... : Je te promets que je n'ai rien fais je te connais même pas !!! NON , NON !!! NE ME TUS PAS SÎL TE PLAÎT ... NONNNN !!
..... ( BOUUUUUMM ) .....
Du sang , du sang ... Et encore du sang , le sang sortait du centre de son crâne comme un robinet qui fuite , ses yeux globuleux encore ouverts , me regardait d'un regard que je ne put m'en passer , ni l'oublier , ses mains , et ses pieds , ligottés comme un asticot sans défense , sa bouche ... Encore grande ouverte , je ne peux cesser d'imaginer le son de sa voie avant qu'il soit partit , partit dans l'autre univers infini ... À l'univers infini à cause de moi ... De moi et de ce maudit revolver ; Muni par son son strident qui peut faire fuire une ville complète , je ne pensais pas que ça serait si difficile , ce n'est qu'une touche , une petite avec le plus petit de mes doigt ... Pourquoi ?? Du jour au lendemain , je suis devenue une vraie criminel à cause de ma mère .Quand je me suis retourné pour m'en aller , j'ai eu un coup de fil , c'était ma mère ;
Samira : Alors Bissan , la mission est achevée ??
Elle disait ça avec une froide voie comme si rien ne s'est passé ...
Bissan : Oui elle est achevée et tu as bien intérêt à conclure l'autre part du marché sinon ...
Samira : Sinon quoii ?? Tu oses me faire du chantage !!!
Bissan : Ouii je l'oses et sinon comme j'ai tué ce jeune homme inocent , je n'ai aucun problème de le faire à toi aussi .
... : Bissan ??
Je me retourna et j'ai eu la plus grande surprise de ma vie , c'était Amir , il avait changé depuis la dernière fois que je l'ai vu et ça fait plus de 4 semaines . Il est devenue plus jolie , plus attirant , plus ... Plus Mafia ...
Amir : Qu'est-ce-que tu fais ici ? Et pourquoi tu es habié tout en noire ??
Bissan : Je pourrais te posé les mêmes questions Amir ! Et je crois que nous avons tous les deux les mêmes réponses aussi .
Amir : Bon bein on y va ensemble alors ?! À 3 ; 1...2...3 !
Amir&Bissan : Je suis une / un Mafia maintenant !
Bissan : Incroyable ! Alors c'est toi le nouvel aquolite que m'a parlé ma mère !!
Amir : Si tu parles de Madame Samira et bien oui ! Heureux de te re-rencontrer chère partenaire ! Tu es sa fille ?
Bissan: Ouais ... Malheureusement !
Amir : Euh ... J'comprends pas là.!
Bissan : Laisse tombé c'est long à expliquer !!
( Bzzzz bzzzz bzzzzzz ) C'est mon téléphone et c'est encore ma mère !
Samira : Bissan dégagez de ce garage vitee !! Il y a une bande qui arrive vers vous !!!
Amir : T'entends pas un truc là ??
C'était des bruits de frottement de voiture . Six hommes armés descendirent des deux voitures noires et commencèrent à nous cibler mais heureusement on a réussit à se plenquer à temps ! Mais la situation était un peu douloureuse mais heureusement j'ai pu élaborer un plan d'attaque !!
Amir : Mais se sont les hommes de garde d'Ernest le grand ! Pourquoi ils nous en veulent !
Bissan : Pas à toi ! À moi , j'ai comme qui dirais tué Ernest le grand .
Amir : Quoi !!!! Mais t'es complètement maboulle !!! Maitenant son père Arald le grand ne nous laisseras pas en vie !
Bissan : Ouais bein va dire ça à madame Samira !!
Amir : Quoi c'est ta mère qui à planifier tout ça ! Mais ta mère est singlé !!
Bissan : Et c'est maitenant que tu t'en rends compte !! Bon faudra boujé sinon on finira des poissons rotis pour Arald et sa famille entière ! Tu prends les gauches j'prends les droites .
Amir : C est notée .
Donc doucement je me suis fofilé entre les voitures pour arriver derrière les hommes de garde , et Amir aussi . En même temps , je lui est donné le signal et commençèrent à tirer des bals vers les hommes ... Pas moins de 10 secondes et furent tous à terre .
Bissan : Bon allonz -y avant que d'autres hommes reviennet à notre poursuite ...
Amir : Bissan attend !! ( Il me tena du bras pour m'empêcher de m'en aller ) J'ai deux choses à te dire .
Bissan : Vas-y !
Amir : D'abord , j'suis vraiment désolé du marché que je t'ai proposé pour l'argents ...
Bissan : T'inquiète , c'est déjà oublier !!
Amir : Ah ouf j'ai cru que tu était contrairé !
Bissan : Non t'inquiète ! Et c'est quoi la deuximème chose ?
Amir : La deuxième chose c'est ... ( Il s'agenouilla devant moi sur une seule jambe , prit un grand souffle , et ... ) Quelque soit ton nom , ta maladie , ton pays , ton apparence , ton passé ... Tu resteras toujours la seule que j'ai aimée et détestée . Tes yeux sont du verdatre à me faire coulé et plongé dans ton amour éternelle , tes cheveux longs et marrons sont les seuls que je voudrais admiré et touché dans ma vie entière . À chauqe souffle que je respire je t'imagine avec ton odorat , ta beauté , ta perfection , ta Mafia .... Notre passé est différent mais j'éspère que notre future soit le même ... Bissan voudrait -tu être mon amoureuse , dans cette vie et la vie éternelle ??
-------------------------------------------------
Je suis vraiment désolé d'avoir absenté toute cette durée , je pensais prendre une petit break après les examens que j'ais passé mais j'éspère de tout mon cœur que vous aurez aimé ce chapitre comme toute mon histoire . Bonne continuation , mes plus profondes excuses encore une fous et je vous promets que je ne vous décevrez pas en aucune condition mes chers lecteurs! :) 🖤🤍🖤🤍
YOU ARE READING
Rien N'est Impossible !
AcciónBissan est une jeune fille adolescente qui a vécu un jour de malheur óu elle perdit son père , sa mère n'étant ne l'aimant jamais elle la laissa elle et ses frères et sœurs et partit pour se marier et reconstruire une nouvelle vie . Mais , un boule...