4-Mes Tentatives

37 6 1
                                    

Dans cette partit de ce livre, je vais vous parlez des fois où mes tentatives de shifting était très proche, jusqu'à faire un Mini-shift il y a très peut de temps. (Je met dans ce chapitre que les tentatives qui on eu un assez bon résultat).

Il faut savoir aussi que j'écris toute mes tentatives sur un carnet dédier au shift et sur un autre carnet mes scripts. 

Tentative n°7 : le 11/11/2022

(1er rêve lucide) J'étais professeur documentaliste dans un lycée, je suis monté dans les escaliers en métal et à ce moment là je me suis dit "Je suis en train de rêver" et je me suis rêver dans mon rêve (en gros j'ai pris conscience). J'ai regardé ma main, j'avais six doigts à la main et j'avais la certitude de rêver. Je pouvais sentir le métal de la rambarde d'escalier. J'ai pensé fortement à shifter mais je me suis réveiller. 

Tentative n°39 : le 17/06/2023

J'ai écouté 20 minutes de subliminaux de l'ermite des songes (chaine youtube que je vous recommande). Je me disais "Je me réveille dans ma DR", je me suis endormi. J'ai pris conscience dans mon rêve (mon sub-concient savait que je voulais shift), j'ai fait un portail (comme dans docteur strange) pour shift dans MHA, je suis passé dans le portail mais je me suis réveillé. 

Tentative n°42 : le 4/4/2024

Je ne me souviens plus du contexte du rêve, j'ai regardé ma main et il y avait six doigts et je me suis dit que je devais shifter, j'ai crée une porte et je suis rentrer dedans mais j'ai pas réussi et j'ai attérit dans ma cuisine. J'ai ensuite fait une deuxième porte au couleur zébrer noir et blanc, je suis rentrée. Tout était blanc, je me disais "je dois shifter dans MHA" puis tout et devenu blanc lumineux, j'ai eu une sensation de tombée, mais je me suis réveiller dans mon lit.

Tentative n°45 : 4/07/2024 (même si je peux pas appeler ça une tentative)Mini-Shift 

Il faut savoir que comme chacun j'avais des doutes sur le shifting, ce qui me créer des blocages (ce qui est totalement normale). L'être humains est fait de doutes, de remise en questions mais c'est ce qui constitue l'esprit critique. Quand j'ai discuté avec des shifteurs qui savent shifter sans difficulté ils m'ont tous dit une chose "Shifter est quelque chose de simple, et qui ce fait sans effort" mon cerveau avait du mal à ce dire que sans effort je pourrais faire quelques chose de cool dans mes rêves, mais après avoir fait "l'expérience" je comprend totalement ce qu'ils voulaient dire. Je sais maintenant pourquoi la plupart des shifts des débutants ce font par accident. 

Il faut savoir que cette nuit là je ne voulais pas shift (dans le sens je n'en n'avais pas l'attention.) Je me suis simplement endormis comme d'habitude, il faut savoir que je suis très fane d'un manga qui est Wind Breaker même si je n'avais pas récemment regarder un épisode ou lis les chapitres. 

Cette nuit là j'ai rêvé de Wind Breaker et Elementrix (c'est groupe de danse dans le film Step-up 4, un film que j'adore mais que je n'ai pas revue récemment) donc le groupe arrive au lycée pour danser et Kaji (personnage de Wind Breker) vient me voir pour que je devienne sa partenaire de danse. On ce retrouve dans une salle de classe et il m'embrasse. A croire qu'à ce moment là mon cerveau a bugé car c'est là que j'ai pris conscience dans mon rêve. Je suis téléporté dans un escalier en bois, je fais un rêve lucide et beaucoup plus poussé car j'ai la sensation du touché. Donc j'étend mes bras sur le murs et je sens la texture du bois (comme dans la vie réelle) même si ma vue était un peu flou. J'arrive devant une porte en bois, je n'ai qu'une idée c'est de shift dans Wind Breaker, j'ouvre la porte avec cette envie, j'entre et tout devient blanc, j'ai une légère sensation de tombé du ciel, et là ça devient vraiment réelle. Je vois (comme si je voyais normalement) le lycée (plus exactement le toit avec le grand arbre) ma vision est en version anime (mais comme dans la vie réelle), cela adû duré 15 secondes et je me suis réveillée, mais en me réveillant je savais que j'avais fait un mini-shift. 

Le Shifting (Fr)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant