Chapitre 3:

51 2 3
                                    

Salem aleykoum mes beautés !!!!

N'oubliez pas de commenter ça me ferait plaisir !!

Je vous souhaite une très bonne lecture🤭

—————————————————————

Je pense à plein de trucs quand je sens quelqu'un me taper sur mon épaule,je me retourne et je vois Samia, je lui sourit et elle me dit

Samia: ça va, ma chérie

Moi: oui ça cv al hamdoulilah

Samia: non mais vraiment, ma chérie.

Je souffle

Moi: Bha écoute, je pense à plein de truc en même temps je sais plus quoi faire, mon cerveau va exploser.

Samia: Mais non ma chérie tu pense a quoi.

Moi: bha si j'aurais mon bac, si après mon bac je pars a Paris et donc vous laissez ici, j'ai pas envie de vous laisser seul tu voit et j'ai peur de me retrouver encore seul à Paris...

Samia: Je sais que c'est dur mais ta vue pire.

Elle avait raison sur ce coup là

Samia: Écoute ton cœur, si tu veux y aller la bas vie ta vie on vas pas te retenir.

Samia, elle est rentrée dans ma vie et maintenant je la considère comme ma sœur elle me conseille sur plein de truc et je fais de même.

Moi: Je sais pas pourquoi mais je veux aller à Paris mais j'ai un mauvais pressentiment.

Samia: Si tu te sent d'aller la bas qui c'est tu trouveras d'autre copines ou peut-être un marie la bas qui c'est ? Ou une nouvelle opportunité qui te rendra la femme que tu veux être et après si sa ce passe mal tu rentre on sera toujours avec toi.

Moi: mdrr Mais n'importe quelle mari je viens juste d'avoir 18 ans tu me parle de mariage qui se marie a 18 ans?
*je la regarde,elle me regarde*

* je sourie *

Moi: À oui je suis conne toi , du coup.

*Elle rigole *

Moi: mais c'est pas la même chose j'ai pas le temps avec sa moi.

J'allais continué à parlé mais Malik est venue vers nous.

Malik: Les filles venez on rentre. Je suis KO

Moi: vazyy ,on arrive

*Il part *

Moi: Mercii beaucoup Samia vraiment , a chaque fois tu me donne des conseils tu est comme une sœur pour moi.

Samia: Derien ma chérie c'est normal,
Toi aussi tu ma beaucoup aidé avec Malik au début de notre relation, et c'est grâce à toi qu'on ai ici aujourd'hui, et toi aussi tu est vraiment comme une sœur pour moi.

On se fait un câlin puis on rentre dans la voiture direction la maison!!

On rentre à la maison, Malik il nous dépose moi et khalti, on rentre à la maison.

Moi: ils sont où les jumeaux ?
(Je les avais complètement oublié eux mdr )

Tante Z: Inès elle est chez sa copine et Louai pareil chez son copain

Moi: A ok

Je vais dans ma chambre je prend mon pyjama et je vais prendre une douche, pendant que khalti se change et se démaquille.
Donc j'ai fini de prendre ma douche...

Mais....




























Encore...



































Encore....



































MAUVAISE NOUVELLE !!!!( vous avez la réf )










































J'ai mes règles...

Ahh vous pensez que c'était un truc grave ahh , non pas du tout mdrrr.
J'ouvre la porte de la salle de bain

Moi: TATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!

Tata Z: oui ma chérie tu ma appelé?

Bah oui..

Moi: Oui tu pourrais me chercher une serviette j'ai mes règles.

Tata Z: D'accord j'arrive ma chérie.

Donc j'attend 5 sec plus tard elle arrive elle me donne  je la remercie et je ferme la porte.

1 HEURE PLUS TARD....

Je suis dans mon lit, j'ai trop mal au ventre, j'arrive pas a dormir.

Moi: Putain, pourquoi je suis une fille pourquoi je suis pas un mec comme ça j'ai pas c'est PUTAIN de règles arhhhh.

Je sort de mon lit , j'allume la lumières je prend ma bouillotte je la branche, quand elle est bien chaude, je la pause sur mon ventre ça me brûle de ouf mais sa me fait du bien.

15 min plus tard

Je relève mon t-shirt et je vois que j'ai traces rouges sur mon ventre.
(Ça vous fait la même les filles ?)
Alalala c'est dur d'être une filles...

—————————————————————
Voilà  mes beautés !! , c'est la fin du troisième chapitre. Il était un peu court mais je vous promets le prochain chapitre il sera plus long insha'Allah, j'espère qu'il vous a plu !!! J'ai toujours pas de commentaire sur mon histoire donc commenter sinon pas de suite et n'oubliez pas de mettre une étoile. Dites-moi ce que je peux changer dans ma chronique. 💋💋

Désolé pour les fautes d'orthographe🫣

Ajoutez-moi !!!

Mon TikTok : i.wtppd07
—————————————————————

 Layla: Il est le seul à m'avoir sauvé ليلى Où les histoires vivent. Découvrez maintenant