- Planète désertique -
La Dimension Magique est si vaste, si grande qu'on ne peut pas sauver tout le monde.
Parfois, il se passe des catastrophes, des Guerres, des batailles qui sont remportés ou perdues, qui sont gagnantes ou perdantes. Dans tous les cas, ça laisse des séquelles.
C'est le cas pour une planète, une planète qui a été détruite. Détruite depuis dix-huit ans sans que personne ne puisse s'y rendre pour la restaurer. Une planète qui a été détruite par un seul homme. Cet homme est toujours porté disparu et il n'est jamais réapparu et pourtant, il est activement recherché.
Cette planète était autrefois belle et épanouie, les habitants étaient ouvert d'esprit, laissant libre court à leur imagination. Ils étaient eux-mêmes et aimaient profondément leur planète.
Cette planète était autrefois gouvernée par des Souverains mais ces derniers ont finis par abdiquer, afin d'être l'égal du peuple. À la place, elle était protégée par ses quatre Protecteurs, de puissants Magiciens. Une Fée, une Sorcière, un Spécialiste et un Mage.
Leur ennemis commun, celui-là même responsable de la terrible destruction de la planète, était leur ennemis juré, voulant détruire tout bonheur et joie sur cette planète si... parfaite. Trop parfaite pour lui.
Et il avait finalement réussi, mais à quel prix ? Cette planète peut-elle être restaurée ?
À l'endroit de l'ancien palais royal de la planète, un homme était toujours rattaché à sa prison. Cet homme n'est autre que l'ennemi qui a détruit cette somptueuse planète. Il avait réussi mais le prix qu'il avait payé était un emprisonnement.
Cependant, la magie qui le gardait enfermé s'était estompée au fil du temps, ce qui permit enfin à ce vil homme de sortir de cette prison dorée...
La Dimension Magique est-elle de nouveau menacée ?
- Terre, Golden Lake -
Sur Terre, dans la jolie ville de Golden Lake, deux amis se rejoignaient devant un Lycée. La jeune fille avait dix-huit ans et elle s'appelait Lila. Elle a des cheveux courts et bruns avec des yeux bleus océans. Quant au jeune garçon, il attendait son amie à la sortie des cours puisqu'il avait dix-neuf ans. Il a des cheveux blonds et des yeux bleus perçant glacial.
VOUS LISEZ
Winx Club Les Destins Cachés
Fiksi PenggemarLorsqu'un nouvel ennemis fait son apparition pour conquérir la Dimension Magique, les Winx aidés des Spécialistes, doivent trouver le moyen de l'arrêter. Leur quatre nouveaux amis seront également de la partie. Mais qui sont-ils ? Et pourquoi ont-il...