Ali : Qui es-tu ?? Montres ton visage si t'es un homme !
... : Avec plaisir !! ( Du coup l'homme mystérieux montra son visage , d'abord Bissan ne le reconnut pas , mais après quelques secondes , elle se souvenut de lui ... )
Bissan : Mr. Omar ?? ( Mr Omar était le mari de Madame Samira , la mère de Bissan ) Qu'est-ce-que tu fais ici éspèce de mal-faiteur , il ne me manquais plus que toi , vas -t-en tout de suite !!
Mr. Omar : Du calme Bissan , ta mère m'as dis de venir te chercher ,et elle a préciser que tu sois seul ...
Ali : Ohh et bien je vous dérange ? Si tu veux prendre Bissan tu vas devoir m'affronter .
Mr Omar : Je pensais que tu me le dirais pas enfin , bon mieux vaux tard que jamais .Et ils commencèrent à se battre , Ali mit Bissan en sécurité avant de commencer le combat ; C'était un combat sans âme , sans cœur , sans humanité , un coup d'ici et un coup là bas , le sang remplissait la zone , la chambre était le zone de combat et de déffense , les armes étaient les mains des valeureux guerriers et le sang était leur seul et unique victoire , mais on sait tous qu'il ne peux y avoir qu'un seul gagnant .... Mais , hélas , Ali le guerrier valeureux , n'a pas pu se servir de ses compétences physiques contre Omar et il fut à terre . C'était la grande victoire de Mr Omar pas seulement pour le combat mais aussi pour sa mission que l'avait confiée sa fiancée .
Mr Omar : Patéthique ! Il se croit un homme valeureux . ( Il regardait Bissan d'un seul côté de son œuil , Bissan était terrorisée , par les cris , le sang , les coups .... Et surtout de la posture d'Ali , il se tenait comme un mort à terre , et ne put se relever ...) Toii tu viens avec moi !
Bissan : Quoii !?! Hors de question !!
Mr Omar : Je ne te demandes pas ton avis c'est un ordre !! ( Puis Omar mit un mouchaoir contenant un médicamment d'endormissement , puis Bissan s'évanouilla aussitôt )
2 heures plus tard :
Bissan ( qui se réveilla ensuite après être enlevée par le mari de sa mère , sa tête était comme une bombe atomique qui s'apprêtait à exploser d'une seconde à l'autre , elle était attaché sur une chaise ne savant rien ni òu elle était ni pourquoi elle est ici , mais quelques minutes plus tard, Omar s'approcha et lui enleva le scotch collé sur sa bouche )
Bissan : Que veux-tu de moi ? Je ne t'ai rien fais ! Détache moi tout de suite sinon ....
... : BISSAN !
Une femme de taille moyenne, les cheveux blonds, courts , les yeux verts comme celles de Bissan , le ned retroussé , vieille , portait des vêtements noires , assez glouc pour moi . Elle s'avança près de Bissan pour lui parler . Bissan ne fut pas confuse car ce n'est pas la première fois qu'elle l'aurait vu , au contraire , elle a passé toute sa vie dans ses bras .
Bissan : Salut maman ! ( Répondit la tête béssée )
Samira : Bienvenue , dans ma zone "Mafia " ma chère fille . C'est ici que tout se fait : les plans , les entrainements , les combats et même les invasions . Ici est notre zone , et elle deviendra bientôt la tienne aussi .
Bissan : Et pourquoi tu me le dis ça à moi ? Comme si j'avais rien à faire , je te rappelles qu'à cause de toi je vis avec mes sœurs et qui avec je suis responsable maintenant ! J'ai pas de temps à perdre avec tes histoires ! Si tu ne nous aurais pas quitter on serait une famille heureuse , alors que maitenant regarde toi , une leadeuse de Mafia , tuer les gens ? Tu nous as tous déçus maman !
Samira : J'ai un marché à te proposer .
Bissan : J'en ai rien à faire , je peux me débrouiller toute seule et ...
Samira : Je vais payer l'argent de la coupe d'école de tes sœurs et je ferais un sorte qu'elles vivraient une merveilleuse vie ...
Bissan : Et c'est quoi l'échange ?
Samira : Si et seulement si , tu acceptes de devenir un membre de la " Mafia "... Notre " Mafia " ...Que pensez vous , Est-ce-que Bissan va devoir approuver ou bien laissera t-elle son compte avec l'autre marché d'Amir ?
Laissez moi vos réponses dans les commentaires !! :):)
YOU ARE READING
Rien N'est Impossible !
ActionBissan est une jeune fille adolescente qui a vécu un jour de malheur óu elle perdit son père , sa mère n'étant ne l'aimant jamais elle la laissa elle et ses frères et sœurs et partit pour se marier et reconstruire une nouvelle vie . Mais , un boule...