01. DUMB

109 13 9
                                    

Une lumière aveuglante vint le sortir de son sommeil tandis que la voix de son père retentissait, semblant résonner dans toute sa boîte crânienne. Il manqua de laisser échapper un juron de peu, se reprenant, ne souhaitant pas subir les mots durs de son paternel dès le matin. On lui arracha presque la couverture moelleuse dans laquelle il était enroulé lorsqu'il tenta de se cacher dessous et Jisung fut bien obligé de se redresser, les cheveux tout fous, il se gratta distraitement le bras, amorphe.

"Jisung, dépêche-toi bon sang ! Ce n'est pas le moment de trainasser, t'as oublié quel jour on était ?

― J'aimerais bien, mais ça serait cool si tu pouvais sortir, j'suis un peu à poil là-dessous quoi. Bailla-t-il en s'adossant nonchalamment contre le mur derrière lui.

― Bon sang, tu me désespères, soupira-t-il. C'est ton premier jour dans ton nouveau lycée, t'as pas intérêt à être en retard."

Et il s'en retourna, non sans un regard quelque peu agacé quoi que plutôt désespéré. Lorsque la porte claqua finalement, Jisung sortit péniblement de son lit en soupirant lourdement, sept heures du matin et on lui prenait déjà la tête. Lui s'en foutait bien d'être en retard à dire vrai. Le noiraud se dépêcha tout de même d'enfiler son pantalon noir d'uniforme et son veston à col droit, tout était dix fois trop grand pour lui et il avait dû batailler pour avoir cette taille, ses parents jugeant que cela lui donnait un air négligé. Dessous, il avait pris le soin de déboutonner deux boutons de sa chemise, il voulait bien faire un effort mais il était hors de question qu'il se conforme totalement. Ne prenant même pas la peine de boutonner chacun des boutons parfaitement alignés de sa veste, Jisung s'empressa de descendre prendre son petit déjeuner.

Le jeune homme ne l'avouerait jamais mais il avait hâte. Le lycée dans lequel il allait être scolarisé désormais était mixte que ce soit en termes de fille ou de classe, c'était une première pour lui. Jisung était persuadé que l'ambiance serait toute autre, de plus, il n'aurait plus à supporter la masculinité toxique des autres alphas et cela lui sciait parfaitement. Il en était même ravi. Tandis qu'il s'attablait, le jeune loup se demanda s'il pourrait embarquer sa guitare avec lui, il devait bien y avoir un club de musique non ? Celui de son ancien lycée était pourri, à vrai dire ils n'étaient que trois et ne faisaient jamais rien. Les activités avec ce club étaient littéralement inexistantes. De toute manière, il comptait bien en jouer. Peut-être que cela l'aiderait à se faire des amis, lui qui était relativement timide, voyait ça comme une opportunité parfaite de s'en faire. Il était en "territoire" inconnu après tout. S'empressant de partir se laver les dents après tout le poisson grillé agrémenté de riz et d'une soupe miso qu'il venait de s'enfiler. La voix de sa mère lui sommant de se dépêcher ne tarda pas à retentir et Jisung s'empressa de dévaler les escaliers, guitare sur le dos, sac à la main et cheveux en vrac. Le noiraud se retrouva vite dans leur voiture, tapant du pied tout le trajet, autant de stress que d'excitation. Il ne cessa de jouer avec ses doigts jusqu'à ce qu'ils arrivent devant le lycée où il allait passer une longue année de sa vie.

Quand on l'abandonna sur le trottoir devant celui-ci, le noiraud ne put que sentir le stress monter en flèche, il en tremblerait presque. Prenant son courage à deux mains, le jeune homme s'avança d'un pas décidé, passant les grilles en saluant poliment le professeur qui s'occupait de faire rentrer les élèves, captant à peine le regard dubitatif qu'il avait adressé à l'étui à guitare sur son dos. Le noiraud était beaucoup trop concentré sur l'angoisse qui le submergeait pour pouvoir y penser d'avantage. Après avoir cherché pendant quelques minutes son casier pour pouvoir y ranger ses chaussures actuelles et enfiler celles règlementaires, il s'empressa de trouver sa salle de classe non sans se mordre nerveusement les lèvres. Sa fragrance commençait à tourner à l'aigre au fur et à mesure qu'il cherchait sans trouver.

𝙈𝘼𝙔𝘽𝙀, 𝙏𝙊𝙈𝙊𝙍𝙍𝙊𝙒 ╰─▸ ❝ @[jeongsunglix]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant