Chapitre 1:

74 4 0
                                    

« Pourquoi moi, pourquoi il m'a fait ça !!! »

Salem aleykoum les filles!!!

je m'appelle Layla. Je viens d'avoir 18 ans, enfin majeure, Youyyouuuu !!! J'ai les cheveux... non, je rigole, je suis voilée depuis 3 ans, Al hamdoulilah, après la mort de mes parents Allah y rahmoum. Je fais 1m66, on peut dire que je suis plutôt grande ou pas. Bref, « j'ai des formes là où il faut » attendez oulaa je viens de dire quoi là mdrrr ARRÊTEZ de dire ça les filles dans vos chroniques s'il vous plaît Bref (je rigole bien sûr, vous faites ce que vous voulez :)), j'ai des yeux marron, je me maquille très peu, parfois juste du blush. Je suis au lycée en terminale, rip bientôt le bac. Et enfin, je suis Marocaine à 212%🇲🇦🇲🇦 et fière de l'être !!!!

Après la mort de mes parents, j'ai vécu chez ma tante dans le sud, Je vais les décrire après, avant je vivais avec mes parent dans une cité dans le 9.. à Paris
Je vais un peu vous décrire « ma famille ».

Ma mère :

Elle s'appelle Fatima, elle avait 45 ans, elle était voilée Masha'Allah. Elle faisait 1m60. Elle a sacrifié vraiment tout pour moi car je suis sa seule fille. Elle ne pouvait pas avoir d'autres enfants, miskina. Elle a vécu beaucoup de choses horribles quand elle était jeune, mais malgré ça, elle a su garder le sourire.

Elle m'a beaucoup aidée dans ma vie, comme pour mon harcèlement au collège. J'avais beaucoup de mal à le dire à ma mère au début, mais j'ai compris que pour me sortir de tout ça, il fallait en parler à une personne digne de confiance et c'était elle... Ma mère... ma petite maman comme je l'appelais. Elle n'était pas petite, enfin un peu, mais j'aimais ce surnom et elle aussi. (Toute personne victime de harcèlement, parlez-en à quelqu'un. Vous êtes forts et vous n'êtes pas seuls !! Courage !!)

Mon père :

Il s'appelle Hakim, il avait 48 ans. Il avait les cheveux bruns ou plutôt blancs mdrr. Il était grand, 1m80. Mon premier homme, mon amour, celui qui m'a appris à ne jamais laisser tomber. Depuis toute petite, quand il a appris que j'étais victime de harcèlement, vous n'imaginez pas la haine de mon père envers eux. La direction de mon collège ne pouvait rien faire pour moi, à part me proposer d'aller dans un autre collège, mais mon père leur a mis la pression et les personnes qui m'ont harcelée pendant très longtemps ont été virées, même pas exclues quelques jours mais virées mdrrr. Mon père Allah y rahmo, le meilleur !!! C'était mon papa d'amour quoi.
Mes parents m'ont appris la religion, comment faire les ablutions, prier, apprendre le Coran, etc. Ils sont partis beaucoup trop tôt. La relation entre mon père et ma mère était incroyable. Je voulais la même relation avec mon mari plus tard insha'Allah. Ils faisaient que se taquiner mdrrr.

Obligée, un petit flashback :

J'avais tout juste 6 ans et demi quand mon père faisait une sieste dans sa chambre et moi je jouais devant la télé alors qu'il devait me surveiller. Ma mère venait de rentrer de chez sa copine Tata Malika, donc je me précipite pour lui faire un câlin.

Maman : Il est où ton père ?

En me rendant mon câlin, je lui pointe la chambre où se trouvait mon père. Elle soupire.

Maman : Il dort encore ce hmar de ton père.

Moi : Oui (en rigolant).

 Layla: Il est le seul à m'avoir sauvé ليلى Où les histoires vivent. Découvrez maintenant