Salem aleykoum mes beautés !!!!
( toujours répondre à Salem aleykoum 🤨)Désolé pour l' absence c'était les vacances!! Et je vous avoue que j'avais pas trop la motivation donc motiver moi en fait !!!!
N'oubliez pas de commenter ça me ferait plaisir !!
Pour l'instant il y a que 1 personne qui a commenter 💀Je vous souhaite une très bonne lecture🤭
_____________________________
Quelque jours plus tard...
Alors les filles j'ai ai marre j'ai toujours la même routine j'ai l'impression.
Je me réveil, je vais en cour je rentre chez moi je travaille jusqu'à 1h du matin.Tous ça pour peut-être raté mon année....
Breff là je me réveille je vais en cours, je vais au toilette j'ai toujours mes règles , je m'habille d'une jupe blanche, je met un truc en dessous car c un peu transparent je met avec une chemise je met un voile blanc .
‼️‼️‼️‼️
Quand je met ça « ‼️‼️‼️ » ça veut que c la narratrice qui parle donc je peut vous donner des tips de tous les jours et je peut aussi parler de religion pour augmenter votre foi et la mienne, et aussi je peux parler des tenues pour les filles voilée ou non , qui savent pas comment s'habiller pour aller en cour je suis là pour vous conseiller mais cher lecteurs et lectrices, j'oublie beaucoup de parler les lecteurs qui lisent peut-être ma chronique mais manifestez vous les gars!!!.Donc revenons nous a nos petits moutons...
Conseil : les filles voilée je vous conseil de faire une tresse pour aller en cours pour pas voir la longueur de vos cheveux ou des chignons mais pas tous les jours car ça peut abîmer vos cheveux et avoir une calvitie !!! Donc si vous voulez pas avoir une calvitie SUIVEZ MES CONSEIL !!! et pour les filles non voilée Qu'Allah vous facilite le port du voile. Qu'Allah nous facilite tous chaque épreuve. Amin
‼️‼️‼️‼️Je met mes chaussures je prend mon sac et je sort, je vais en cour je met mes écouteurs je regarde par terre tout en écoutant de la musique.
15 min après j'arrive devant la grille , je regarde mon téléphone et je voit que ça sonne dans 3 min.
J'attend quand je voit que quelqu'un arrive devant moi je prête ma attention je me dit que c'est pas pour moi. Mais quand je relève la tête je voit qu'elle me parle donc je fait une tête « je comprend rien »donc j'enlève mes écouteurs.Moi: Oui ?
...: Désolé je suis nouvelle,je viens juste d'arriver dans se lycée donc je connais pas les salles, tu pourrais m'aider ?
Moi: Ehhhh Oe tkt Oe c'est quoi ta salle ?
...: C'est la salle 217, tu c'est ou?
Moi: Oe c'est le deuxième bâtiment après tu passe par la droite ta un grand couloir après tu passe par la gauche après tu...
Je voit qu'elle ne comprend donc je commence à rigoler
...: pourquoi tu rigole ?
Moi: Mdrr ça se voit tu comprends rien bon c'est à côté de ma salle on va aller ensemble et tu verra.
...: *elle rigole* Mdrr merci, oui j'ai rien compris je sais même pas où est le 2 bâtiment pour te dire.
Moi: Allez vient ça a sonné.
Donc je lui montre la salle on a commencé à parler, elle s'appelle Camille elle a aussi 18 ans elle est en terminal générale( force a elle ) elle a pris ses et math et elle a abandonné svt.
Elle a les cheveux blond, elle a les cheveux long et c tout je crois à dire sur Camille.
VOUS LISEZ
Layla: Il est le seul à m'avoir sauvé ليلى
Romance"Pourquoi moi, pourquoi il m'a fait ça !!!" Au même moment où Layla dit ces mots, Layla a 19 ans après la mort de ses parents. Elle a su vivre d'elle-même, mais un moment tragique de sa vie va encore plus la bouleverser.