Fuite

73 5 0
                                    

J'allais m'habiller quand un garde du corps de Jimin entre, je me couvre vite de la serviette tandis que son garde du corps se cache les yeux de la main.

Garde du corps : Excusez moi mademoiselle...

Moi : C'est rien ne vous inquiétez pas. Y'a une problème ?

Garde du corps : Monsieur Park vous attends en bas, il veux vous parler de quelques choses.

Je détourne le regards légèrement agacée et énervée. Il peux pas me laisser deux secondes tranquille se psychopathe !

Moi : J'arrive...

Garde du corps : Bien.

Il s'incline légèrement et pars. Je prends une grande inspiration et expire doucement. Je me dirige vers l'immense armoire et sors une tenue. Je l'enfile et descend.

Jimin : Je peux savoir ce qui ta pris autant de temps ?

Moi : Je sais pas ? Peut être que l'homme en face de moi vient de me violée il y a vingt minutes. A nouveau...

Jimin : je te l'ai déjà dit Chae-young, ton corps m'appartiens et puis bon tu la déjà lue dans le contrat.

Moi : oui je dois te respecter '' mon cul oui''. On doit coucher ensemble, je dois aider parfois à la cuisine, on doit se doucher ensemble, enfin bref.

Jimin : bref se soir on est invitée chez des amis il y aura leurs femmes, fais connaissance avec elles si tu le souhaite.

Moi : tu n'a pas peur que je dises à tout la monde ce que tu me fait subir ?

Jimin : quand je te touche je vois clairement la peur dans tes yeux alors sincèrement non. Et si tu t'enfuis je te retrouverais, bon va t'habiller on part dans 10 minutes.

Je me contente de le regarder froidement et remonte dans '' ma chambre''. Je me dirige une nouvelle fois vers l'armoire et y sors une tenue plus chic.

Je me maquille avec les produits posé sur la table basse et me donne un coup de peigne. Je soupire légèrement en me regardant dans la glace . Je finis pas descendre.

Moi : C'est bon je suis prête.

Jimin : Tu est très belle.

Moi : J'ai pas besoin de ton avis, on y va ?

Il enroule ses bras autour de ma taille et me rapproche de lui, il pose ses lèvres sur les miennes délicatement. Après quelques minutes on se détache à bout de souffle. Il se décolle de moi et me tends sa main, je l'attrape et on sors pour se dirigez vers la voiture.

ECLIPSE 20 MIN

Jimin toque à la porte, un homme au cheveux bruns ouvre en souriant. Au font de moi j'avais envie de hurler à cet homme de m'aider mais je me retins et si il était encore pire que Jimin ?

??: Salut Jimin et heumm Chae-young c'est ça ?

Moi : oui c'est ça bonsoir.

Une femme apparaît derrière l'homme et sourie doucement à Jimin.

??: Salut Jimin ! Et hum ?

Moi : Je m'appelle Chae-young enchanté.

??: Moi c'est Jennie !

Elle me donne un grand sourire et se décale pour nous laissez passer. Je reste derrière Jimin pendant que lui saluait ses amis et leurs femmes.

Lisa : Bonsoir tu est chae-young n'est ce pas ?

Moi : oui.

Elle me sourit.

Lisa : je suis Lisa la femme de Jungkook.

Moi ; enchantée.

On reste parler pendant plusieurs heures avant d'aller manger.

Jisoo : Jimin ?

Jimin : Mhh ?

Jisoo : action ou vérité ?

Jimin : action ?

Jisoo : Embrasse Chae-young.

Je m'étouffe avec l'eau, Lisa me tape doucement le dos. Il pose son verre et pose doucement ses lèvres contre les miennes.

Jungkook : on vous as dit un simple baiser pas de vous rouler une pelle.

Sans vraiment savoir pourquoi je glisse mes mains sur son col de chemise. j'arrive pas à me détacher de ses lèvres. Il posa sa main derrière ma tête tandis que son autre mains remontais le long de ma cuisse. Notre baiser devint langoureux, j'entourais sa nuque de mes bras pour l'intensifié. On se détachent à bout de souffle, puis on se embrasse de nouveau. Comme si nos lèvres étaient en manque. Soudain je pose mes mains sur son trose pour le repousser, je me lève et me précipite à la salle de bain. j'entre dans celle-ci et ferme la porte à clé. j'asperge mon visage d'eau. Je relève la tête et me regarde dans le miroir. Quand tout à coup quelqu'un toque timidement à la porte.

Moi : c'est qui ?

??: ouvre la porte Chae-young.

Moi : Non.

??: Non ?

Je regarde autour de moi, paniquée, j'aperçois alors une fenêtre, je l'ouvre le plus doucement possible en évitant de faire le moindre bruit.

Moi : je suis en train de me remaquiller, j'ai des trucs pleins les mains, attends 2 minutes que je finisse.

??: Dépêche.

Je retire mes talons hauts et grimpe sur le rebord de la fenêtre. j'ai peur et si il me retrouvais ? Je souffle un bon coup avant de me laisser tomber. Je tombe et me fracasse la jambe sur le sol, je pousse une plainte de douleur, je regarde ma jambe et voit qu'elle saigne je prends rapidement de quoi arrêter le saignement. Et me la place sur la jambe. Je me relève et court comme je peux avec ma jambe le plus loin possible de cette maison.

ECLIPSE 1H

J'arrive enfin devant chez moi, hésitante je toque à la porte. Ma mère ouvre la porte et fond en larmes dès l'instant ou elle me voit.

Moi : Maman ? Ne pleure pas s'il te plaît.

Elle me prends dans ses bras et me serre fort contre elle, lorsqu'elle relève la tête elle me regarde inquiète.

Maman : Chae-young, réponds moi sincèrement. Pourquoi tu as des suçons dans le cou ?

Je les caches de mes mains et baisse la tête honteuse. Ma mère me prends doucement les mains.

Maman : entre ma puce. Raconte moi où tu étais.

J'entre doucement et ferme la porte derrière moi. Ma mère me conduit dans le salon ou je m'assoie je pousse un long soupir de soulagement.

Moi : Je suis mariée.

Ma mère me regarde confuse.

Maman : comment ça tu es mariée, tu n'a jamais était en couple, et en plus de ça tu n'a que 22 ans.

Moi : je suis désolée de te l'avoir cachée je suis en couple avec lui depuis 5 ans.

Ma mère me sourit doucement et vient m'enlacer.

Maman : Félicitation ma chérie !

Je me mort la lèvre inférieur, si je lui dit la vérité elle pourrait être en danger et ça c'est hors de question.

Moi : Maman... je suis enceinte...

Elle s'écarte de moi et me contemple choquée.

A SUIVRE

CONTRATOù les histoires vivent. Découvrez maintenant