P.D.V CHAE-YOUNG
Je me demande quand maman va revenir. Bon je ferais mieux d'aller dormir. Je me lève de mon bureau et me jette sur mon lit et m'endors au bout de quelques secondes.
LE LENDEMAIN 10h50
Je me réveille doucement, la tête encore un peu dans les nuages. j'ai plutôt bien dormis ,je trouve pour une fois, je me redresse pour regarder l'heure sur mon réveil. Ah oui j'ai fait la grâce matinée effectivement. Finalement je me lève et entre dans la salle de bain. Je fais ma routine habituelle, je prends une bonne douche fraîche histoire de me réveiller et m'habille.
Je sors de la salle de bain, repasse dans ma chambre pour récupérer mon portable et descend à la cuisine. Je me prépare un rapide petit déjeuner, une pomme avec une tranche de bain griller et un café. Je mange en regardant mon téléphone, je range mon petit déjeuner après avoir tout finis. j'enfile mon manteau et prends mes affaires en sortant de la maison, je vérifie que j'ai bien fermée la porte à clé, puis je me met à marcher, je prends la direction de la bibliothèque, qui se trouve pas loin de chez moi. En entrant je salue le gérant qui me connais bien, je suis une habituée des lieux, je grimpe les escalier rapidement et me glisse dans mon coin préférée, le font de la pièce donne sur une petite fenêtre qui laisse passez un peu de lumière. Je prends un livre et m'assoie sur un chaise près de la fenêtre. Je commence à lire, le livre parle d'une jeune femme qui part en voyage avec son frère pour retrouver leur famille disparu. Alors que je plongeais dans l'univers du livre quelqu'un mis sa main sur ma bouche, paniquée je commence à me débattre et à essayer de crier mais en vain. Mon agresseur me lève de ma chaise et me bande les yeux le produit qu'il avait utiliser m'empêche de penser, mes paupières se font lourdes et je finis par m'endormir. Au loin j'entends un coup de feu mais à part ça rien je sens juste que l'on me transporte.
J'ouvre les yeux doucement et regarde autour de moi, tentant de me rappeler les détails de mon agression. j'essaye de me lever mais un poids m'en empêche. Je regarde mes mains et voix qu'elles étaient attachées avec une corde sur le haut du lit au j'étais allongée et mes pieds étaient également attacher aussi. j'avais de ruban adhésif sur la bouche et j'avais mal partout. Alors que je tentais une nouvelle fois de me redresser, un homme entre je ne peux pas voir son visage il est recouvert d'une capuche mais je peux sentir son regard sur moi.
??: tu es déjà réveillée ?
Il enlève sa capuche et affiche un sourire en coin.
??: Pourquoi tu me regarde comme ça ?
Mais il est con ou quoi ? OH mongole j'ai du scotch sur la bouche tu crois je vais te répondre ? Il me regarde attendant visiblement une réponse et enfin il comprends et me retire le ruban adhésif.
Moi : '' ton sec et froid'' Détache moi !
??: non j'ai pas envie.
Il me continue de me fixer en s'approchant dangereusement de moi il me recolle le morceau de scotch sur la bouche. Il s'approche encore plus près et met sa tête dans le creux de mon cou en me le mordant légèrement. Je lâche un gémissement de douleur qui fut vite étouffer à cause du scotch. Je le sens sourire mais il continue de me mordre le cou encore plus violemment. Il finit par lever sa t^te et me regarde en souriant tandis que j'essayais de calmer la douleur. Une nouvelle fois il enlève le scotch que j'avais sur la bouche.
Moi : Mais t'es complètement malade ! Détache moi tout de suite ou j'appelle la police !
??: Je t'en prie appelle la police.
Il se rapproche de moi, je ferme les yeux de peur qu'il tente quelque chose. Après quelques secondes je sentis sa respiration chaude se décaler peu à peu de mon corps. j'ouvre les yeux et le regarde tout à coup je me sens plus légère je baisse les bras en remarquant que je suis détacher. Il me regarde la main de sa poche avec un sourire provocateur. Je me lève et essaye de chercher mon téléphone du regard. Dès l'instant ou je le repère je cours vers lui mais une main me retiens par le bras et me fais trébucher et me ratrapper sur son torse il vient ensuite me retourner pour que mon dos soit face à son torse et passe son bras autour de mon cou tandis que de son autre mains il prend mes deux mains pour les mettres derrière mon dos.
Moi : Lâche moi !
Il me répond pas et resserre son étreinte sur mon cou comme si il voulait m'étouffer. Je pris tout mon courage à deux mains, prend de l'élan et bascule ma tête en arrière . Je l'entend seulement grogner de douleur alors je prends à nouveau de l'élan et lui écrase le pied avec le mien. Je sens qu'il desserre son étreinte et relâche petit à petit mes mains je me tourne le griffe de toute mes forces dans le cou, je sens du sang chaux qui coule à cause de mes ongles. Il me lâche pour porter sa main à son cou pour toucher le saignement. Je lui lance un regard plein de mépris et cours vers la porte de la pièce je longe un couloir avant de dévaler l'escalier à toute vitesse, je vois en face de moi une baie vitrée qui donne sur dehors, je cours et sors de cette maison. J'arrive alors dans une sorte de jardin. j'allais courir quand je ressens une douleur insupportable au niveau de ma poitrine et de mon cou. Je regarde et vois une sorte de bille rouge planter au de ma clavicule. Je commence à avoir de plus en plus de mal et ma vision devint floue. Mon corps ne réagis plus il refusait de bouger. j'étais comme... paralysée. Quand je sens une main au niveau de mon cou je commence à transpirer et à ne plus réfléchir correctement. Après ça trou noir....
ECLIPSE 1h PLUS TARD
je me réveille à nouveau dans cette maudite chambre de merde. Je tourne la tête et voit l'homme me fixer avec un regard noir.
??: tu pensais sérieusement pouvoir t'échapper ?
Je le regarde le plus froidement possible. Il se rapproche de moi toujours avec ce même regard froid et sombre...
??: T'a eu ce que tu voulais non ? Essayer de t'échapper même si tu savais que les chances que tu y arrive étais de moins de 20 %.
Moi : et donc ? Maintenant tu va faire quoi ?
Il me regarde pendant quelque secondes puis commence à déboutonner sa chemise.
Moi : Qu'est-ce-que tu fous là ?
Il me lance un regard et s'approche à nouveau de moi tandis que j'essayais de reculer malgré le fait que je sois de nouveau attacher.
Moi : Ar-arrête ça !
Il se penche vers moi et m'enlève mon pull en me regardant avec un sourire en coin.
??: je t'avais pourtant prévenue.
Je détourne le regard et repère un stylo sur la table basse de la chambre.
Moi : attends ! Détache moi au moins.
Il me fixe et bascule sa tête en arrière pour souffler.Tandis que mon regard se posait automatiquement sur la stylo. Voyant qu'il glisse sa tête dans mon cou pour me faire des suçons je ferme les yeux écœuré par son geste. Il continue pendant plusieurs minutes puis je sens qui s'arrête et qu'il relève la tête, je sens que le lit bouge et puis plus rien. j'ouvre alors les yeux et aperçoit l'homme torse nue me fixer toujours avec ce même sourire provocateur. Soudain il me détache.
??: lève toi
j'obéis avec difficulté en le regardant confuse.
??: j'allais pas te violer enfin. Tu me prends pour qui ?
Bah euh chepa un psychopathe. En même temps il me faits des suçons et il retire sa chemise, il voulait que je pense quoi ? Bah oui que je suis conne bien sur il allait faire un tennis. Bah oui enfin c'est logique.
Il se rapproche de moi qui n'avait toujours pas bougée, et glisse son bras autour de ma taille pour me ramener contre lui. Il prend ma main et y dépose avec douceur une bague.
Moi : Pourquoi ?
??: Épouse moi.
Je le contemple choquer sans pouvoir dire un mot.
??: Tu as bien entendue marrions nous.
Je reste figée face à ses paroles complètement incohérentes.
A SUIVRE
VOUS LISEZ
CONTRAT
FanfictionNous avons passé un contrat, celui qui le brise sera t'il moi ou lui? ATTENTION C'EST UNE HISTOIRE FICTIVE désolée pour les fautes d'othographe