Il était 10 heure du matin pour une fois que je me levais tôt, je fais tout ce que j'ai à faire, manger, prendre ma douche, manger encore et m'ennuyer la routine quoi. Ce soir je travaille un peu plus tard donc j'ai le temps de sortir un peu pour faire les magasins on est Samedi j'en profite car ce soir je ne veux même pas imaginer le nombre de clients au bar, je pense aller au Barton Creek Square il m'intéresse.
*
Il était maintenant 13 heure 30 j'enfile mes bottes et me guide à ma voiture, je mis de la musique c'était " Baby One More Time de Britney Spears " et directement je commence à chanter, danser sur mon sièges tout en conduisant, je trouve que j'ai changer depuis que je suis à Austin, je suis plus libre de faire ce que je veux alors que chez mes parents j'avais un masque sur mon vrai visage comme sur ma façon d'être et ma personnalité, maintenant je vis et je commence à changer.
J'arrive à Barton Creek Square et déjà je sais que je vais m'y plaire à l'intérieur et que je vais faire des dépenses.. J'espère pas trop sinon Maman et Papa vont me crier dessus et j'imagine pas leurs têtes quand il s'agit d'argent, je vais dans le premier magasins qui me tape à l'œil il y avait énormément de choses j'étais comme une enfant à Noël devant ses cadeaux, j'enchaîne les magasins par ici ou par là je ne savais plus où donner la tête j'étais comme folle dans les couloirs, soudain je me heurte contre quelqu'un.
- Oh pardon je ne vous ai pas vu.
- Vous pourriez quand même regarder où vous alliez Mademoiselle. dit-il en ramassant mes sacs.
- Oh laisser moi vous aidez.
- Non merci ça ira à moins que vous voudriez faire une gaffe encore ?
Je ne disais rien, je savais que j'allais m'énerver encore plus sinon.
- Tenez.
- Merci..
Il continua son chemin et fis de même, n'empêche qu'il était beau malgré son caractère de cochon, il était brun de peau, les cheveux noirs ondulés, des tatouages et enfin des yeux marrons foncé il était vachement séduisant.
Il était 16 heure 45 j'ai passer 2 heure à l'intérieur et j'ai pleins de sacs je peux même plus en porter correctement je vais demander de l'aide et comme par hasard je revois le même homme que tout à l'heure coïncidence ? je vais lui demander au cas où il me donne son numéro.
- Hum bonjour c'est encore moi.
- Oh ciel que veux tu ?
- Vous pourriez m'aider s'il vous plaît ? j'ai trop de sacs.
- Il y a d'autres personnes et faut que ça tombe sur moi..
- Bah vous étiez sur mon champ de vision donc.
- Punaise. dit-il en roulant les yeux.
- Vous êtes pas galant du tout.
- Et bah si je suis pas galant trouve toi quelqu'un d'autre ?
- Non non j'ai rien dis, s'il te plaît aide moi..
- Bon ok je t'aide.
Il prit quelque sacs et moi le reste.
- Qui t'a envoyer pour acheter tout ça ?
VOUS LISEZ
Impossible love
RomanceJoy, 19 ans est une fille assez solitaire, elle fait la rencontre de Sandro dans un centre commercial, il a 23 ans, elle le cherchera alors sur les réseaux sociaux et finir par l'avoir. Tout les deux commençeront à faire connaissance et petit à pe...