Amour toxique 1 ♟🔒 Minsung

171 7 0
                                    

Depuis déjà 4 ans han sors avec son copain changbin ça n'a pas toujours été une relation saine car il s'avérait que changbin était une personne très jalouse et très colérique le moindre faux pas de son copain lui valait de se faire frapper insulter et humilier ce que son meilleur ami ne pouvait plus supporter de voir car il l'aimait . Han aimer beaucoup trop son copain comme on dit l'amour en aveugle il le rendait heureux il lui apporté tout l'amour dont il avait besoin mais malgré que son copain soit violent avec lui il ne saurait le quitter car il avait peur qui le tue ou bien pire. Son meilleur amie Lee know en avait marre de le voir avec de nouveaux Bleus qui apparaissaient chaque jour et chaque semaine il en avait marre de le voir souffrir car il l'aimait il n'osait pas lui dire pour peur que leur amitié ne s'arrête là même si il était très jaloux il comprenait la décision de son meilleur ami il n'a jamais osé lui en parler osera il un jour peut-être il est tellement protecteur envers lui il essaie de l'aider  . Il essaie de lui ouvrir les yeux il essaie de lui expliquer que c'est mal ce que son copain lui fait mes en vain il aime beaucoup trop pour pouvoir se rendre compte que sont meilleurs amie avait bien raison au sujet de son petit copain. Changbin lui détester Lee know car il était beaucoup trop proche de son copain ce qui l'énervait encore plus c'est pour ça qu'il frappait Han il avait peur de le perdre peur de perdre la seule personne qu'il aimait peur qui ne l'abandonne peur qu'il te dise au monde entier qui il est vraiment alors il préférait le battre et une fois fini il lui disait je t'aime et je suis désolée et le jeune brun était beaucoup trop naïf pour se rendre compte de la vérité.  

Pdv Han 

Han : Changbin calme toi aï j'ai mal 

Changbin : Tu vas encore aller le voir mes tu l'aime ses sa 

Han :* pleure *: C'est mon meilleur amie seulement

Changbin : Je suis désoler Han je sais pas ce qui m'arrive j'ai juste pas envie de te perdre tu comprend je t'aime

Han : C'est rien t'inquiète pas je te promet que tu est le seul que j'aime bisous je doit y aller 

Changbin : Rentre pas tard ok 

Han : T'inquiète pas 

Je le laissa et parti chez mon meilleur ami il va encore me crier dessus car oui il m'a encore battu pourquoi pourquoi est-il jaloux de lui alors que c'est mon meilleur ami je je je comprends pas pourtant quand ils se sont vu ils se sont bien entendus à quel moment je le quitterait du jour au lendemain même si c'est vrai que j'ai déjà sondé car je n'en peux plus de me faire frapper pour rien ou pour un tout si je rentre tard je me fais frapper si je cuisine mal je me fais frapper si j'ose ouvrir ma bouche pendant le dispute je me fais frapper pourquoi je n'ai rien demandé moi qui n'ai eu que des relation toxiques je voudrais juste qu'il arrête je voudrais juste qu'on s'aime et c'est tout ce que je demanderai-je ne suis jamais exigeant je marchais dans les rues pour pouvoir prendre le bus avec les larmes qui coulaient encore sur mon visage à cause de l'émotion j'espère qu'un jour tout s'arrêtera j'espère pouvoir lui faire comprendre à quel point je souffre car même si je l'aime c'est dur pour moi tu ne pas arrêter de penser que je ne suis pas en sécurité avec lui. Une fois dans le bus je pris mon téléphone et envoyer un message a Lee know pour lui dire que j'arrivais dans environ dix minutes je vais devoir encore aller au tennis excuse dire que j'ai trébuché et que je me fait mal sans faire exprès même si je sais très bien qu'il ne va pas me croire car je sais qu'il n'est pas dupe et qu'il essaie de m'aider il essaye tout faire pour moi me faire sentir bien me donner l'amour ton je n'ai jamais eu même si c'est seulement mon meilleur ami et que je le considérerai toujours comme ça enfin du moins c'est ce que je pensais avant car j'ai commencé à développer des sentiments pour lui mais je sais que si je quitte changbin je serai sûr de le regretter car il essaiera de me retrouver de nous retrouver et je sais qu'il serait prêt à nous frapper peut-être même nous tuer car je le connais bien et puis même je ne pourrai jamais avouer mes sentiments mon meilleur ami car je sais qu'il n'aime pas les hommes il me l'a dit à moins qu'il ne veuille pas me le dire après tout il y a des choses qu'il ne me dit pas et que je ne le dis pas j'espère un jour pouvoir sortir de cette situation pouvoir réussir à en parler pouvoir réussir à faire comprendre toutes les choses qu'il m'a fait lui faire regretter je ne suis pas ce genre de personne qui souhaite ça d'habitude mais là c'est différent car si je ne suis plus avec lui je veux faire comprendre à la prochaine personne te faire attention et de ne pas se laisser faire comme moi je l'ai fait. Je descends du bus disant au revoir au chauffeur poliment marcher à quelques minutes je commence à ressentir une sensation que je ressens tout le temps le stress j'avais peur que Lee know  me crie dessue même si je sais que ces pour mon bien et qu'il n'y a rien de méchant c'est juste que je ne veux pas voir la réalité en face pour l'instant je ne suis pas encore prêt . Je sauna attendis quelques minutes et je le vis  devant moi avec un grand sourire et ses bras qu'ils étaient tendus pour lui faire un câlin. Quand je lui ferais un câlin je me sens sécurité dans ses bras et c'est là où je me dis que je ne veux plus lâcher car je me sens bien avec lui ......


1044 mots voilas mes cacahuète ❤


Stray Kids 💭🍋 ( Finie )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant