nier je vous ai vu !! Et il avait l'air content à tes côtées ! C'est qui lui !! Ton nouveau copain !!
Bissan ( en s'énervant encore plus ) : Non mais qui es-tu ?! Qu'est-ce-qui te donnes la permission de me faire un interrogatoire ?!! Que se soit mon petit ami ou mon ami , tu n'as rien à faire avec ça !! Vas-t-en de ma maison et tout de suite !!!
        À ce moment là , Ali prit la main de Bissan et la renforsa de toutes ses forces comme si il l'a chantait , et d'un coup de grâce il sortit son fusil , l'arme à feu , le plus dangereux arme qu'un être comme Ali pourrait avoir dabs ces mains :
Ali : Écoutes moi bien petite saute , je veux des réponses immédiates et si par malheurs ses réponses ne m'ont pas appréciait et donc ... Boummmmmm ! Une seul tir de ce fusil , dans ta tête , et bye bye Bissan !
         Bissan ne put se défendre à.cause de cette arme entre ces mains donc elle maintenait le silence afin de trouvre une tac tic pour s'échapper mais malheureusement, à cause de la peur qu'elle envahissait elle ne put ni ouvrir sa bouche ni réfléchir  , jusqu'a ....
... : Laisse la partir !! Et tout de suite , je ne réppèterai pas mes mots !!
           Un homme inconnu dont le visage restait un mystère à cause de l'ombre dit alors ces phrases héroïques en pointant à son tour son fusil vers la direction d'Ali ...

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Rien N'est Impossible !Where stories live. Discover now