"𝔒k, start !"
Tout le monde était parti ! Le temps que la brune sorte de ses pensées, elle put partir en même temps que les autres, car elle s'était placée à l'avant. Elle observa que le garçon aux lunettes avait un alter de vitesse, et redoubla d'efforts pour le rattraper, en vain. Désarçonnée par le stress de l'examen qui l'envahissait, elle observa autour d'elle en vitesse, dans l'espoir d'apercevoir sa victime.
Un robot à 3 points !
Elle lui sauta dessus sans réfléchir, lui assénant mille et une coups de points bien placé. Le robot trembla... mais ne tomba pas à terre. Un jeune homme l'abattit avec un laser sortant de son ventre et lanca:"Et un vilain servi sur un plateau, un ! Beau travail d'équipe mais je crois qu'on se reverra pas !
- Espèce de s..."
Merde ! C'est pas possible d'être aussi nulle, je suis mal barrée ! Pas le temps de m'énerver ! pensa-t-elle en voyant qu'il était déjà reparti.
Irokami courut dans tous les sens, voyant les ennemis tomber un à un à ses pieds sans qu'elle est le temps d'en attaquer un. Paniquée, elle réussi à se jeter sur un robot et le détruire d'un coup de pied retourné, juste avant quelqu'un. Une joie nouvelle l'envahit soudain.
Il faut que je vise les trucs à 1 point, j'peux les abattre facilement dans alter.Commença alors une course contre la montre pour avoir tous les robots facile. Cela lui sembla plus simple que prévu car la majorité ayant des alters leur facilitant la tâche, ils préféraient s'attaquer aux gros morceaux. Cela ne dura que quelques minutes, même si il lui sembla une éternité.
Yes ! 14 points !Cela faisait effectivement 7 minutes qu'elle avait commencé à abattre des ennemis et 8 que l'épreuve avait commencé. Mais son visage se décomposa soudain pour 2 raisons bien distinctes:
Tout d'abord, en entendant des gens lâcher des "45 points !", "Ouf ! enfin les 40", et pire encore quand le gars à lunettes lança qu'il avait les 50.
La deuxième information vint ruiner ses espoirs. Le robot à 0 points venait d'être déchaîné ! Tous lâchèrent des cris apeurés en le voyant.
Mais il est énorme ! Comment ils peuvent se payer un truc comme ça putain de merde !
(NDA: vous aurez remarque un légère manie de dire des gros mots et insulter facilement... Je ne suis pas du tout comme ça... Je ne cherche pas du tout à mettre en mon personnage de fiction mes propres problèmes !)Les participants, sachant qu'il se déchaînait dans un endroit limité, commencèrent un à un à fuir. Irokami, n'était bien évidemment pas une exception.
Mais soudain, un "aïe !" retentit, d'une voix qui lui était familière. La brune se retourna... c'était la chic fille qui l'avait empêché de tomber à l'entrée du lycée !
Elle avait trébuché et avait le pied bloqué sous un rocher.Iro vit les gens alentour continuer à s'enfuir, n'y prétend guère attention.
Mais vous faites quoi putain !!! Elle va crever ! Vous avez des alters utils et vous les utilisez même pas !La jeune fille eut une petite pensée d'excuse pour son ancienne sauveuse. Elle ne pouvait rien faire, avec son alter... à part peut-être la gêner. Elle continua donc à s'enfuir, décidée à gratter quelques points en plus au moins, même si c'était perdue d'avance.
Alors qu'elle se dirigeait vers la zone que le robot ne pouvait pas détruire, un autre cri, de douleur extrême cette fois, se fit entendre. Son instinct lui dicta de se retourner.
La gentille fille, puisque personne n'avait réagi, s'était pris un rocher sur le bras. Un "crac" ainsi qu'un long râle d'agonie de sa part se fit entendre.
Elle s'est cassée un bras ! pensa-t-elle avec dégout.Certains se retournèrent comme Irokami, mais personne ne réagit, bien que loin d'être impuissant.
Ils servent à quoi vos alters !Cette fois s'en était trop. "Mon corps à réagi avant que je réfléchisse", disait les grands héros. C'est ce qu'elle ressentit à cette instant.
Irokami eut soudain une rage immense à la vue de la brunette souffrante, du lycée et des candidats qui ne faisaient rien. Elle avait envie de tout détruire, de tuer tout les gens qui ne faisait rien.
Ces pensées tourbillonnèrent dans sa tête l'espace de quelques instants. Si la description de celles-ci prenait tant de temps, c'est que son cerveau était à ébullition. Une rage naissante en elle, qui grandissait, jusqu'à se libérer au bout de ce qui ne dura que 2,4 secondes dans leur monde.
Elle poussa un cri, contractant ses muscles et vidant des poumons de tout l'air qu'elle possédait. Ses cheveux devinrent d'un blond brillant, comme ils ne l'avaient jamais été auparavant. Ses pupilles éclatantes étaient elles d'un bleu pétant.
Et là, à ce moment précis... se fut le vide. Tout devint noir.
Envahit par la rage de voir une "amie" -si on pouvait déjà appeler ça comme ça- dans un telle souffrance, elle réagissa sans s'en rendre compte.
-----
Elle rouvrit les yeux. Elle était dans un lit d'hôpital, attachée.
"Ah ! tu es réveillée, dit une voix inconnue. Tu veux un bonbon ? Ça te donneras des forces, tu risques d'être fatiguée."
En effet, la jeune fille ressentit une fatigue nouvelle se ressentir dans tout son corps. Elle accepta la sucrerie volontiers.
"C'est l'effet de mon alter, je t'ai soigné mais cela fatigue naturellement ton métabolisme.
- Je suis où ? se contenta-t-elle de répondre.
- Tu es toujours au lycée. Tu étais blessé après la bataille avec le robot, mais tu ne te souviens de rien ? Tu avais même était violente envers le personnel. Ça doit être du à ton alter, quel alter !
- Oh ! non, rien à voir. Je fais souvent des crises de colère. Et après j'ai... du mal à me contrôler."
La vieille dame qui l'avait soigné la fixa d'un air perplexe, comme si elle n'y croyait pas.
-----
Quelques dizaines de minutes après, sa mère vint la chercher et elle put rentrer chez elle. Irokami savez pertinemment qu'elle ne serait pas acceptée après ça.
Tu as encore tout gâché ![1 008 mots]
VOUS LISEZ
Irokami à Yuei |fanfiction MHA|
FanfictionIrokami Futsuyo, jeune fille de 15 ans en seconde. Son rêve ? Aller à Yuei et devenir un grand super-héro, comme tout le monde non ? Mais elle, réalisera son rêve quand elle se rendit compte qu'elle est acceptée à l'examen d'entrée de Yuei, pour leq...