Je sens derrière mon dos quelqu'un, quelqu'un proche de moi c'était Ash j'avais complètement oublié qu'il a dormit ici, je regarde mon réveil il était seulement 9 heure du matin alors je décide de me rendormir je suis encore fatigué de la soirée.
*
Je vis Joy allongée elle bouge beaucoup la nuit j'ai cru que j'allais dormir au sol jusqu'à, mais bon j'y peux rien je pris mon téléphone et il était déjà midi j'hésite à la réveillée ? est-ce que elle fait la gueule ?
- Joy ? tu dors ? dis-je en la secouant doucement.
- Non non je fais du hockey.. dit-elle en chuchotant.
- J'aurais pas dû te réveillé, je regrette désolé et dors !
- Trop tard tu m'as réveillé j'ai plus sommeil.
- Désolé mais bon lève toi !
- Oui oui je me lève.
J'essaie de sortir de mon lit alors que Ash était déjà debout, je me demande comment il fait pour être énergique dès le matin.
- Aller Joy t'es flemmarde !
- Pas ma faute je suis fatigué et en plus j'ai le gueule de bois.
- Ah oui j'ai oublié que tu supporte pas trop l'alcool tu veux un truc ?
- Oui de l'eau s'il te plaît..
- Ok ils sont où les verres je te demande avant de descendre.
- Dans le placard du milieu en haut à côté du frigo.
- Ok je reviens !
- Oui oui..
Je décide de me lever afin d'aller à la salle de bain, j'avais une sale gueule de bois j'avais les cheveux en pétards ou comme une lionne en tout cas entre les deux, j'ai un peu honte que Ash me voit comme ça même si c'est un ami la honte quand même.
Je décide de me poser sur le bord de la cuvette, ma tête tournait, l'envie de vomir prend le dessus alors que j'entendais Ash monter.
- Joy ça va ?
- Pas trop !
- Besoin d'aide ou c'est bon ?
- Non merci.
- Ok je te laisse !
Après 2 minutes à l'intérieur je sors de la salle de bain et je lâche mon corps sur mon lit avec Ash à mes côté.
- Tiens l'eau !
- Merci Ash !
Je bois d'un coup j'en avais besoin, ça fait du bien de boire de l'eau.
- Bon tu mange ici ?
- Pourquoi pas !
- Tu veux manger quoi ?
- Je sais pas et toi ?
- On commande un truc ?
- Une pizza ?
VOUS LISEZ
Impossible love
RomanceJoy, 19 ans est une fille assez solitaire, elle fait la rencontre de Sandro dans un centre commercial, il a 23 ans, elle le cherchera alors sur les réseaux sociaux et finir par l'avoir. Tout les deux commençeront à faire connaissance et petit à pe...