8- Le script

40 3 0
                                    

Il s'agit là de ma méthode préférer pour le shifting, quand je fais quelque chose de nouveau j'ai besoin de faire des recherches dessus c'est ce que j'ai fait pour le shifting. Le méthode de script me paraissait la plus simple mais aussi la plus intuitive pour moi car il s'agit d'écrire et que c'est le domaine que je sais faire. 

J'ai "type" de script, un numérique (que je vais vous présenter) et l'autre sur papier dans un carnet (je vais vous mettre des photos). Bien évidement chaque script est unique car il dépend de la personne qui l'écrit, j'aurais des choses que j'ai moi et que vous n'avez pas. Il n'y a pas de règles, il faut que vous soyez à l'aise avec le votre (un script peux faire 2 pages comme il peut en faire 30, tout dépend de la personne). Aussi je shift que dans des univers que je connais bien comme MHA, Wind Breaker ou encore One Piece. 

Info supplémentaire : Inutile de connaitre son script par cœur pour shift.  

Je vais vous présenter mon script sur ma DR (Réalité Désirer) de Wind breaker. 

___________________________________________________________

Nom : INCONNU*

*Pour des raisons de vie privée je censure mon nom de famille. ps : Je met des annotation pour vous en gras mais ils ne sont pas dans le script originale

Prénom : Charlotte

Surnom : Neko

Age : 16 ans

Langue : Japonais

Classe : Seconde 1-1

Ecole : Furin

Clan : Wind Breaker

Taille : 1m50

Cheveux : Brun, Lise et long

Yeux : Marrons

Uniforme : Celui de Furin (version féminin comme Tsubakino)

Physique : Une taille fine, une petite poitrine, mes cheveux m'arrive aux bas du dos et j'ai des lunettes pour lire. 

Comment j'ai intégré Furin ?

C'est suite à une erreur administrative que j'ai été inscrite à Furin et s'était trop tard pour m'inscrire dans un autre lycée. Umemiya m'a dit que ce n'est pas grave et que je peux rester à Furin pour aider les habitants avec eux.

Quelle est ma situation familiale ?

Je n'ai plus de contact avec mes parents, j'ai une bourse d'études qui me permet de louer un appartement et subvenir à mes besoins. Mon père était américain alors c'est pour ça que mon prénom est occidentale et qu'il est dur à prononcer, mes proches préférant utiliser mon surnom (et puis j'aime beaucoup trop le mot Neko, il est hyper beau et cela ce rapproche de mon vrai surnom de la vie réelle (ma CR)).

Quelle relation j'entretiens avec les personnes de la classe ?

Au départ, ils étaient surpris car je suis une fille, mais je m'entend bien avec tout le monde. Ils ont tendance à s'inquiéter pour moi et me protéger. Je suis souvent avec Sakura, Nirei et Suo. Je vais souvent sur le toit voire Umemiya et les autres. Je m'entend super bien avec Kaji des premières, Chôji des Lion Heart et Tsubakino.

Comment je me bat ?

Je suis hyper forte et agile, ainsi que souple comme Sakura, je frappe fort (souvent un kick dans l'abdomen qui met K.O mon adversaire), je peux mettre des kicks (mes coups de pieds sont hyper forts), je suis rapide et j'esquive super bien les coups). J'ai une acuité visuel très développé, à telle point que les coups de mes adversaires me paraisse comme au ralentit me laissant le temps d'esquiver ou de riposter. (Bon je suis nulle dans la vrai vie quand il faut ce battre)

Le Shifting (Fr)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant