Chapitre 2: 𝔪𝔞𝔫𝔤𝔢𝔯, 𝔲𝔫𝔢 𝔢𝔭𝔯𝔢𝔲𝔳𝔢 ? | (ancienne histoire)

26 6 18
                                    

  Ils étaient arrivés au réfectoire, t/p en resta bouche bée: une immense entrée se tenait devant elle, faisant au moins 4 mètres de haut. A travers cette ouverture, on pouvait voir la salle, qui était elle aussi immense, assez grande pour accueillir chaque membre de l'établissement.
  Une vois agressive la tira de ses pensées:

  "Bouge de la tu bloques le passage demi-portion ! Si t'es impressionnée par ça, attends de voir comment je vais te défoncer cette aprèm !"
(NDA: je pense que j'ai pas besoin de dire qui parlait)

  Elle tourna la tête de droite à gauche, se rendant compte que ses camarades n'étaient déjà plus à ses cotés. Elle commença intérieurement a céder à la panique, remarquant soudain le brouhaha autour d'elle et le nombre d'élèves.
  Une voix la sauva:

  "Eh Oh ! t/p, tu ne compte pas manger ici, demanda Mina en rigolant.

   - J'arrive !"

    Elle courut jusqu'à eux en manquant de percuter quelqu'un qui lui jeta un regard noir.
  Et dire que je ne suis qu'à la moitié de la journée, se lamenta-t-elle.

  La jeune fille choisissa en vitesse un plat en remerciant le... robot ? qui lui avait servi.

  Elle s'empressa de s'asseoir à la place qu'on lui avait réservé et soupira de soulagement.

  "Et c'est comme ça que j'ai gagné mon 30ème points, se vantait un garçon en faisant jaillir de l'électricité de sa main.

   - Ah ! s'exclama Ochaco, qui setait présentée entre temps, en me voyant m'installer. t/p, ta venue nous a rappelé les souvenirs de notre admission, tu as toi aussi passé l'épreuve avec des robots ?

   - Oui.

   - Oh c'est vrai ! Et tu as eu combien ?

   - Euh... 64 points je crois.

   - Sérieux !" s'époustoufla Deku.

  La concernée hocha la tête, plus gênée qu'autre chose. Elle commença à manger pendant que les autres racontait la technique qu'ils avaient utilisé pour avoir les robots.

  "Au fait, tu as fait comment toi ? On ne connait même pas ton alter, la questionna une fille grenouille.
(NDA: Je t'aime)

   - Eh bien... je ne m'en rappelle plus... s'étonna elle-même t/p.

   - Sérieux ! s'esclaffa Le garçon électrique. C'est grave là.

   - Je pense que tu es mal placé pour parler Denki, lui rappela une fille en levant les pouces en l'air d'un air moqueur.

   - Bon, peu importe qu'elle s'en souvienne ou non en attendant on ne connais toujours pas ton alter !"

  T/p se crispa, ses jambes tremblèrent et les mots restaient bloqués, elle déglutit.
  Comment dire, à des apprentis super-héros aux alters incroyables qu'elle pouvait seulement changer la couleur de ses cheveux en blond et ses yeux en bleus. Pour couronner le tout, elle ne le contrôlait même pas...

  Tenya, qui était assis à sa droite, eu l'air de comprendre la situation et pour régler le problème le plus vite possible, il beugla:

  "Vous verrez bien au moment venu ! Pour l'instant dépéchez-vous de manger car les succulents plats de cette école prestigieuse ne mérite pas de refroidir !"

  Nos regards se croisèrent mais je détourna les yeux rapidement.
  Si il savait ce que je valait il n'aurait même pas pris la peine de me défendre...

-----

  | Le reste du repas s'était passé sans qu'elle soit au centre de l'attention - ce qui lui plaisait bien - et par des discussions de lycéens normaux. |

-----

  En attendant le début des cours de l'après-midi, Mina proposa, comme si le monde s'acharner contre la nouvelle, une série de test, en utilisant le gymnase après l'accord du professeur.

  "Tu sais t/p, ton arrivée nous donne envie de nous remémorer la rentrée, lui avoua Mina

   - Monsieur Aizawa nous avez fait faire une série d'exercices en nous disant qu'on serait exclu si nous rations !

   - C'était faux heureusement."

[627 mots]


_____ ÝŮƏI _____

Je publie ce chapitre meme si il n'est pas fini et pas à mon gout. Je voulais vous informer que cette histoire va subir une réécriture ! Comment ? t/p (qui aura un nouveau nom), va faire sa rentrée en meme temps que les autres (une nouvelle au milieu de l'année c'est pas crédible) !

Je vous invite donc à rajouter cette histoire à votre bibliothèque pour ne pas manquer la suite qui sera différente et bien mieux.

Et pour finir je tiens à m'excuser pour ceux qui attendaient la suite, la nouvelle histoire sera la meme, avec la meme intrigue ect... c'est seulement que c'était ma première fanfiction MHA, donc j'étais un peu indécise ^^'

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 21 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Irokami à Yuei |fanfiction MHA|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant