Chapitre 4 - 𝔗𝔢𝔰𝔱 𝔡'𝔞𝔭𝔱𝔦𝔱𝔲𝔡𝔢𝔰: 𝔩𝔞 𝔭𝔬𝔲𝔯 𝔱𝔬𝔲𝔱 𝔤𝔞𝔠𝔥𝔢𝔯 ?!

21 4 8
                                    

PDV ORIKAMI

  𝔇epuis l'examen d'entrée, 1 mois s'était écoulé. Et si vous voulez savoir, oui, j'ai été acceptée !

  J'ai reçu une lettre expliquant que il y avait des points de sauvetage... j'en ai pleuré. Être dans la meilleure école du Japon, et ce, sans alter utile, tient du miracle, comme a dit mon ancien prof de 3eme.
  J'ai eu 40 points de sauvetage, et 14 de combat. C'est clair que sauver cette fille m'a sauvé !
(NDA: Elle n'a eu que 40 pts car elle l'a quand même laisse se casser un bras avant d'agir xD)

  Bref, aujourd'hui était un nouveau défi puisque je devais continuer à suivre le rythme de gens qui ont un alter incroyable... sans alter incroyable.

PDV EXTERNE

  Encore dans ce fameux métro, qu'Irokami devra prendre de nombreuses fois encore.
  Enfin si je ne suis pas renvoyée trop vite...

  Arrivée au portail, elle regarda son téléphone une dernière fois avant de l'éteindre.
  7h50, pas en retard mais pas en avance.

  Elle ne chercha pas très longtemps sa classe puisque la porte était tout simplement immense, sûrement pour s'adapter à toutes sortes d'alters.
  Fait qu'il n'y est pas Katchan ou le mec à lunettes...

  Elle ouvrit la porte et resta figée devant. Les deux étaient bien présents, et se battaient déjà.
  Raté et raté !

  Le gars aux lunettes s'approcha d'elle d'un air cordial, comme si ce qui s'était passé à l'examen n'était qu'un lointain souvenir:

  "Je viens du collège privé Somei, j'ai m'appelle Tenya Ilda.

   - Euh... bonjour, moi c'est Irokami Futsuyo.

   - Tu avais compris la seconde nature de l'examen, je me trompe ? enchaina-t-il direct d'un air sérieux et dramatique. Je ne m'en été même pas rendu compte, je dois admettre que je t'ai jugé à tort. Tu as été meilleure sur ce coup là, félicitations.

   - Baipora espèce de... souffla Katsuki, énervé."

  Devinez quoi même ?! pensa-t-elle, une mèche blonde apparaissant en se rappelant de cette événement qui l'avait enragée.

  Elle n'eut pas le temps d'y penser puisque la fille qu'elle avait sauvé entra dans la classe, un bras dans le plâtre, mais tout de même acceptée.

  "Ah ! Je reconnais ces cheveux bicolore ! La fille énervée !"

  Oh ! La fille que j'ai sauvé... bonjour le surnom !

  "Present Mic n'a pas menti, tu as bien été reçue !

   - Oui... C'est en quelques sortes grâce à toi, dit-elle en rigolant légèrement. Mais comment tu as su ?"

  La jeune fille lui expliqua qu'elle avait voulu partager ses points avec elle, car elle trouvait injuste que la jeune fille n'est pas eu le temps d'en avoir plus à cause d'elle. Elle lui dit également que ça avait été refusé, car elle avait été acceptée sans avoir besoin de cela.

  "Si vous êtes là pour faire ami-ami, allez voir ailleurs"

  En voyant le professeur arriver, tous les élèves coururent à leur place, murmurant des réflexions sur son physique atypique.

  "Il vous a fallu 8 secondes pour faire le silence: trop long ! Le temps est une ressource limité qu'il faudra rationner, continua-t-il. Enfin bref, sans plus attendre, enfilez vos tenues de sport et rendez-vous sur le terrain d'EPS."

Irokami à Yuei |fanfiction MHA|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant