Chapitre 4

28 13 0
                                    

***

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


***

Une fois de plus aujourd'hui, je vais rendre visite à Robin et Steve, en espérant ne pas croiser son idiot de frère.

Vers midi, je me prépare rapidement et informe ma famille de mon départ. Ensuite, je cours prendre le bus en direction de Starcourt Mall.

Une fois arrivée, je pénètre à l'intérieur du centre commercial et me rends rapidement à Scoops Ahoy, l'endroit où travaille mon amie. Elle sourit en me voyant.

« Quoi ? Tu as l'air dépité, » je lui demande.

« Oh, travailler pendant les vacances, ce n'est pas très amusant, » répond-elle en soupirant.

Je lui souris pendant qu'elle sert des glaces à deux clients avant de leur souhaiter une bonne journée. Une fois partis, Dustin arrive en trombe.

« Salut ! » s'exclame-t-il.

« Hey, Dustin, » je lui dis en souriant.

« Coucou, Hadysson, » me répond-il. « Qu'est-ce que tu fais ici ? »

« C'est mon amie, » dit Robin en me poussant légèrement sur le côté.

« Moi, c'est Dustin, » se présente-t-il à Robin.

« Oui, j'ai cru comprendre. Je suis Robin, » répond-elle avec un sourire.

« Est-ce qu'il est là ? » demande-t-il avec impatience.

« Qui ça, "il" ? » demande Robin, intriguée.

Soudain, Steve sort de l'arrière-boutique, les yeux écarquillés. « Henderson ! » s'exclame-t-il en apercevant Dustin.

Dustin rigole alors que je fronce les sourcils.

« Henderson !! » s'exclame Harrington en sautillant, au point que son ventre est visible. Pendant ce temps, une autre personne sort de l'arrière-boutique : Bradley.

« Henderson ! Je rêve ! Il est là, il est là ! »

Robin et moi nous regardons, perplexes.

« J'suis là ! Tu as eu le boulot ? » demande Dustin.

« J'ai eu le boulot ! » répond Steve, imitant le son d'une trompette.

Ils échangent un check étrange, et je sens quelqu'un s'approcher de moi. Je jette un coup d'œil et vois Bradley. Qu'est-ce qu'il veut ?

𝐀𝐥𝐥 𝐅𝐨𝐫 𝐔𝐬 ( Stranger Things )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant