Pour travailler j'ai préférée opter pour une queue de cheveux bien ramasser sinon mes cheveux risquerais de me gêner et ça j'en ai pas très envie..
Je finissais de me préparer comme à mon habitude, j'avais pas très envie de travailler ce soir je sais pas mais je me sentais pas trop bien je me sentais comme bizarre ? j'irais quand même au travail sinon mon salaire va diminuer. Je pris enfin la route il était l'heure d'y aller, soudain mon téléphone sonne c'était ma mère ça faisait un bail qu'elle ne m'avait pas appeler je pense sans doutes qu'elle se plaît bien à la maison seule avec papa, je décroche mon téléphone, elle m'appelait pour prendre de mes nouvelles, pour voir comment se passe le travail et pour finir la fameuse question c'est est-ce que j'ai enfin trouver une FAC pour étudier, je voulais pas lui mentir je me suis rendu compte que travailler c'est peut-être mieux que de rester assise sur une chaise devant un professeur et que tu es dans l'obligation d'écouter choses que je ne veux plus je préfère ma vie active, j'aime beaucoup mon travail.
*
Arrivée au Bar devant l'entrée c'était du grand n'importe quoi, il y avait énormément de monde j'avais jamais autant de monde jusqu'à ce soir, j'aurais du travaille à faire ce soir faut que je me prépare bien ! dis-je en ricanant discrètement derrière la porte. J'entre dans les cabines pour déposer mon sac et direction le travail, j'enfila mon tablier et c'est parti ! à peine arriver que pleins de clients viennent à moi, dont un il était du genre mystérieux ? je sais pas mais il m'intriguais.
- Bonsoir, j'aimerais un verre n'importe laquelle je laisse la jolie demoiselle choisir ma boisson ?
- Bonsoir, oui bien sûr comme vous le voudrais.
Je n'avais jamais choisis de boisson pour un client, je ne savais pas ses goûts donc j'ai choisis le Old Fashioned en espérant que ça lui plaise.
- Dites moi ? je vous trouve assez jolie, je voulais vous demander si vous voulez boire un verre ce soir avec moi dans un autre bar ?
- Pardon ? je ne vous connais pas ?
- Oh pardonne moi je n'ai pas dis mon prénom je m'appelle Eden Hernandez et vous ?
- Joy !
- Joy comment ?
- Joy Smith.
- Enchanté ! alors acceptez vous cette demande ? dit-il en souriant.
J'avoue ce Eden était beau et il m'intriguait, j'avais envie d'y aller je ne pouvais pas refuser !
- C'est d'accord mais je finis un peu tard ce soir du genre vers 1h30 du matin c'est pas grave ?
- Je t'attendrais ce n'est pas un problème, sinon ce cocktail est très bon.
- Merci !
Eden part danser et moi j'enchaînais les clients, j'étais fatiguée.
*
Quelque heure plus tard Eden revient me voir car c'était la fin de mon service, il me dit qu'il m'attendra devant le bar. Je pars au cabine chercher mon sac et me changer, j'en profite pour parler avec Ash on a pas parler de la soirée il y avait trop de clients que tu n'avais pas vraiment le temps !
- Y'avait du monde ce soir.. c'était vraiment fatiguant.
- Oui, juste dis moi c'est qui ce mec qui te parlait ? dit-il d'un air interroger.
- C'est Eden Hernandez, il m'invitait à boire un verre après le boulot justement.
- Ah d'accord fait attention à toi si quelque chose de mal se passe appel moi même si c'est en plein milieu de la nuit je viendrais !
VOUS LISEZ
Impossible love
Roman d'amourJoy, 19 ans est une fille assez solitaire, elle fait la rencontre de Sandro dans un centre commercial, il a 23 ans, elle le cherchera alors sur les réseaux sociaux et finir par l'avoir. Tout les deux commençeront à faire connaissance et petit à pe...