Chapitre 1 : Un grand déséspoir .

18 5 2
                                    

     Un jour tragique et remplit de déséspoir tomba sur Bissan et sa famille ... son père s'est malheureusement décédé . Bissan , la jeune fille adolescente se fut alors aurpheline avec ses sœurs ce jour là . Alors que sa mère même si elle avait le cœur brisé sur son fiancée , elle fit ses bagages et partit chez son nouveau fiancée . Oui , Amal la mère de Bissan s'est mariée et a tricher sur son mari avant sa mort et sans le grès de ses enfants , elle s'enfuya ensuite chez son fiancée pour commencer une nouvelle vie avec lui et quand Bissan s'est rendu compte de la vérité à propos de sa mère , elle eut le cœur brisé , elle se sentit seul au monde puisque maintenant elle est la seul responsable sur ses sœurs ...

     Les jours passèrent et Bissan trouva un travail de cachière dans un restaurant òu elle gagna de l'argent pour elle et sa famille . Alors qu'un jour en rentrant du travail , un homme malicieux nommé Amir la croisa en chemin et est immédiatement tombé amoureux d'elle et sans perdre une seconde il alla à sa rencontre .
Amir : Ehhh ! Belle fillee
À cet instant Bissan se retourna tout de suite pour voir qui l'appelait . Elle vit un homme courant vers elle .
Bissan : Que veux-tu de moi ?
Amir : Rien je voulais seulement faire ta rencontre , comment t'appelles-tu ?
Bissan : Ça ne te concerne pas de quel droit tu me le demandes en plus ?! Et que veux tu de moi ?
Amir : Ehhh on se calme j'ai juste demander ton nom je n'ai dépasser aucun limite !
Bissan : Bonn , c'est Bissan !
Amir : Hmm  . Et pour répondre à ta réponse on peut dire que j'ai eu le coup de foudre sur toi . Bissan voudrais tu être ma petite amie ?
Bissan : Merci euhh ... c'est quoi ton nom ?
Amir : Amir , je suis ton prince !
Bissan ( Bissan laissa un petit sourire après cette réplique ) : Euhh Amir c'est très gentil de ta par mais on ne peut pas être un couple du jour au lendemain tout de suite puisque je ne sais rien sur toi à pars ton nom et toi aussi d'ailleurs , c'est de 1 et de 2 je n'ai pas le temps pour les histoires d'amours et tout ça car je vis avec mes sœurs et c'est moi la responsable qui dois les surveiller et prendre soin d'eux . Alors tu me comprends pas vrai ?
Amir : Oui bien sûr que je te comprends mais si tu veux je pourrais intervenir dans tout les besoins concernant tes sœurs alord je ne te demande rien à pars de rester avec moi ...
Bissan : Non désolée je ne peux pas acceoter ça . Aurevoir Amir .
Bissan continua son chemin mais Amir la pousuit et l'arrêta sur sa route .
Amir : Attends ! Au moins restons des amis , d'accord ?
Bissan ( hocha la tête en souriant ) : D'accords ! Amis !

                                                                                                                                                               Pour propos :
                                                                                                                                                       La productrice : Yara Kaïssi .
                                                                                                                                                       La narratrice : Nay Youssef .

Rien N'est Impossible !Where stories live. Discover now