Prologue - 𝔄𝔠𝔠𝔢𝔭𝔱𝔢𝔢 ?!

96 13 42
                                    

    𝕴rokami était dans le métro, et relisait le contenu de cette enveloppe encore et encore:

  "Votre lettre de demande de participation à l'examen d'entrée a été acceptée, car vous paraissez prometteur/se ! 

  C'est pour quoi nous vous demandons de vous présenter devant l'enceinte du lycée le 26 février à 9h00, pour passer l'examen d'entrée pratique de notre école.

  Signé: Monsieur le Proviseur, ainsi que toute l'équipe du lycée"

  Comment quelqu'un d'aussi nulle a pu être acceptée ? Ils prennent n'importe qui ou quoi ? Dire que j'avais postulé ici pour la santé, en plus de pleins d'autres lycées bien moins prestigieux, pensa-t-elle.

-----

  "Lycée Yuei," annonça une voix robotique.

  Irokami sursauta. Dans ses pensées, elle n'avait pas vu le temps passer et voila qu'elle se retrouvait déjà à l'arrêt qui menait à l'établissement. La jeune fille se leva d'un coup et couru presque pour sortir du transport avant la fermeture des portes. Elle monta ensuite les escaliers, jusqu'à arriver à l'extérieur, qui menait directement à l'entrée de l'école, puisque Yuei était si prestigieux qu'il possédait un arrêt de métro à son effigie.

  Arrivée dehors, elle avança en fixant le sol, fascinée de voir que même celui-ci paraissait grandiose. Elle prit une grande inspiration avant de lever les yeux et de tomber nez à nez avec le bâtiment...

  Ses pupilles se mirent immédiatement à pétiller, c'était donc ça, "Yuei"...

[224 mots]

 
_____ ÝŮƏĪ _____

NARRATEUR

  Je vous présente Irokami Futsuyo, lycéenne de 15 ans, née le 30 avril. Elle est brune aux yeux bruns, plutôt petite de taille et avec à peu près la morphologie de Mina ou Momo.

  Irokami et Katsuki ont grandi dans le même collège et elle s'est faite harcelée par lui... pourquoi ? à cause de son alter.
Les alters nuls, ça existe. Mais le sien... elle peut changer de couleur de cheveux et yeux, passant de brune aux yeux bruns à blonde aux yeux bleus. Pour combler le tout, elle ne le contrôle pas ! Une bonne raison pour le petit Katchan de s'en prendre à elle. De plus, l'énerver, ce qui actionne son pouvoir, l'amuse au plus haut point.


_____ ÝŮƏĪ _____

Il n'arrive pas grand chose dans ce prologue, mais l'action viendra bientôt.
Izuku n'est pas présent dans cette histoire, puisqu'il sera remplacé par elle.
Je sortirai des chapitres bien plus souvent que dans l'ancienne histoire car j'ai déjà le développement des chapitres en tête, contrairement à la 1.0.

Irokami à Yuei |fanfiction MHA|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant