Sofiane commence à partir et Zakaria le pousse.
-Eh reste fils de pute(Zak)
Et là Zakaria mets un coup à Sofiane dans la mâchoire.Sofiane se défend,il enchaîne de coup Zakaria et prend le dessus.Zakaria se débat et ils continuent de se battre pendant 5 min. Jusqu'à ce qu'ils soient séparés par Aymen.
-Wsh y'a quoi ?(Aym)
-Demande à ce *zemel(Sof)
-Parle mieux fils de pute(Zak)
-Ferme ta gueule(Sof)
-Il s'est passé quoi ?(Aym)
Sofiane explique tout.
-Vous êtes con ou quoi à vous battre pour ça ?Eh l'un comme l'autre vous êtes vraiment des imbéciles. Zakaria t'es personne pour dire à Sofiane de quitter Yasmine et toi Sofiane pourquoi tu te bas avec un mineur ?(Aym)
-Eh azz c'est bon on a compris(Zak)
-Zakaria bouge et Sofiane rentre.(Aym)
-Non je vais voir Yasmine(Sof)
Zakaria regarde mal Sofiane puis Aymen tape les fesses de Sofiane et Zakaria.
-Wsh(Zak)
-Bon j'y vais bande de *zemel(Aym)
Après cela Zakaria et Aymen rentre chez eux et Sofiane va voir Yasmine.
Il rentre dans le bat sans faire attention au tdm.Il monte les escaliers et sonne chez Yasmine puis elle ouvre.
-Sofiane!!(Yas)
Elle lui saute dans les bras
-Tu m'aimes trop sah(Sof)
Il lui fait un bisou sur le front et entre dans l'appartement.
-Qu'est-ce que t'as ?Tu t'es battu ?T'a des égratignures partout(Yas)
Elle le regarde avec un air inquiet.
-Non non c'est rien princesse(Sof)
-Viens je te soigne.(Yas)
Il s'assoit sur le canapé puis Yasmine va chercher sa trousse de soin.
-T'a des plaies où ?(Yas)
-Sur le ventre(Sof)
Il enlève son t-shirt et Yasmine le fixe.
-Tu kiffe (Sof)
-Nn t'es laid bouge (Yas)
-Assieds toi sur mes genoux(Sof)
-Pourquoi faire ?(Yas)
-Je rigole pas(Sof)
Yasmine s'assoit en souriant et commence à désinfecter les plaies de Sofiane.Il fait de petits gémissements.
-Tu peux arrêter de gémir s'il te plaît.C'est vraiment bizarre(Yas)
Sofiane mets ses mains sur les hanches de Yasmine.
-Ah oe tu crois ?(Sof)
Il rapproche ses lèvres de celles de Yasmine puis il l'embrasse.Yasmine enlève son t-shirt et Sofiane arrête le baiser.
-Yasmine viens on va doucement.T'es jeune et je veux pas qu'on aille vite.(Sof)
-Mmh(Yas)
-T'es vexée ?(Sof)
-Non(Yas)
Elle le dit d'un ton sec.
-Sevgili te vexe pas.Je veux juste bien faire les choses avec toi.J'ai baisé avec plusieurs meufs hors relation ou dès les début c'est vrai mais avec toi je veux que ça soit différent.Je te respecte trop pour ça.Fais-moi confiance un jour on le fera mais pour l'instant je veux pas qu'on se presse.Tamam chéri ?(Sof)
-Oui Sofiane je te fais confiance.Mais promets-moi une chose.(Yas)
-Laquelle ?(Sof)
-Promets moi le mariage et le bonheur s'il te plaît(Yas)
Yasmine se met à pleurer.
-Qu'est-ce t'as hbiba ?Pleure pas.
Il prend Yasmine dans ses bras.
-Il y 1 ans j'aimais un homme qui s'appelait Islem.Je le trouvais vraiment beau.Il était connu dans le quartier, tout le monde l'appréciait.Mais la plupart d'entre nous savions ce qu'il faisait.Il vendait,fumait et tout.Bref lui et moi on était très proche,on sortait souvent ensemble tout le monde le savait même nos parents et ça les dérangeaient pas.J'avais demandé à Islem de me promettre le mariage comme je viens de le faire avec toi.Et il me l'a promis.Je lui ai demandé d'arrêter de vendre et il a accepté.Mais tu connais on arrête pas de vendre du jour au lendemain du coup il a essayé d'arrêter mais malheureusement tout cela ça lui a créer des problèmes.Et on l'a plus jamais revu dans le quartier.Et je m'en veux énormément parce que son père souffre, lorsque sa mère a appris la nouvelle elle a failli se suicider,quand à ses frères et sœurs ils le vivent très mal.Si je lui avais jamais demandé de tout arrêter toute sa famille irait bien.Soit pas énerver je l'aime plus mais juste sa famille me fait de la peine.
-Je le suis pas Yasmine t'en fais pas pour moi.Regarde moi(Sof)
Elle regarde Sofiane.
-Je suis là pour toi, pour te soutenir, pour t'aimer,te faire sourire,te rendre heureuse bon t'a compris ce que je veux dire.Mais je veux vraiment faire les choses bien avec toi.Je te promets le hlel.(Sof)
Elle serre fort Sofiane.À ce moment-là Yasmine se sentait vraiment bien dans les bras de Sofiane et lui était inquiet pour la santé de Yasmine.
-D'ailleurs ça veut dire quoi Sevgili ?(Yas)
-Bien aimé(Sof)
-ohh t'es mignon(Yas)
Il sourit.
-J'aime trop ton sourire je pourrais mourir pour lui(Yas)
-Moi je pourrais mourir pour toi(Sof)
-Arrête ça(Yas)
Ils rigolent et Sofiane se couche sur les jambes de Yasmine.
-Tu peux me faire des papouilles dans les cheveux ?(Sof)
-Wsh t'es un garçon princesse.Mdrrrr azz petit zemel.(Yas)
-Mdrrr toi(Sof)
Yasmine lui fait des papouilles.10 min plus tard elle reçoit un appel de Aymen.
______________________________________
-Allo(Yas)
-À l'huile(Aym)
-Ta gueule(Yas)
-Azz commence pas sinon je vais te baffer avec t'es 1m10 bref il se passe quoi avec Ciara ?(Aym)
Elle lui explique tout.
-Ah oe c'est chaud hyn.Écoute je vais essayer de lui parler parce que tu me fais pitié(Aym)
-Fais pas n'importe quoi.(Yas)
-T'inquiètes ma reus(Aym)
*Il raccroche*
______________________________________
Bref Yasmine et Sofiane reste ensemble toute la fin d'après midi.
Pendant ce temps Aymen et Ciara sont dehors.
-T'es grave drôle chéri(Cia)
-Je sais princesse.Je dois te parler de quelque chose(Aym)
-Oe ?(Cia)
-Je savais pour ta mère et son amant(Aym)
-C'est une blague ?qui t'en a parlé ?(Cia)
-Yasmine et on s'est dit de rien te dire(Aym)
-Vous êtes de gros fils de pute(Cia)
Ciara part en colère.
-Oh putain(Aym)
*Il appelle Yasmine*
______________________________________
-Wsh t'a quoi à m'appeler comme ça ?(Yas)
-Ciara elle m'en veux (Aym)
-Elle t'a dit quoi ?(Yas)
-Je lui ai dis que moi aussi je le savais parce que tu me l'avais dit et que du coup on a décidé de rien dire et lui cacher(Aym)
-Mais wsh t'aurais pas dû t'es dans la merde maintenant (Yas)
-T'inquiètes elle peut pas m'en vouloir longtemps donc si elle me pardonne, elle te pardonnera aussi(Aym)
-J'espère.Bon c'est pas tout ça mais j'ai un chien à nourrir.(Yas)
-Jure t'a un chien ?(Aym)
-Oe il s'appelle Sofiane(Yas)
-Ohh les bâtards.Il t'entends ?(Aym)
-Non je suis dans ma chambre et lui au salon(Yas)
-Je lui dirai alors(Aym)
-Ferme ta bouche(Yas)
-Ferme ton trou(Aym)
-T'es gênant(Yas)
*Elle raccroche*
VOUS LISEZ
Chronique de Yasmine :[La coordination est la solution ?]
Romance[Tome 1]Yasmine, lycéenne d'une banlieue de Paris,est réputée pour sa beauté représentant bien celle des maghrébines.Mais la beauté ne fait pas tout.Avec son lourd passé,elle devra faire face aux aléas de la vie.Voulue de tous, elle rencontrera un h...