03. ONLY HOT PEOPLE WEARS DOC MARTENS

97 12 12
                                    

Jisung ne savait foutrement pas ce qu'il faisait ici. Il avait bêtement accepté d'aller à une fête sous la demande de Jeongin. Aussitôt qu'ils avaient commencé à parler par message, le rosé lui avait instantanément proposé, lui qui n'était jamais aller à une soirée de sa vie se retrouvait un verre à la main au milieu d'une masse informe de corps alcoolisés. En théorie, le noiraud n'avait pas le droit d'être là et encore moins de boire le liquide inconnu présent dans son verre. Il avait fait le mur pour arriver jusqu'ici, mu par une force inconnue. Seul problème : il avait perdu Jeongin. Alors pour palier à son stress il buvait encore et encore, il y avait quelque chose d'addictif dans le fait d'avoir la tête qui tourne, l'esprit qui devient vide, les lumières moins nettes. Il ne pensait plus à rien si ce n'était retrouver son nouvel ami.

Le jeune homme tira sur le col de son crop top à l'effigie de Nirvana submergé par une soudaine vague de chaleur. Il était en nage dans son cargo noir dix fois trop large. La musique tapait fort dans sa tête, il ne se rendit même pas compte qu'il avait commencé à danser. Timidité envolée pour mettre à profit des coups de bassins hasardeux et des bras aériens, qui valsaient autour de lui sans but. L'espace d'un instant, tout ce qui l'entourait avait été effacé de sa mémoire. Il n'y avait que lui-même et ses pas de danse maladroits. Lui-même et l'absinthe coulant à flot dans ses veines. Et puis il tomba sur quelqu'un, et ils rirent en cœur. Des cheveux roses, des piercings à l'arcade, aux oreilles et aux lèvres, il ne savait même plus s'il le connaissait alors même que c'était lui qu'il cherchait à la base. Les doigts qui se glissèrent sur son ventre dénudé le firent frissonner, les bras de "l'inconnu", serrèrent sa taille fine soulignée par son pantalon large.

Jisung se laissa fondre contre le torse du rosé, de cet inconnu pas si inconnu. Il ne savait plus, il avait l'impression de vaguement le reconnaître, son loup était apaisé et son instinct lui criait d'en demander plus. Ses phéromones explosaient tout autour de lui et il sentait la menthe accabler son odorat, il ne sentait plus que ça jusqu'à ce qu'une forte odeur de cigarette ne vienne s'y ajouter. Des Doc Martens entrèrent dans son champ de vision, il remonta le long d'un jean taille basse jusqu'à un tee-shirt court sans manche et collant à la peau du jeune homme face à lui. Et puis il y eu des lèvres grenat, et puis il n'y eu plus que des lèvres grenat.

"Yang, qu'est-ce que tu fous avec le nouveau ?"

C'était un jeune homme aux longs cheveux noirs qui encadrait un visage d'ange. Il le reconnu vaguement : Félix. Son alpha hurla presque de joie, il ne comprenait pas tout mais il était heureux, comme en train de planer. Il n'entendit pas Jeongin lui répondre.

"Hey, Jisung, tout va bien ?"

Le dénommé ne savait pas bien ce qui l'avait pris à ce moment-là, mais il avait saisi son visage et avait claqué un smack contre ses lèvres. Pivoine, le jeune homme ne c'était pas attendu à ce que l'oméga ne revienne à la charge après un temps de profonde réflexion. Leurs lèvres l'une contre l'autre lui donnaient le tournis, il cru bien mourir lorsque le rosé derrière lui agrippa sa mâchoire et l'embrassa à pleine bouche, réclamant lui aussi sa part. Ils étaient ses deux premiers baisers et il ne pouvait que soupirer d'aise, ces deux-là embrassaient terriblement bien.

Et lorsqu'ils s'embrassèrent à leur tour, il ne put qu'en vouloir plus encore. Félix l'embrassa de nouveau et ils étaient reparti dans une boucle infernale. Dansant et s'embrassant en même temps, encore et encore. Enfin, ça, c'était jusqu'à ce que Jeongin ne décide qu'il en avait marre et ne les tire précipitamment hors du bar, l'autre noiraud lui emboîtant le pas et Jisung se faisant simplement traîner, souriant comme un bienheureux, ravi. Peut-être que l'alcool y jouait beaucoup mais pour l'heure aucun des trois garçons n'y pensaient réellement.

𝙈𝘼𝙔𝘽𝙀, 𝙏𝙊𝙈𝙊𝙍𝙍𝙊𝙒 ╰─▸ ❝ @[jeongsunglix]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant