1. New life

16 2 2
                                    

Je viens d'emménager à Austin au Texas c'est une ville quand même agréable aux États-Unis, on est en été donc il fait assez chaud je dirais. J'habite dans une petite maison chaleureuse, petite mais c'est assez pour une personne étant donner que j'habite seule donc je ne vois pas l'intérêt d'avoir une grande maison et puis c'est plus simple pour le ménage que je déteste tant. 

Mes voisins m'ont bien accueillit je trouve qu'ils sont gentils pour de vieille personnes, c'est un vieux couple complètement banal mais j'espère que il y a des jeunes de mon âge dans ce quartier et pas que des personnes âgés, même si bon je suis plutôt solitaire mais je veux commencer une nouvelle vie il est tant pour moi de changer et de faire de nouvelle rencontre comme de l'amitié ou plus peut-être? 

- Bon j'ai toujours pas fini de déballer mes affaires depuis 1 semaine, il me reste quelque cartons à déballer et c'est bon.

Je me dirigeais vers mes cartons qui étaient situé dans ma chambre en face de mon armoire, je déballe et éparpille un peu toutes mes affaires au sol pour les ranger, je retrouve quelque souvenirs photos de moi et mes amies avec ceux de moi petite avec mes parents je pris le temps de les regarder et me remémorer les souvenirs que j'ai garder d'eux, sa me fait un pincement au cœur je l'es aie quitter pour commencer une nouvelle vie je me sentais trop oppresser chez moi, mes parents me mettaient la pression pour je ne sais quel raison mais c'est mes parents je ne leurs en veux pas c'est pour mon bien si ils le font je pense? enfin je termine de tout ranger sur mes étagères de la chambre et je range quelque vêtements dans l'armoire. Je vis une de mes robes préférés je l'a regarde en réfléchissant.

- Et si ce soir je sortais un peu? je pense aller dans un bar j'en ai vu un il m'a l'air pas mal et j'y vais aussi en espérant faire des rencontres.

il était 15 heure je m'ennuyais alors je descendis dans ma salon pour regarder un peu la télé tout en regardant mon téléphone pour parler à mes amies. Je fais défiler les chaînes télé et comme d'habitude il y a rien d'intéressant a part des dessin animés pour enfants ou sinon que de la politiques mais mon Dieu qu'est ce que c'est ennuyant la politique je pourrais m'endormir devant, je décide d'aller dans ma cuisine pour me préparer un petit goûter car oui j'aime toujours autant prendre mon goûter c'est un besoin je dirais, je pris mon bol mais j'ai complètement oublier que mon frigo est presque vide et que je devais aller au supermarché pour faire quelque courses afin de prendre le nécessaire. Je cours me préparer en vitesse je mis un jogging avec un débardeur et j'enfile mes crocs je sais c'est pas fou comme tenue mais pas le temps de se faire belle pour aller au supermarché.

- J'espère que c'est pas fermer, normalement non il est encore tôt je pense que il ferme à 18 heure, mince j'ai oublié mes clé de voiture.

Je rouvre ma porte et prend mes clé de voiture sur la commande à l'entrée de la maison, je ressors en prenant bien le temps de fermer la porte à double tours et je me dirige vers ma petite voiture c'est une mini cooper noir je l'aime bien ma petite voiture quand même, enfin je rentre dans ma voiture et je la démarre en mettant un peu de musique il y avait ma musique préféré comme par hasard c'était " Let It Happen de Tame Impala " elle me met de si bonne humeur cette musique ressemble à celle d'une jeune adulte qui profite pleinement de sa vie, je me mis à chanter en même temps que je roulais.

- I will not vanish, You will not scare me !

Je me dandiner sur mon siège tout en chantant j'avoue que je m'en fou si d'autres personnes me voient je profite de la vie avant qu'il ne soit trop tard même vieille je vais profiter. J'étais enfin arrivé à destination et je sors de ma voiture en me dirigeant vers mon coffre pour prendre un sac de course, je ferme la voiture et prend un chariot je marche vers le supermarché et rentre à l'intérieur c'est plutôt grand quand on rentre à l'intérieur. Je me dirigeais vers plusieurs rayon pour acheter tout le nécessaire.

Impossible loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant