Changbin: t'es pas sérieux avec tout l'amour que je t'ai donné t'aime un pauvre gars comme lui tu me fais pitié en réalité je pense que t'es juste un gars qui mérite pas l'amour tu m'as brisé mon petit cœur tu sais même pas pourquoi je suis sortie qu'une pedale comme toi.
Lee know : Oh là là là là mais ta fini ou pas non sérieux parce que tu m'insultes mais qui était le premier à lui dire je t'aime pardonne-moi bla bla bla et j'en passe et après tu dis que c'est une pedale mon pauvre c'est toi qui sait pas où tu chercher je sais pas si t'aimes les meuf ou les gars sérieusement tu sais quoi on a pas le temps han viens avec moi y a plus rien à dire avec lui c'est bon il a rien dans le cerveau il comprendra jamais rien laisse-le et un jour il regrettera il regrettera de t'avoir fait tout ça alors coucher une personne incroyable et moi aussi je t'aime depuis très longtemps et je pouvais plus te voir souffrir avec un mec aussi horrible alors sors avec moi et je te promets que je ne te ferai jamais ça je te promettrai que je serai toujours là à tes côtés comme j'ai toujours su le faire.
Han : Min je suis désolé j'aurais dû te dire quand je t'ai mis j'aurais pas supporté encore plus d'années à souffrir j'aurais dû t'écouter maintenant je m'en veux-je sais que tu seras toujours là pour moi mais je m'en veux tellement car j'ai jamais su écouter des conseils t'as toujours été là c'est juste que j'ai été beaucoup trop bête j'ai jamais écouté des conseils et maintenant je m'en veux car j'aurais dû tout te dire depuis le début maintenant je sais que je vais en garder quelques séquelles psychologiquement et mentalement mais j'espère que tu seras là pour m'aider je t'aime aussi.
Changbin : c'est bon vous avez fini vous pouvez sortir de chez moi non je suis pas obligée de supporter votre petit flirt ça me dégoûte beurk tu peux le faire ailleurs hein les petits bisous les machins .
Han : techniquement c'est chez moi donc c'est plutôt moi qui devrais te dire sors de chez moi et tu dis que ça te dégoûte alors que c'était toi qui m'a embrassé Oh là là mon Dieu c'est juste que ta chère Lili n'a pas supporté le fait que Lino vient juste de lui envoyer un message pour lui dire que tu étais gay c'est ça si tu savais pas Lily homophobe pour la petite histoire Oh là là quel drôle de journée j'aurais dû écouter tes conseils je serai pas là à te parler encore sors de chez moi .
Changbin : je vais vivre où maintenant à cause de toi je me retrouve dans la rue tu sais quoi je vais dire à tout le monde tout ce que je connais que t'es qu'un sale gay et on verra ce qu'ils en penseront.
Lee know : et couper c'est dans la boîte j'ai posté ça sur le réseau on verra maintenant qui se fera insulter parce que t'assumes pas je sais c'est pas une honte d'aimer quelqu'un même si c'est du même sexe c'est juste que tu as peur que tes amis te tournent le dos c'est ça bah laisse moi réfléchir il t'aurait compris si tu leur avais dit tu leur avais pas caché maintenant sors de chez lui.
Changbin :comme tu la dit Han Lily homophobe alors pourquoi elle continue de parler à l'autre dis moi vas-y c'est juste que t'as peur de pas assumer qu'elle m'aime c'est ça Ah Ah Ah tu me fais rire tu fais juste pitié et tu verras quand le jour je te ferai souffrir comme tu es en train de me le faire .
Han : c'est vrai tu as raison j'ai menti elle n'est pas homophobe mais en attendant les juste dégoûtés par ton comportement et par ta personne car on vient de lui envoyer la vidéo tu penses vraiment pas tant qu'elle voudra de toi d'une personne qui l'a frappe parce qu'elle est jalouse maintenant c'est toi qui fait pitié car tu n'as plus personne à part tes parents maintenant ça va être dur pour te revoir car elles en peuvent plus de toi maintenant laisse nous tranquille j'ai des choses à dire à l'homme que j'aime .
Pdv Han
il parti nous laissant tous les deux un petit peu gêné de la situation car je n'avais jamais parlé de mes sentiments a lee know j'aurais dû me rendre compte que c'était lui la personne que j'aimais il a toujours été présent à mes côtés et moi j'ai juste été aveugle et bête pour ne pas me rendre compte qu'il m'aimais et qui a dû être triste de savoir que je sortais juste avec une personne qui me faisait du mal je me demande même ce qu'il a pensé pendant tout ce temps je devrais lui demander .
Han : Dit Min ta étais triste pendant ces quatre ans
Lee know : au début j'étais énervée car je t'aimais je ne voulais pas te voir avec quelqu'un d'autre j'avoue j'étais jaloux mais je me suis rendue compte petit à petit qu'un jour tout ça ne durerait plus car il était beaucoup trop violent ça me faisait énormément souffrir de te voir tout le temps revenir avec des Bleus en plus tu me mentais tu me disais que tu étais tombé alors que je remarquais très bien que c'était lui à de nombreuses reprises j'étais venue quand tu n'étais pas là chez toi pour lui parler face à face pour lui dire que s'il remettait encore une fois la main sur toi je te défoncerai mais non il m'a menti il m'a juré que jamais il ne te retoucherait et chaque fois que tu venais chez moi tu ferais apparaître avec des marques des Bleus j'ai déjà pété un plomb quand tu n'étais pas là j'ai pleuré pour toi tellement que j'en avais marre je suis désolé de ne pas avoir pu avoir de mes sentiments et même dire que je t'aimais .
Han : tu sais quoi min les sons cette histoire derrière nous et allons de l'avant voyons ce que nous allons devenir et je serais heureux de devenir ton petit copain.
3 ans plus tard
cela fait déjà trois han que je suis avec lui et c'est la plus belle chose malgré qu'on ait eu quelques disputes il a toujours su trouver les bons mots on a toujours su trouver les bons mots pour se reparler pour se re pardonner mais je me rends compte que j'ai vraiment eu de la chance de le rencontrer dans ma vie et d'être avec lui maintenant et de l'avoir à mes côtés tout l'amour que je n'ai jamais reçu il me le donne et il n'a jamais levé la main dessus comme l'a fait l'autre on l'a recroisé il y a un an et il était dans un sale état il vivait maintenant dans un petit appartement très éloigné de la ville il était devenu gros n'était plus comme avant il avait même plus de petite copine ni de petit copain il vivait seul et triste mais j'espère quand même qu'il y aura d'espoir l'aideras
Voila j'espère que ça vous auras plus je sort un new chapitre ce soir
1238 motsv
VOUS LISEZ
Stray Kids 💭🍋 ( Finie )
Ficção HistóricaCoucou mes cacahuète 3 long histoire et plusieurs petit chapitre aussi sur notre groupe préférer Stray kids TOUJOURS EST BIEN SUR AVEC DU LEMON perso je m'en fous du jugement des gens je vous laisse lire zoubi 🙄🤔😏😍🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋