Pdv Lee know
Lee know : Entre tu veux un truc a boire
Han : Je veux bien merci
Lee know : Coca jus d'orange café the
Han: Un café s'il te plaît
Je sentais que Han n'allez pas bien j'espère qu'il ne l'a pas touché sinon il va avoir affaire à moi si oui il faut vraiment que j'ouvre les yeux a Han il ne mérite pas tout ça il mérite quelqu'un qui l'aime à sa juste valeur quelqu'un qui soit là à ses côtés quelqu'un qui ne le fera pas je sais je me dis quand même que si je lui avais dit que j'aimais les hommes peut être qu'on sera ensemble tu ne dis pas qu'il serait heureux grâce à moi je n'ai jamais et le courage de lui dire car j'avais peur et j'ai toujours peur aujourd'hui même si je sais que lui il est gay et que je n'ai pas mal pris car c'est mon meilleur ami et que je serai toujours là pour l'aider j'ai juste peur qui se dit ce que je l'aime et que j'ai toujours été là seulement pour l'avoir alors que non il mérite pas tout ce que lui fait son soi-disant copain franchement le frapper juste parce qu'il traîne avec moi c'est abusé et ce qu'il veut que j'utilise que lui il va voir ailleurs je n'ose pas le dire à Han car je sais que ça va le détruire je le connais comme si comme si on avait toujours vécu ensemble c'est comme une famille pour moi même si ce n'est qu'une personne il me fait sourire me fait rigoler et il m'apporte tout l'amour que ma mère ne m'a jamais donné car oui ma mère me déteste et me détestera toujours et elle dit que c'est de ma faute si mon père est parti si mon père nous a laissés c'est juste que ma mère était alcoolique et que mon père déteste les femmes comme ça pourtant en apparence elle pouvait être une bonne mère mais à la maison non je suis heureux d'avoir rencontré Han au collège il a essayé de trouver diverses solutions pour moi jusqu'à demander à ses parents que je vive avec eux j'ai vraiment de la chance d'avoir dans ma vie alors je ferai tout pour le protéger de ce salaud .
Lee know : Est voila
Han : Merci Min j'ai de la chance de t'avoir dans ma vie
Lee know : C'est quoi ses marque rouge sur tes bras
Han : Rien je me suis trop gratter
Lee know : Han dis-moi la vérité j'en ai marre que tu me mentes je suis ton meilleur ami je suis là pour toi si c'est lui qui t'as encore touché je vais le frapper j'en ai marre de te voir souffrir bordel tu mérites même pas ça tu te rends compte il te fait du mal et toi tu t'es rien c'est pas avec un je t'aime que tout se calme c'est avec des mots une phrase s'il te plaît quitte le tu vois pas tout ce qu'il a fait de mal pour toi tu mérites mieux je suis désolée hier ça c'est vrai que tu penses que je suis peut-être un salaud à dire ça mais je suis là pour t'aider je veux être là pour t'aider alors écoute moi pour une fois c'est pas la première fois que tu viens chez moi avec de nouvelles marques des nouveaux Bleus alors s'il te plaît écoute-moi sinon c'est moi qui va le voir .
Han : Tu comprends pas je l'aime il m'aime c'est vrai qu'il est violent mais je l'aime et je sais que si je le quitte il viendra s'en prendre à moi et à la prochaine personne que j'aime je ne sais même pas comment lui dire que j'aime une autre personne car j'ai peur tu comprends.
Lee know : Je comprends je sais que c'est dur mais fais-moi confiance je serai là pour t'aider on ira le voir ensemble si tu veux et après on ira voir la personne que t'aimes pour que tu lui avoues car je pense qu'elle te mérite et je pense qu'elle ne te fera pas souffrir enfin j'espère sinon je m'occuper d'elle
Han : tu as raison j'en ai marre de souffrir et puis s'il me touche j'ai qu'a aller porter plainte quatre ans que je souffre imagine la personne que j'aime ne m'aime pas j'ai peur j'ai toujours été déçu en amour j'ai toujours été dans des relations toxiques jamais je ne mériterais te rencontrer le grand amour être en couple c'est dur je comprends pas j'ai jamais rien demandé j'ai toujours été là à ses côtés et lui juste parce que je vais voir une personne ou d'autres personnes y pensent que je les aime mais du coup et du coup je ne serais même pas comment l'expliquer.
Lee know : Ecoute han je serai toujours là pour toi dans les bons et dans les mauvais moments comme tu l'as fait pour moi alors je suis sûre que cette personne t'aime et qu'elle prendra soin de toi tu mérites l'amour tu mérites une relation saine tu mérites le bonheur tout tu es une personne incroyable alors je vois pas pourquoi tu dis ça certes tu n'as rien fait dans l'histoire c'est qu'un gros con mais crois-moi va voir cette personne car si tu ne le fais pas tu le regretteras ça fait des années que je te répète que tu es une personne incroyable alors ne l'oublie pas est quatre ans que je te dis de sortir de cette relation toxique encore je t'ai vu pleurer je t'ai vu rigoler je t'ai vu tomber amoureux et c'est ce qui me rend fier je veux que tu soit heureux et ça pour toujours.
Han : Merci Min d'être là pour moi si je ne t'avais pas rencontré peut-être que je ne serai plus de ce monde tu m'as tellement aidé je te dois tout je suis heureux d'avoir croisé ton chemin tu n'imagines même pas tu as rendu ma vie qui était grise en un arc-en-ciel merci beaucoup.
Lee know : termine vite de boire ton café comme ça on pourra lui dire nos quatre vérités j'ai tellement de choses à lui dire depuis toutes ces années je n'ai qu'une envie c'est que l'insulter de tous les noms il mérite même pas l'amour lui contrairement à toi.
Pdv Han
même énerver il trouve toujours les bons mots j'ai vraiment de la chance de l'avoir rencontré pourquoi j'ai dit que si je l'avais pas rencontré je ne serai plus de ce monde car je me suis toujours fait harcelée et puis il a toujours su prendre ma défense même si il s'est déjà fait frapper par rapport à ça insulter et s'est retrouvé plusieurs fois dans le bureau de la principale il a toujours quand je dis toujours su m'aider il a remballé les personnes tu me frapper m'insulter et j'en passe j'ai failli quitter ce monde il y a bien longtemps mais il est arrivé dans ma vie comme ça du jour au lendemain et il n'est plus jamais parti il est resté à mes côtés Maïté m'a épaulé m'a toujours sauvé de mes peines de cœur c'est pour ça que je l'aime mais je sais pas comment lui dire car j'ai peur qu'il ne m'aime pas ou bien même qu'il ne veuille plus me parler par rapport à ça alors pour l'instant je dois déjà parler à changbin et lui faire comprendre à quel point il m'a fait souffrir et de lui dire que j'aime quelqu'un, je pense qu'il comprendra et puis s'il comprend pas ici il ose me toucher j'irai dans le premier poste de police car j'en ai marre j'ai subi ça pendant quatre ans je comprends pas pourquoi il est jaloux même de ma famille si je fais un câlin mon cousin au malheur quand je rentre je me fais frapper alors j'espère qu'il comprendra et qu'il ne trouvera plus jamais l'amour car je n'ai pas envie que les prochaines personnes qui sortent avec lui souffrent comme j'ai souffert je sais que c'est peut-être méchant ce que je dis mais j'en ai rien à faire je veux juste maintenant être heureux.....
Voila pour la partie deux la partie 3 sortiras ce soir est je pense qu'il y auras plusieurs partie .
1400 mots ❤ ❤
VOUS LISEZ
Stray Kids 💭🍋 ( Finie )
Ficción históricaCoucou mes cacahuète 3 long histoire et plusieurs petit chapitre aussi sur notre groupe préférer Stray kids TOUJOURS EST BIEN SUR AVEC DU LEMON perso je m'en fous du jugement des gens je vous laisse lire zoubi 🙄🤔😏😍🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋