Chapitre 4 :

39 7 5
                                    

_____________________________________
👤 Zakarichou                              📞🎥•••

|Jparle avec un gars il s'apl Sofiane il est beau de fou malade
|Le gars d'hier ?
|Oe
|Il est cheum
|Azz tg guette sa beauté en plus il est grv capable
|Ok
|Jlui ai parlé de mon viol et il m'a dit qu'il se vengerai pour moi
|T conne on peut tt te faire gober qui dit qu'il dit la vérité en plus tu le connais à peine tu lui parles de sa
|Parle mieux et jme sentais à l'aise il m'a dit écouter c un peu comme un protecteur
|Y'a pas de c mon protecteur moi jss ton mllr shab,ton gadjo,ton protecteur,ton cuisinier brf tt mais t'oublie les gars
|T'a vu comment tu parles ? Après tu t'étonnes que je m'attache à toi et que je t'aime
|Whippin pas tt stp
|Mais quel whippin pas tt w'Allah tu me soule
|Parle bien Yas
|Nn je fais ce que je veux et si jveux parler avec Sofiane jle fais
|Ok
Quelques minutes après,donc dans les alentours de 19h, Yasmine reçoit un appel de sa mère.
-Allo(Khadija)
-Oui allô maman(Yas)
-Ma fille je t'appelle pour t'annoncer une nouvelle bien triste aujourd'hui.(Kha)
-Qu'il y a t'il?(Yas)
-Le père de ton ami Ciara est décédé.(Kha)
-Comment est-ce possible ? Qu'est-ce-qu'il s'est passé ? Ciara le sait ? Explique maman je comprends rien(Yas)
-Le père de Ciara avait un cancer du pancréas. Ça fait maintenant 6 mois qu'il le savait.Il a appris il y a quelques temps qu'il était au stade final.Il l'avait dit qu'à sa femme mais aucun de ses enfants le sait.Ciara ne le sait pas encore.Je compte sur toi pour lui en parler s'il te plaît.(Kha)
-Pas de problème,je vais lui dire tout de suite(Yas)
Sans perdre plus de temps Yasmine sort de chez elle et se dirige chez Ciara.Devant l'immeuble elle voit la mère de Ciara parler avec un homme.Elle ne tarde pas plus puis elle monte les escaliers et toque à l'appartement de Ciara et sa famille.
*Ciara ouvre*
-Wsh ma vie tu fais quoi ici ?Azz entre.(Cia)
*Yasmine entre*
-Je dois te parler.Allons dans ta chambre.(Yas)
-Okay.D'ailleurs mes parents sont pas là ma mère est en bas et mon père est sorti.(Cia)
*Elles vont dans la chambre de Ciara et Yasmine ferme la porte*
-Ciara ton père est malheureusement décédé d'un cancer du pancréas.Allah y rahmo(Yas)
-Yâ Allah c'est pas possible.Non non c'est impossible.(Cia)
Ciara tombe et se mets à pleurer.
-Yasmine c'est pas possible.Non c'est impossible.Non pourquoi il nous a rien dit ?J'y crois pas(Cia)
Ciara crie de douleur puis Yasmine se mets à pleurer.
-Ça va aller Ciara,je suis là pour toi.Je reste avec toi ce soir (Yas)
Yasmine s'assoit à côté de Ciara,la prend dans ses bras et la serre très fort.
-C'est pour ça que mon père était devenu bizarre.(Cia)
-Ça va aller ma beauté(Yas)
*Ciara pleure et Yasmine aussi*
Ciara pleure longtemps et Yasmine la soutient.Elles font une prière ensemble puis ensuite elles vont se coucher.
Le lendemain Yasmine se réveille en première dans les alentours de 7h.Elle sort de la chambre de Ciara discrètement pour pas la réveiller.Elle entend deux personnes discuter dans le salon.Elle reconnaît la voix de la mère de Ciara (Aya) et un homme.
-Leur père est décédé hier mais je peux pas leur annoncer notre union.(Aya)
-Il faut que tu le fasses,on sort ensemble depuis maintenant 9 mois(L'homme)
-Je ne vais pas leur annoncer que j'aime quelqu'un d'autre après que leur père soit mort. Il m'en voudrait et comprendrons que j'ai tromper leur père(Aya)
- Écoute c'est pas mon soucis.Je te laisse 1 mois pour leur annoncer.Si tu le fais pas je leur annonce tout.(l'homme)
Elle entend la porte claquer et décide d'aller voir la mère de Ciara.Elle va jusqu'au salon et elle voit la mère de Aya en pleurs.
-Tata(Yas)
*Aya nettoie ses larmes*
-Oui ma fille(Aya)
-Qu'est-ce que ça veut dire ?(Yas)
-De quoi tu parles ?(Aya)
-Ne fait pas semblant tata.Comment as-tu pu ?(Yas)
*Aya se mets à pleurer*
-Ma fille,je suis désolée.Je comptais le dire à tout le monde mais quand j'ai appris que Victor avait un cancer du pancréas je me suis dit que ce n'était pas le bon moment.(Aya)
-T'aurais dû leur dire.Maintenant moi je vais le dire à Ciara parce que je peux pas lui cacher ça(Yas)
-Non non ne le fait pas, c'est bien plus compliqué.(Aya)
-Alors dans ce cas-là ne me mêler pas à ça lorsque vous aurez des problèmes avec vos enfants.(Yas)
Yasmine ressent de la colère,de la tristesse et de l'énervement en sachant tout ça.Elle regarde son téléphone et réponds à ses messages. Elle répond à tous les messages mais en premier à ceux de Aymen et Sofiane.
______________________________________
👤Aymen🇲🇦™️                            📞🎥•••

Chronique de Yasmine :[La coordination est la solution ?]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant