Quelques jours passent,le mercredi 8 arrive et demain c'est l'anniversaire de Aymen.Pendant ces quelques jours passés Aymen et Ciara se sont encore plus rapprochés et Alvaro et Inaya sont toujours en conflit.Zakaria a porté une grande attention à Yasmine ces derniers jours car il a observé que son comportement se dégradait.Yasmine se renferme de plus en plus sur elle même mais personne ne sait la raison.Il décide de lui demander aujourd'hui ce qu'il ne va pas au lycée.
Il est 13h et Zakaria et Yasmine ont fini les cours.
-Yasmine, qu'est-ce que t'as ces derniers temps t'es distante avec tout le monde ?(Zak)
-Je veux juste pas en parler (Yas)
-C'est parce que je suis pas avec toi ?(Zak)
-Arrête tout ne tourne pas autour de toi.Tu passes ton temps à me parler de gadjis c'est vrai mais je m'en fou de tout ça.J'ai mes problèmes et ne vient pas me saouler s'il te plaît.J'ai pas que ça à faire(Yas)
-Si tu le prends comme ça,pas de problème(Zak)
Puis Zakaria s'éloigne de Yasmine et trace sa route.Elle commence à pleurer et se précipite pour sortir du lycée puis rentrer chez elle.
En arrivant chez elle, Yasmine s'effondre au sol et pleure toutes les larmes de son corps.Elle n'utilise pas son téléphone jusqu'au lendemain matin où elle observera une quantité importante de messages et autres de ses amis.Le lendemain elle décide de regarder les messages reçus vers 11h.
______________________________________
👤Ina💎💅🏼
•Nouveau chat ²⁵min
👤Maïssa🫦🇲🇱
•Nouveau chat ¹⁰h
👤 Zakarichou
•Nouveau chat ¹⁰h
👤Emir🇦🇱
•Nouveau chat ¹³h
👤Ciara😻🇨🇮🇨🇩
•Nouveau chat ¹⁴h
______________________________________
👤Ina💎💅🏼 📞🎥...|Yas Zakaria m'a dit que vous vous êtes embrouillés
|Wsh sv pk tu rép pas ?
|Jss dsl gt occupé je t'explique tt plus tard
______________________________________
👤Maïssa🫦🇲🇱 📞🎥...|Yasmine répond nous ou snn je débarque chez toi dm à 13h
|Trql Maï
______________________________________
👤 Zakarichou 📞🎥...|Slm Inaya chuis dsl pour tte à l'heure j'aurais dû essayer de comprendre ce qu'il n'allait pas au lieu de tt ramener à moi.Mais sah faut que tu nous parles prcq nous on comprend pas ce que t'as.Est-ce que c à cause de ce qu'il s'est passé dans ta vie ?Parle moi sah chuis ton mllr shab depuis qu'on est ptit
|Y'a pas que sa Zakaria g l'impression tu penses constamment qu'à toi et c soulant ok jveux bien comprendre que je me suis renfermée et que je communique pas mais comment veux-tu que jte parle si tu passes ton temps à tt ramener à toi ?
______________________________________
👤Emir🇦🇱 📞🎥...|En vrai Yas dsl pour ce que g dis jvoulais juste te donner un conseil sah
|Oe jcomprends gt juste sur les nerfs c pour sa g réagi comme sa
|Azz Yas prend soin de toi
______________________________________
👤Ciara😻🇨🇮🇨🇩 📞🎥...|Viens dm on part ensemble à l'anniv de Aymen
|AzzYasmine finit de répondre à tous ses messages et elles se préparent pour la fête d'anniversaire de Aymen.Elle prend sa douche puis s'habille avec une robe noire moulante lui arrivant au-dessus des genoux avec une paire de Nike Air Uptempo et un sac à main Lancel. Après s'être habillée, Yasmine se maquille puis se lisse les cheveux.
La journée passe il est 21h et Yasmine se prépare à rejoindre Ciara à l'arrêt pour aller à l'anniversaire.Elle sort de chez elle puis arrive à l'arrêt en apercevant Ciara.-Oe oe(Cia)
-Ça dit quoi (Yas)
-J'ai grave hâte parce que je vais voir mon garçon princesse(Cia)
-Aymen(Yas)
-C'est ça(Cia)
-T'es tombée love d'un clochard comme lui ?(Yas)
-Azz toi moi au moins j'ai quelqu'un(Cia)
-Bon ta bouche et avance(Yas)
Elles se mettent en route puis à 21h40 elles arrivent à l'anniversaire de Aymen.Elle entre dans le bat puis elles vont à l'appartement.
-Je savais pas qu'il y aurait autant de gens(Yas)
-Même moi en sah(Cia)
Aymen les voient et s'approche d'elles.
*Il tchek Yasmine et fait un câlin à Ciara*
-Ça me dégoûte (Yas)
-Ta bouche l'aigrie.Maïssa et Zakaria sont déjà là.Venez je vous présente aux autres(Aym)
-Azz.
-Alors là y'a Mina,Zahra, Sofiane et Mehdi.(Aym)
Yasmine regarde Sofiane avec une attention.Elle le fixe si longtemps qu'il la remarque et la regarde droit dans les yeux en souriant légèrement.Elle détourne directement le regard.
-Bref vous faites comme chez vous.Je vous laisse .(Aym)
Puis il part et elles s'approchent de Maïssa.
-On aurait dû inviter Ina(Maï)
-Elle pouvait pas venir elle m'a dit(Cia)
-Depuis quand elle vient pas au soirée(Yas)
-Elle a dit qu'elle est trop concentrée sur la religion (Cia)
-Qu'elle aille croire en ses rêves seule(Yas)
-Bon c'est pas tout ça mais j'ai un gars à gérer(Cia)
-Rah oe Ciara(Maï)
*Ciara part voir Aymen puis Maïssa et Yasmine sourient*
-T'aurais pas vu Aymen ?(Cia)
-Si il est dans sa chambre(Mina)
Ciara entre dans la chambre de Aymen sans toquer et elle le voit fumer.
-Depuis quand tu fumes ?(Cia)
-Ça fait longtemps.Tu savais pas (Aym)
-Oe bah non je savais pas.T'es malade arrête ça.En plus ça va te bousiller le cerveau(Cia)
-C'est mon propre cadeau d'anniversaire (Aym)
Ciara ferme la porte de la chambre de Aymen et lui retire la cigarette.
-Redonne la moi(Aym)
-Non(Cia)
Il essaie de reprendre la cigarette mais elle lui en empêche et là sans faire exprès il la pousse et elle tombe sur son lit.Elle le regarde choquer et Aymen en profite pour passer au dessus d'elle pour prendre sa cigarette.Puis au même moment Mehdi rentre dans la chambre et les voient l'un sur l'autre.
-Même le jour de ton anniversaire tu sais pas t'arrêter.Tu fais ça avec l'enfant des gens.(Meh)
Ciara pousse Aymen.
-Non c'est grave pas ce qu'il s'est passé.(Aym)
-Je veux même pas savoir j'y vais.(Meh)
Mehdi sort de de la chambre.
-Azz t'a vu ce que t'a causer.Allez bouge ton grand corps(Cia)
-Ta gueule w'Allah c'est ta faute.Tu serais pas rentrer dans ma chambre y'aurai rien eu.(Aym)
Un silence s'impose dans la pièce.Au bout de quelques minutes.
-Nique pas ta santé comme ça(Cia)
-Oe mais t'inquiètes je fume pas souvent(Aym)
-Ça doit être ça oe.(Cia)
-Ciara faut qu'on parle sérieusement.(Aym)
-Oe y'a quoi ?(Cia)
-Viens on sort tous les mardis et jeudis soirs(Aym)
-T'es bizarre ze3ma on va faire un emploi du temps de quand on se voit(Cia)
-Oe oe(Aym)
*Elle rigole puis ils parlent 10 min avant de sortir de la chambre*
À ce moment là vers 22h30, Maïssa s'assoit sur le canapé à côté de Mehdi.Mehdi est en terminale.Il fait 1m80, à les cheveux bruns bouclés et courts,il est mince mais à un peu de masse musculaire puis il a des yeux marrons foncés.Il la regarde bizarrement et elle le remarque.
-C'est quoi ton problème ? Pourquoi tu me regardes ?(Maï)
-Qu'est-ce que tu me racontes frr ?(Meh)
-Ze3ma tu le fais pas exprès? c'est ton regard naturel(Maï)
-Bah oe logique(Meh)
-Azz toi(Maï)
-T'es au lycée toi ?(Meh)
-Oe.T'a quel âge ?((Maï)
-L'âge de jouer avec toi?(Meh)
-T'es gênant(Maï)
Il met son bras sur ses épaules.
-En sah j'ai 17 ans et toi princesse ?(Meh)
-17 mais enlève ta main et m'appelle pas princesse je suis en couple.
*Il enlève sa main et discute tranquillement avec elle*
VOUS LISEZ
Chronique de Yasmine :[La coordination est la solution ?]
Romance[Tome 1]Yasmine, lycéenne d'une banlieue de Paris,est réputée pour sa beauté représentant bien celle des maghrébines.Mais la beauté ne fait pas tout.Avec son lourd passé,elle devra faire face aux aléas de la vie.Voulue de tous, elle rencontrera un h...