Aujourd'hui je vais vous partager ma méthode pour shifter. Il faut savoir que je souffre de douleurs chroniques donc je ne peux pas rester en étoile de mer comme beaucoup de monde le dit, donc j'ai mélangé plusieurs choses pour donner ma méthode qui donne des bons résultats.
Etape 1 : Je relis mon script
Etape 2 : Je regarde quelques images associer à ma DR sur Pinterest
Etape 3 : Je me met confortablement dans mon lit, je lance une vidéo de l'ermite des songes (Je suis sa méditation, jusqu'à qu'il y à la musique pour l'endormissement)
Etape 4 : J'imagine ma journée dans ma Dr, ce que je vais faire, qui je vais rencontrer, les discutions que je vais avoir, les paysages que je voir, les sensations (comme le vent sur ma peau, les odeurs que je sens ect...)
Etape 5 : Quand je sens que je suis en train de m'endormir je me répète "Je shift dans ma DR" à peut près tout les 30 secondes.
Grace à cette méthode, je fais souvent des rêves en rapport avec ma DR, plus souvent des rêves lucide qui me permet de m'entrainer à faire des portails pour passer dedans pour shift (comme dans mon mini shift que je vous ai raconté dans mon chapitre précédant).
D'ailleurs voici les symptômes que je ressens quand je shift :
- Flash blanc (en générale c'est quand je suis très près de ma Dr)
- La sensation que la pièce tourne (ce qui est assez drôle)
- La sensation de tomber
PS : Il ce peut que vous ne ressentiez aucun symptômes (ce n'est rien vous shifter quand même) tout dépend de la personne qui shift.
J'espère que ce chapitre vous a été utile, milles bisous 💜💜💜