😏Je suis addicte a toi Hyunjin 2 x reader 😏

180 2 0
                                    


PDV Hyunjin

J'étais la poser au dessue d'elle . A la contempler de haut t'en bas je pouvais voir ses yeux briller j'ai de la chance de l'avoir dans ma vie je me penchas vers elle est l'embrassa pour approfondir notre baisser elle mie ses main derrière ma nuque . Je lui enlevas sa robe la laissant en sous vêtements devant moi gêner part la situation elle mie ses bras dur sa poitrine .

Hyunjin : Tp si tu veux pas le faire sa me dérange pas

Tp :si je veux le faire mes j'ai froids

Je tiras la couverture est la mie sur nos deux corps je l'embrassa sur le front puis retiras nos derniers vêtements nos deux corps  coller je pouvais sentir sa chaleurs sur mon corps je me penchas vers elle pour lui déposé un baiser sur son front elle me fit un sourire qui me fessait craquer j'ai vraiment de la chance de l'avoir dans ma vie elle aurais pue choisir Félix ou Changbin mes elle ma choisie moi j'étais au dessue d'elle en trains de la contempler quesqu'elle est magnifique .

PDV Tp 

Il étais au dessue de moi il n'arrêter pas de me regarder ce a quoi je rougie j'ai vraiment de la chance d'êtres avec lui je mie mes main derrière ça nuque pour pouvoir lui faire un baisser il ne la pas refuser . 

PDV Hyunjin 

Une fois finie nous partons sous la douche pour ce laver car on avais beaucoup transpirer .

Hyunjin :  Tes magnifique mon coeur 

Tp : Merci Hyunjin 

On sortis de la salle de bain on ce mie en pyjamas est on partis manger quelque chose en regardant un film en attendant les autre . Même si je sais que ça vas me couter cher pour nous avoir laisser tout les deux ça en vaudras le prie car ça ma fait plaisir .



Voila pour la fin dls elle est pas ouf ses pour ça que dans le prochains chapitre je vais essayer de me rattraper encore dls mes cacahuète 🥺🎀

Stray Kids 💭🍋 ( Finie )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant