Avortement

77 6 0
                                    

Moi : J'ai mal aux poignets.

Ella : Désolée Madame Park mais je ne peux rien faire pour vous aider.

Moi : vous servez à quoi putai*n ? dégagez !

Elle s'incline visiblement chamboulée par mon attitude agressive envers elle jamais avant je ne lui parlez comma ça,avant de tournez les talons et partir. Quelques minutes après Jimin entre dans la pièce.

Jimin : Je peux savoir pourquoi tu crie ?

Moi : en quoi ça te regarde ?

Jimin : Je suis déjà assez énervé comme ça, n'en rajoute pas.

Moi : J'ai mal au poignets si ça t'intéresse tant que ça.

Jimin : Et donc ?

Moi : Détache moi.

Il rit nerveusement avant de reposer son regard sur moi.

Jimin : Non.

Moi : Je te laisserais me toucher où tu veux si tu me détache.

Il hausse un sourcils et me regarde avec son éternel sourire en coin.

Jimin : Bébé, j'ai pas besoin de ton accord pour te toucher, si j'ai envie je peux très bien te faire l'amour ici et maintenant jusqu'à que tu me supplie d'arrêter.

Je soupire et encre finalement mon regard dans le sien.

Moi : juste une heure, je ne sortirais pas de la maison sans ton accord.

Jimin : Non.

J'explosais.

Moi : Je suis censée faire quoi ?! Attendre que tu bande pour que tu me fasse l'amour ?! Ma vie va se résumez à ça?!

Jimin: Exactement.

Moi: Je veux avorter.

Jimin: sauf que tu ne le feras pas.

Moi: on parie?

Jimin: comme tu veux. Mais faux déjà que tu sois détacher pour sortir avorter non ?

Moi: t'es vraiment un connard !

Jimin: chérie, tu me blesse.

Moi: dégage.

Son regard s'assombrit. Il allait répliquer quand son téléphone se mit à vibrer. Il me lance un regard sombre avant de décrocher.

Jimin: ça as intêret d'être important Eunwoo.

Jimin: j'arrive.

Il raccroche et encre son regard dans le mien.

Jimin: je dois y aller je reviens dans deux heures, d'ici là arrête de faire chier les employés.

Je ne lui réponds pas. Il soupire et sors de la chambre, me laissant de nouveau seule avec mes puta*in de pensées.

ECLIPSE 1H

Depuis Maintenant dix minutes j'essaie d'attrapper une épingle à cheveux poser sur la table de chevet et quand j'y arrive enfin, je le met dans ma bouche, je me redresse légérement et glisse l'épingle dans la serrure des menottes et me tortille dans tout les ens pour l'ouvrir. Quand elle souvre enfin je me lève en me frottant les poignets endolories et je cours dans la salle de bain. Je repère un ciseaux sur le lavabo et me dirige vers la fenêtre fermée. Je regarde mon ventre.

CONTRATOù les histoires vivent. Découvrez maintenant