2. Integration

5 1 0
                                    

Il était 11 heure, le soleil du Texas transperce mes rideaux la raison du pourquoi je me suis réveiller je pouvais encore dormir jusqu'à 15 heure étant donner que j'adore dormir enfin bref, ce soir c'est la première fois que je vais travailler et dans un bar en plus, j'espère que ça va bien se passer pour mon premier jour j'ai pris le temps de mettre mon emploi du temps sur l'armoire de ma chambre. Je pars à la douche, il fait super chaud aujourd'hui donc je met quelque chose de simple une petit robe blanche que ma meilleure amie m'a offerte le jour de mon anniversaire.

Je descend en direction de la cuisine pour me faire quelque chose de simple j'ai pas très envie de me prendre la tête avec quelque chose de compliquer à cuisiner surtout que je suis un tout petit peu nul en cuisine mais j'ai pas d'idées.

- C'est soûlant je trouve pas de recette simple à faire.. je vais regarder sur Internet c'est mieux je pense.

Je cherche des recettes simple sur Internet et j'en prend une très simple des pâtes au pesto c'est parfait, je fais la recette à la lettre et j'ai terminé. Je m'assois sur mon canapé en allumant ma télé pour manger maintenant que j'ai mon chez moi je peux me permettre de manger dans mon canapé sans qu'on me crie dessus.

Et à ma plus grande surprise je trouve rien d'intéressant.. Je regarde quand même quelque chose pour pas m'ennuyer.

Je termine et je regarde l'heure il était bientôt 14 heure j'ai regarder mon téléphone entre temps pour texter mes amies, ils me manquent tous.

FLASHBACK

- Mais Mia aide moi ! dis-je en ricanant.

- Débrouille toi avec Elio je viens pas ! dit-elle en rigolant.

- Tu veux que je te lâche ?

- Oui oui Elio s'il te plaît !

Elio me lâcha dans l'eau du lac, c'était dégueu y'avait des algues qui glisser sous mes pieds que ça me fait frissonner.

- Et voilà je t'ai lâcher t'es contente Jojo ? dit-il tout fière de lui tandis que Mia rigole à en pleurer.

- Aide moi à sortir d'ici c'est froid en plus et je suis mouiller !

En réalité j'avais une idée derrière la tête, si il m'aidait je lui prendrais le bras et lui fait tomber à son tour dans l'eau. Ma vengeance.

- Bon d'accord je t'aide.

Mia s'avança aussi vers moi pour m'aider à l'aide de Elio et je décide de la faire tomber aussi. Juste à peine pencher vers moi que je saisis leurs bras et mon coup à marcher, ils sont tomber.

- Elle est froide ! dis Mia.

- J'en étais sûr ! j'aurais dû me méfier ! dit-il en me taquinant.

- Et bah voilà au moins on est tous tremper ! dis-je.

- On va tous tomber malade, mais c'est pas grave on passe une bonne journée !

- On va tous passer le week-end chez moi malade ! dis-je souriant.

- C'est pas grave comme Mia l'a dit on passe une bonne journée et en plus sa nous fait de bons souvenirs !

- Ta raison Elio pour une fois ! dis-je en le taquinant.

- Comment ça pour " une fois " ?

Impossible loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant