Liz

76 7 0
                                    


Je lisais, essayant tant bien que mal de ma calmer après le dernier appel que j'avais reçue. Malgré tout je saurais reconnaître cette voix entre milles. J'étais complètement perdu, je ne comprenais plus rien, qui étais ma soi-disant sœur ? Qui est cette homme ? Toutes ces questions, je le savais elles allait me détruire. Je sens soudainement une main se poser sur mon short pour le baisser. Je tourne mon regard vers Jimin.

Moi : Qu'es-ce-que tu fais ?

Jimin : fais attention à ce que tu porte, on est pas seul.

Je détourne le regard avant de me lever, il finit par m'attraper le poignet m'obligeant à le fixer.

Jimin : Qu'es-ce-qu'il y a Chae-young ?

Moi : tu me demande sérieusement ce qu'il y a ?

Il fronce légèrement les sourcils avant de se lever tenant toujours mon poignet.

Jimin : Tu m'ignore ?

Moi : Arrête ça Jimin. Tout ça dans l'unique but de retrouvez ma sœur... je suppose que tu n'a pas pensé une seconde à mes sentiments.

Ma voix commencer à craquer, j'allais craquer je le sentais mais je ne voulais pas. Pas maintenant pas devant lui.

Moi : tu l'aimes tant que ça ? Et moi ? Tu sais quoi retrouve là et laisse moi partir.

Jimin : Ce n'est plus elle que j'aime et depuis un moment.

Moi : Je ne te crois pas... parce que tu vois moi mes sentiments sont sincères.

Je retire violemment mon poignet et tourner les talons. Je gagnais le salon et me laisser tomber sur le canapé.

Mon téléphone était posé sur mes genoux depuis maintenant presque une heure, je regardais une série, quand soudain quelqu'un sonne à la porte je me lève et va ouvrir. Cette femme.... c'est la femme des photos.

Liz : Bonsoir...

Ella : mademoiselle Par..

Elle s'interrompt en voyant la femme devant moi.

Liz : je peux entrer ? Il fait un peu froid...

Je me décale la laissant passer.

Liz : je m'appelle Liz, enchantée.

Moi : je ne t'ai jamais demandé ton nom.

Elle baisse la tête.

Liz : je suis désolée.

Jimin entre dans la pièce. Dès qu'elle l'aperçois elle se précipite vers lui et le serrent dans ses bras. Mon cœur se brise, ça fait mal extrêmement mal... Jimin lui reste choquée. Il l'a repousse légèrement.

Jimin : Liz ?

Liz : tu m'a tellement manqué, jimin.

Jimin la repousse une nouvelle fois et me cherche du regard il finit par croiser le mien glacial. Il amorça un mouvement dans ma direction, mais Liz posa sa main sur la sienne et il se figea. Mon cœur ne supporter plus. Je ferme les yeux essayant de me calmer, je voulais partir d'ici. Je quittez la pièce sous les regards de Ella et Jimin. Une fois dans ma chambre, je m'assoie sur le lit, encore chamboulée. Jimin ouvre la porte et pose son regard sur ma tête baisser. Je relève la tête, révélant mes larmes qui coulait le long de mes joues.

Moi : elle est revenue non ? qu'es-ce-que tu attends de moi maintenant ? Que je deviennes votre témoins ?

Jimin : dit pas de conneries Chae-young. Tu sais très bien qu-

Moi : épargne toi les explications. Je suis sur qu'elle t'attends. Vous avez sûrement une belle nuits à passer non ?

Je me levais et aller quitter la pièce mais il me retins par le bras.

Jimin : c'est avec toi que je veux dormir.

La porte s'ouvre laissant apparaître Liz.

Liz : je euh je dérange ?

Jimin : oui.

Elle baisse les yeux, honteuse. Au font de moi j'ai envie de sourire mais je ne dois pas céder aussi facilement. Il m'a mentit et pleins de choses il doit faire de vrais effort si il veux me prouver que Liz ne l'intéresse plus.

Liz : je pourrais connaître ton nom ?

Moi : Non, bref je disais ne faites pas trop de bruits j'aimerais dormir.

Jimin : je t'ai déjà dit que c'était avec toi que je voulais rester.

Liz : on n'a qu'a la passez ensemble ? Comme avant ?

Jimin : non Liz on n'est plus avant.

ECLIPSE LENDEMAIN 10h

Je finis par me lever, j'avais passée la journée dans mon lit à dormir. j'étais épuiser je me diriger vers mon armoire, quand des mains s'enroulèrent autour ne ma taille.

Moi : Jimin...

Il nicha sa tête dans mon cou et m'embrassa la peau, l'enflammant de toute part.

Moi : jimin arrête...

Il m'ignora, continuant son œuvre sans se soucier de se que je dis.

Moi : Liz va nous voir jimin arrête.

Jimin : J'en ai rien à faire, c'est toi que je veux.

Je finit par me libérer de son emprise avant de soupirer.

Moi : Non c'est pour elle que tu m'as approcher, Jimin.

Jimin : Chae-young laisse moi tout t'expliquer je t'en supplie...

Moi : même si tu me dis que tu m'aimes je ne te croirais pas, même si tu me le prouve je ne te croirais toujours pas. Tu sais pourquoi ? Parce que elle est toujours là si tu m'aimais vraiment moi tu l'aurais renvoyer d'ici.

Soudain j'eus une violente envie de vomir. Ma tête commençais à tourner je posais ma main sur ma bouche et couru jusqu'au toilette. Jimin me couru après mais je fermais la porte avant qu'il n'entre. Je vomit toute mon âme. Pendant que jimin m'appelais visiblement inquiet.

Moi : Jimin ?

Jimin : Oui ? Ça va ? Tu es malade ? Tu-

Moi : Jimin appelle Ella.

Jimin : quoi ? Pourquoi ?

Moi : je te dis appelle Ella et laisse moi.

Jimin : d'accord.

Au bout de 5minutes, on toque à la porte j'ouvre pour voir Ella seule. Je fus surprise que Jimin est fait ce que je demandais.

Ella : vous devriez faire un test de grossesse mademoiselle....

Moi : je suppose...

Elle me tend une boite, avant de me sourire chaleureusement.

Moi : merci...

Elle sort de la salle de bain.

ECLIPSE 10MIN

Ella : alors ?

Moi : Je suis enceinte.

A SUIVRE 

CONTRATOù les histoires vivent. Découvrez maintenant