Moi : Je te dis que je le connais pas.
Il prends ma lèvre inférieur entre ses dent avant de la sucer. J'encre mon regard dans le sien en essayant de comprendre son geste.
Jimin : Je te crois je voulais juste m'amuser un peu.
Moi : Tu as changé.
Il bascule la tête sur le côté avant de prendre une moue confuse.
Jimin : Comment ça ?
Moi : Tu était froid tu te contre fichais des sentiments des autres tant que t'était satisfait que se soit mentalement ou sexuellement.
Il soupire avant de s'éloigner de moi.
Jimin : Je suis fatigué rentrons.
Il se dirige vers la porte et l'ouvre avant de me fixer.
Jimin : Tu préfère rester ici ?
Moi : J'arrive.
ECLIPSE
Moi : Je ne comprend pas ou vous voulez en venir.
??: Il était en couple avec une femme qui s'appelait Liz et elle a disparue du jour au lendemain.
Moi : Qu'elle est le rapport avec moi ?
??: Liz est votre sœur.
Je ne dis rien et reste confuse au vu de la situation.
??: votre mère l'a abandonnée à seulement 2ans elle l'avait eu avec un autre homme.
Moi : Je ne comprends pas, soyez plus clair.
??: En résumé Liz était votre sœur, Jimin était tombé amoureux d'elle et ils se sont mis en couple. Après la disparition de Liz il t'a kidnappée et s'est finalement rapprocher de toi pour retrouver ta sœur.
Moi : C'est complètement absurde.
??: si il retrouve ta sœur à ton avis qu'est ce qu'il fera de toi ? Ne sois pas bête retrouve ta sœur elle te donnera toutes les explications dont tu aura besoin.
Il finit par raccrocher me laissant seule avec mes doutes. Jimin finit par entrer me fixant confus.
Jimin : Il y a un problème ?
Moi : Non
Jimin : je vais sortir tu m'accompagne ?
Moi : Non je suis fatiguée, je vais rester me reposer.
Jimin : repose toi bien.
Il finit par partir, je m'allonge sur le lit en fermant les yeux et réfléchis à propos de cette Liz.
ECLIPSE
Ella : et donc vous cherchez cette Liz ?
Moi : oui... je voudrais savoir depuis combien de temps travaillez vous ici ?
Ella : ça fait deux ans, je n'ai jamais entendu parler de cette Liz.
Elle réfléchis quelques instant avant de mes regarder.
Ella : Dans le bureau de monsieur il y a une photo d'une femme qui vous ressemble légèrement, il m'a toujours interdit de le toucher , d'ailleurs je n'ai jamais su pourquoi.
Moi : où se trouve son bureau ?
Elle me guide jusqu'au fameux bureau.
Ella : faites vite il ne va pas tarder à rentrer.
VOUS LISEZ
CONTRAT
FanfictionNous avons passé un contrat, celui qui le brise sera t'il moi ou lui? ATTENTION C'EST UNE HISTOIRE FICTIVE désolée pour les fautes d'othographe