Mise au clair

114 11 2
                                    


Je m'assoie sur mon lit, je suis enceinte. Je vais le garder ça c'est sur mais est-ce-que je dois le dire à Jimin. Bien sur j'aimerais lui dire qu'il soit hyper heureux à l'idée de fonder une famille avec moi. Mais il y a Liz, bien que j'ai remarquée que Jimin ne lui parler pas. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi elle reste ici. Si Jimin m'aime moi comme il me dit, pourquoi la laisse t'il rester ici ? Soudain une main vint se poser sur mon épaule, je lève les yeux vers Ella qui me sourit.

Ella : je sais que vous avez peur de l'annoncer à M. Park et je sais aussi que vous doutez de ses sentiments. Si je peux me permettre je pense qu'il faut que vous aillez une vrai conversation, laissez lui le bénéfice du doute, laissez le s'expliquer pour de vrai. Il vous a prouver que il ne parler plus à Mademoiselle Liz. Dites lui tout ce que vous avez sur le cœur.

Je soupire au font de moi je sais qu'elle à raison mais j'appréhende cette discussion.

Ella : voulez vous que je l'appelle ?

Moi : ....

Ella : mademoiselle ?

Moi : oui vas y s'il te plaît....

Ella se penche vers moi, et m'entoure de ses bras, je la serre également contre moi. Ella a toujours était de mon côté elle m' toujours aidé et apporter son soutient. Je tient énormément à cette fille.

Moi : Merci Ella... pour tout.

Ella : je vous en prie, je vous considère comme ma meilleure amie.

Moi : Tutoie moi alors.

Ella : d'accord .

Elle se redresse et quitte la chambre, je me laisse tomber sur le dos et ferme les yeux. Après quelque minutes j'entends des bruits de pas dans le couloir. Je me redresse Et vois une ombre s'arrêter devant la porte et toquer timidement ;

Moi : tu peux entrer.

Jimin ouvre la porte, entre dans la pièce puis me contemple doucement.

Jimin : ça va mieux ? Tu te sens pas bien ? A tu besoin d'un médecin ?

Moi : ça va Jimin. j'ai quelque chose à te dire.

Jimin : oui ?

Moi : mais avant je veux que tu me dise tout.

Jimin : quoi ?

Moi : explique moi ce que tu voulais m'expliquer tout t'a l'heure

Jimin :...

Moi : ou tu n'a rien à dire parce que tu aime Liz ?

Jimin : ptn arrête avec ça.

Moi : non mais je comprends pas , tu me dit que tu m'aime moi et pourtant tu l'a laisse rester ici. Alors j'en déduis que tu l'aime.

Jimin : PTN ARRÊTE CHAE-YOUNG ! Je sais que tu as plus confiance en moi. Mais laisse moi parlez avant de dire des chose complètement débiles. Tu veux savoir pourquoi je la laisse ici? ok tu sais quoi bah c'est parce que je flippe à l'idée que celui qui m'avait envoyer la lettre comprenne que je t'aime et cherche à te faire du mal ! Alors je me suis dit que si il croyait que Liz vivait chez moi alors il ne ferait rien !

Moi : donc tu me dit que tu l'a laisse rester pour me protéger uniquement ?

Jimin : oui ! Je sais que tu me crois pas mais tu vois j'essaie vraiment de te prouver que je m'en fous d'elle. Sauf que tu me laisse pas le temps de te prouver quoi que se soit.

CONTRATOù les histoires vivent. Découvrez maintenant