"Jisung dépêche-toi ! On doit partir"
C'était sa mère qui hurlait depuis en bas, aujourd'hui, il quittait enfin le bled paumé dans lequel il était né. Ils déménageaient à Tokyo pour le travail de son père, autrement il savait que jamais ses parents n'auraient souhaité quitter la région du Kantō. Ils se plaisaient à la campagne, cela faisait bien longtemps qu'ils avaient déserté la ville au profit d'une vie plus verte et plus paisible. Cependant, pour Jisung qui n'avait jamais connu la ville, qui rêvait d'aventure et de découvrir le monde, ce déménagement était une aubaine. Le lycée privé pour alpha dans lequel il était ne lui manquerait pas et ses soi-disant amis encore moins. Les alphas étaient particulièrement toxiques entre eux, tous trouvaient son rêve débile et exécrait sa timidité. Il haïssait leur mentalité de toute son âme et encore plus le cliché de l'alpha qu'on attendait de lui qu'il soit, il ne l'était pas et ne le serait jamais. Répondre aux attentes des autres lui importait peu, il voulait vivre sa vie sans avoir à se brider.
Sa guitare sur le dos et ses dernières valises à la main, il prit le temps d'observer une dernière fois sa chambre désormais vide. C'était comme s'il n'y avait jamais vécu, cela le rendit quelque peu nostalgique. Il sortit un gros feutre noir qu'il avait dans la poche de son cargo noirâtre –sa mère le tuerait si elle voyait ce qu'il avait fait- et encra dans le mur son passage : "Jisung is here". Rien de plus, rien de moins. Et il dévala les escaliers tandis que sa génitrice l'appelait une nouvelle fois, semblant particulièrement agacée. Elle marmonna quelque chose à propos de la lenteur et de son incapacité à faire des choses simples tandis qu'il arrivait enfin, tournant brusquement les talons pour foncer vers la voiture, ses chaussures claquant furieusement contre le sol. Le jeune homme soupira en la suivant, entassant ses valises avec tout le reste, les bagages dégueulant jusque sur la banquette arrière. Il s'en retrouva enfermé, cerné par des sacs et des valises à n'en plus pouvoir. Le trajet allait être long. Très long.
๋࣭ ⭑⚝
Cela faisait bien six heures désormais qu'ils étaient sur la route et il pouvait enfin apercevoir la baie de Tokyo se profiler à l'horizon. Jisung sentit l'excitation monter en lui tandis que son odeur enveloppait l'habitacle, la note ensoleillée de sa fragrance prenant le dessus pour témoigner de son impatience, il était sincèrement heureux. Et même son père qui se plaignait de ses phéromones trop envahissantes ne sut faire redescendre sa soudaine bonne humeur. Un sourire léger se profila sur ses lèvres tandis que Basket Case de Green Day résonnait à ses oreilles. Il adorait cette cassette. Il avait hâte d'arriver à leur nouvelle maison, synonyme d'une nouvelle vie pour lui. Le noiraud tapait presque du pied tant il était impatient. Le paysage défilait rapidement à la fenêtre, il quittait la nature pour entrer dans la jungle urbaine qu'était la capitale nippone. Jisung observait les gigantesques bâtiments qui surplombaient tout, cette ville semblait avoir été créée dans le but d'impressionner les gens comme lui qui n'avait connu que la campagne, les champs et les rizières, il avait l'impression de pouvoir se faire engloutir à tout moment. Ils poursuivirent leur route un temps jusqu'à ce qu'ils parviennent dans le quartier d'Ueno. Ses parents avaient choisi ce lieu pour sa tranquillité, s'il y avait bien une chose à laquelle ceux-ci tenaient plus que tout, c'était bien leur tranquillité, elle était primordiale. Ils n'auraient pu se détacher de l'atmosphère paisible de la campagne et le noiraud avouait que la coupure aurait été particulièrement rude pour lui.
Finalement la voiture se gara face à une petite maison coincée entre d'autres, le jeune homme attendit qu'on écarte tout ce qui l'entourait pour enfin pouvoir sortir. Il s'étira, tout son corps craquant tandis que son loup jubilait, il était enfin libre de toute entrave. Le noiraud avait beau ne pas avoir grandi au sein d'une meute traditionnelle, son père avait tenu à lui transmettre ses origines. Il adorait rendre visite à ses grands-parents paternels qui lui enseignaient alors tous les rudiments de cette vie sauvage qui le fascinait. Jisung ne comprenait sincèrement pas comment son père avait pu renoncer à tout ça simplement pour pouvoir vivre le grand amour avec sa mère, et puis, il se souvenait d'à quel point celui-ci était un amoureux transit et d'à quel point il pouvait aimer sa mère. Le noiraud s'empressa de récupérer sa précieuse guitare et certains de ses bagages. Ses parents lui indiquèrent qu'il y avait trois chambres à l'étage et qu'il pouvait choisir celle qu'il voulait, seule celle qui se trouvait le plus à gauche leur était réservée. Le noiraud s'empressa alors de monter chacune de ses affaires avant de partir à la découverte des deux chambres restantes. Il n'eut pas à chercher bien longtemps, lorsqu'il aperçut une banquette située sous une immense fenêtre. La chambre était celle qui était la plus éloignée de ses parents qui plus est, et cela l'arrangeait bien. D'autant plus que Jisung avait tendance à faire beaucoup de bruit. Le noiraud avisa le lit deux places aux draps immaculés à sa droite puis l'armoire massive et le bureau à sa gauche. Le plancher craqua légèrement sous ses pieds tandis qu'il s'avançait.
Malgré sa flemme apparente, le jeune homme prit tout de même le temps de ranger ses vêtements dans l'immense armoire en bois, il aurait presque pu se cacher dedans. Y aurait-il trouvé le royaume de Narnia ? Cependant, s'attarder sur ce détail était le dernier de ses soucis, les six heures de routes qu'ils avaient effectué, l'avait achevé. C'est pourquoi, il ne prit même pas le temps de se changer, se jetant simplement sur son nouveau lit, s'endormant presque instantanément. Il pourrait bien s'occuper du reste plus tard, vider ses bagages n'était pas forcément une priorité pour le moment, il lui restait encore deux jours de répit après tout. C'est sur cette pensée qu'il tomba dans les bras de Morphée.
VOUS LISEZ
𝙈𝘼𝙔𝘽𝙀, 𝙏𝙊𝙈𝙊𝙍𝙍𝙊𝙒 ╰─▸ ❝ @[jeongsunglix]
Fanfic(𝘐 𝘧𝘰𝘶𝘯𝘥 𝘮𝘺 𝘸𝘢𝘺 𝘩𝘰𝘮𝘦) 『 ↳✧・゚Japon, début des années 2000. Jisung est un jeune alpha qui semble sans avenir du point de vue de ses parents. Branleur, fainéant, punk à chien, pour sa famille et son entourage il va droit dans le mur. Cep...