𝕴rokami avait pris place dans un amphithéâtre.
Je suis à coté de Katchan, comme par hasard... ça doit être fait exprès ! J'espère juste qu'on ne sera pas dans la même arène."Bienvenue à mon live !!! cria une voix. Everybody say "hey" !!!"
La jeune fille sursauta, un silence accablant s'abbatit dans la salle, remplit pourtant de pas moins de 800 personnes. S'extasiant devant la personne qui se tenait sur la scène, ce dernier faisait pourtant la moue, n'ayant obtenu aucune réponse.
"Comme c'est exciting, chers auditeurs !! Je vous présente les grandes lignes de l'examen pratique ! Are you ready ?! continua-t-il, n'obtenant pourtant pas beaucoup plus de réactions, c'est à dire aucune.
- C'est Present Mic, le héros vocal ! fit Irokami, après sa courte réflexion, et des yeux pétillants.
- la ferme", lança la personne à coté d'elle, les bras croisés.
La jeune fille aux yeux maintenant vairons répliqua par un regard noir, son unique pupille bleu reflétant toute sa haine.
"Regarde moi encore comme ça et je te bute, Baipora !
- Tu vas rien faire, si tu veux ta chance à l'examen !" le chercha-t-elle.
Depuis quand elle est aussi insolente, pensa Katsuki. Ça m'énerve !!!Iro se rendit compte qu'à force de se disputer à voix basse, ils avaient loupé toutes les explications. Super ! c'est tout moi ça !
Même si les règles étaient terminées, elle décida d'écouter un candidat qui posait une question, se disant que ça pourrait l'aider."Nous sommes ici car nous espérons être formés par des héros modèles !"
En plus je débarque à la fin de la question... mais bon, il ne faisait que se plaindre apparemment, fit-elle en s'abattant sur son sort.
"Et toi, avec tes yeux vairons, et l'autre aux cheveux en pétards, enchaina-t-il. Vous me déconcentrez, à vous parler. Si vous êtes venus ici pour papoter, vous pouvez le faire ailleurs !"
- D- Désolée, balbutia la jeune fille qui reprit alors directement ses deux yeux bruns, submergée par la honte devant tant de regards accrochés à elle.
- La ferme, le bin... le nerd. Si tu crois que je discute avec elle tu te fourres le doigt dans l'œil !"
Le garçon à lunettes regarda d'un air étonné la fille quand il vit ses yeux redevenir marrons et d'un air mauvais celui qui lui avait parlé sur ce ton.
Et encore, là, il a retenu ces mots pour éviter de faire mauvaise impression, rigola-t-elle intérieurement.Avant que cela parte en embrouille entre les deux jeunes, Present Mic répondit à la précédente question du garçon aux cheveux bleutés, et, si absorbé dans l'accumulation de connaissance, l'accusateur nous oublia. Il termina son beau discours quelques minutes plus tard, par une phrase bien trop encourageante par rapport au taux de réussite de l'examen:
"Toujours plus loin, plus ultra ! Bonne chance à tous !"
-----
Les probables futurs élèves venaient d'arriver sur le terrain et Irokami avait entre temps enfilé un legging et son tee-shirt de sport bleu fétiche. En faisant tourner un peu ses articulations pour s'échauffer, elle observa le terrain... Ouah mais c'est quoi ça !
Les autres candidats poussaient aussi des cris de surprise, mais à voix haute dans leur cas, ce que la jeune fille comprenait tout à fait. Devant leurs yeux ébahi, se tenait un terrain -si on pouvait encore appeler ça comme ça- qui faisait la taille d'un quartier entier. Le pire, c'est que le lycée en possédait 7 en tout !La fille à l'alter de transformation cessa ses tremblement, pour ne pas passer pour une trouillarde mais surtout pour elle-même.
Je ne suis plus la même à présent, après ce que j'ai vécu ces 8 derniers mois... Iro contempla son corps, pour se donner du courage, et souffla, fière d'elle.Ce qu'elle n'avait pas dit à Katchan, bien que ça devait se voir, c'est que l'adolescente s'était, depuis qu'elle avait décidé de prendre au sérieux sa future carrière, entrainée. Elle s'était d'abord inscrit dans une salle de musculation, et y allait pas moins de 4 jour sur 7, avec un entrainement intensif de trois heures par jour. Le dimanche était de repos, mais les deux autres jours sans entrainement, elle s'était inscrit à un club de combat, cumulé avec seulement une heure de muscu ces jours-là.
Et c'est, en observant qu'elle était passé de 52 à 61kg, qu'elle avait pris confiance en elle, tenant tête à son harceleur.
Aujourd'hui, elle espérait miser non sur son alter, mais sur sa force pour gagner. Je dois travailler deux fois plus que les autres, pour y arriver, mais j'aurai deux fois plus de mérite ! se disait-elle sans cesse, résolu à voir que la génétique n'était pas de son coté.Reprenant ses esprits pour se concentrer sur le futur examen, elle observa avec qui elle était. Enfin, j'observe plutôt si il n'y a pas Katchan, s'avoua-t-elle, honteuse de sa réticente peur.
En tournant la tête de gauche à droite, elle vit avec surprise que se trouvait avec elle la gentille fille qui l'avait sauvé d'une honte certaine à l'entrée du lycée. Je vais aller la remercier et lui souhaiter bonne chance !
Alors qu'Iro allait vers elle en prenant son air le plus confiant, une personne qu'elle n'espérait pas être avec elle l'arrêta. Le garçon aux lunettes posa sa main sur son épaule. Par réflexe, elle lança un coup de poing qui avait pour but de se retrouver dans sa tête. Il l'arrêta de sa main avant d'hurler, comme pour être sur que tous l'entende:
"Tu essayes de faire quoi au juste ?! Gêner les candidats ?! T'es cinglée ou quoi d'essayer de me frapper !"
La brune comptait lui envoyer une réponse cinglante mais des murmures moqueurs l'arretèrent.
"C'est pas elle qui a failli se vautrer à l'entrée ?"; "Elle a essayé de le frapper, elle postule pour être héroïne ou vilaine ?"; "Elle a même pas essayé de se défendre quand l'autre l'a engueulé", "Elle n'a même pas pris d'équipement adapté à son alter, ça se trouve, elle en a pas !", "Déjà un rival en moins !"
Je suis déjà la moins que rien de service... Même en dehors du collège je passe pour la nulle...Essayant tant bien que mal de se reprendre en main après ces nombreuses divergence de la journée, un "let's go !" retentit. Heureusement, s'étant déjà placée à l'avant, la candidate eut le temps d'au moins avoir une longueur d'avance comme privilège.
Irokami, ainsi que la foule, se mirent à courir.
[1 071 mots]
VOUS LISEZ
Irokami à Yuei |fanfiction MHA|
Fiksi PenggemarIrokami Futsuyo, jeune fille de 15 ans en seconde. Son rêve ? Aller à Yuei et devenir un grand super-héro, comme tout le monde non ? Mais elle, réalisera son rêve quand elle se rendit compte qu'elle est acceptée à l'examen d'entrée de Yuei, pour leq...