1- Présentation

223 18 14
                                    

Bonjour à tous, comment allez-vous ?😸 Je suis Charlottekoro, vous me connaissez peut-être pour mes romans ou mes fanfictions sur divers univers mais aujourd'hui je vous propose un livre un peu plus différents des autres. En effet dans ce livre je vais vous parlez du Shifting, cela fait maintenant trois ans que je connais le Shifting et que j'ai fait pas mal de recherches dessus.

Pour ceux qui on lu certaines de mes histoires vous savez que je suis adepte du faite de faire des recherches sur un sujet précis avant d'écrire quoique ce soit dessus, et bien c'est le cas de ce livre, j'ai fait beaucoup de recherches et je suis arrivée à ce constat « il y a beaucoup d'informations et il est très dur de savoir ce que est vrai ou faux ».

Mais pourquoi est-ce si dur de trier les informations ? Et bien le shifting comporte deux partis, une partie scientifique avec les études des rêves (dont quasiment personne ne parle) et une partit de croyances de chacun. Cela est donc difficile de dissocier les deux car la croyance est subjectif à chacun.

Vous l'aurez donc compris dans ce livre il y a une part de croyance (la mienne) et aussi basé sur mes recherches. J'ai également questionné pas mal de shifteurs en plus de mes recherches, je vais essayer au mieux de vous donnez des informations. 

Mais également j'aimerai que si vous n'êtes pas d'accord avec mes propos (ce dont vous avez totalement le droit) de m'exposer votre point de vue, et si vous êtes d'accord vous mettre dans la partie « Témoignages » de cette "histoire" en vous créditant (si vous êtes d'accord ou alors en anonyme si vous le shoutait) mais je vous demande également de respecter mon point de vue, concernant un sujet aussi récent que le shift.

Si vous voulez me contacter pour laisser votre témoignages par mail (comme Wattpad à enlever les messages privées) : charlottekoroo@gmail.com

Pour moi (et je dis bien pour moi) le shifting est un rêve lucide en beaucoup plus poussé, un rêve lucide qu'on aurait programmer.  

Shifting : Le shifting correspond à l'action de déplacer sa conscience dans une autre réalité. On peut également dire qu'il s'agit de prendre conscience que l'on existe sous une autre forme, dans un univers alternatif. (ceci est le définition la plus rependu mais j'ajouterai que pour moi c'est un rêve lucide en plus poussé) 

PS : Je vais également aborder des sujets qui ont rapport avec la croyance, comme le multivers, les heurs miroir (ou angélique). Car ces sujets aussi m'intéressent et sont aussi essentiels pour comprendre c'est quoi le shifting.

Le Shifting (Fr)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant