Ils rigolent ensemble et un silence s'impose.Yasmine se retourne doucement vers Sofiane.Il la regarde avec passion.Elle mets ses bras autour de son cou, rapproche ses lèvres des siennes et là ils s'embrassent.Ils se détachent doucement l'un de l'autre et ils rigolent en étant gênés.
*Sofiane mets son bras autour du cou de Yasmine et elle mets sa tête sur l'épaule de Sofiane*
-Il commence à faire froid.T'a pas froid ?(Sof)
-Si un peu.Tu veux qu'on rentre chez moi ?(Yas)
-Oe azz.Le premier qui arrive devant ton bâtiment il demande ce qu'il veut au perdant.(Sof)
*Sofiane commence à courir*
-Mais eh ça se fait pas(Yas)
*Yasmine cours pour essayer de le rattraper mais s'arrête au bout de 20 secondes*
-Sofiane j'abandonne.Je suis essoufflée t'es trop rapide(Yas)
*Sofiane rigole et reviens vers Yasmine*
-Bon j'ai gagné.Allez monte sur mon dos.(Sof)
Sofiane se baisse pour que Yasmine monte.Ils arrivent au bâtiment et entrent.
-Tu peux me faire descendre je suis lourde(Yas)
-T'es grave pas lourde mais azz(Sof)
*Yasmine descend et ouvre la porte de l'appartement entre puis Sofiane entre aussi*
-Viens on va dans ma chambre se coucher.Je suis fatiguée.(Yas)
-Azz Yasmine.(Sof)
Ils vont dans la chambre de Yasmine et elle se couche sur le lit.Sofiane la regarde avec un sourire au coin.
-Tu viens pas ?(Yas)
Sofiane se couche à côté de Yasmine et pose sa tête sur sa poitrine.Elle lui caresse les cheveux.
-Je sais c'est pas trop le moment mais je t'ai fait la promesse de retrouver ton agresseur et de le faire payer.Il s'appelle comment ?(Sof)
-Il s'appelle Tarek je sais qu'avant il vivait dans le même quartier que Inaya.Je l'ai plus vu pendant un moment jusqu'à récemment.(Yas)
-Je connais un Tarek qui est parti quelques temps en Algérie.C'est l'un de mes clg.Mais je vois pas de quel quartier tu parles(Sof)
-Tu vois le quartier où y'a la fontaine bizarre(Yas)
-C'est sûrement une coïncidence.Celui que je connais est aussi de ce quartier.(Sof)
-Hmm oui c'est sûr.Parlons d'autre chose(Yas)
-Oublie pas t'as un gage toi.(Sof)
-Orh t'a pas oublié(Yas)
-Bah non.Ton gage tu le feras pas aujourd'hui mais la prochaine on va chez moi et on se fait une partie de FIFA.(Sof)
-Mais je suis nulle(Yas)
-Et alors? C'est moi qui décide(Sof)
-Pff azz(Yas)
-Je vais bientôt devoir y aller je travaille le soir(Sof)
-Ahh pas de problème(Yas)
Ils passent du temps ensemble jusqu'à 20h30 et Sofiane part pour aller au travail.Yasmine toute souriante appelle ses copines et les invitent à venir chez elle.Elles arrivent toute ensemble(Ciara,Maïssa,Inaya)chez Yasmine.
*Ciara sonne puis Yasmine ouvre*
-Mes vies.Rentrez mes stars(Yas)
*Elles rentrent*
-Ça date qu'on est pas venu chez toi(Maï)
-Vraiment(Ina)
-Venez on va dans ma chambre(Yas)
Elles vont dans la chambre.Yasmine s'assoit sur son lit avec Ciara. Maïssa s'assoit sur la chaise de la coiffeuse et Inaya s'assoit parterre.
-J'ai une nouvelle à vous annoncer(Yas)
-Laquelle?(Cia)
-Je suis en couple avec Sofiane et on s'est embrassé(Yas)
-Hyn mais tu me racontes quoi ?(Ina)
-C'est quoi ça ?(Maï)
-Je peux pas tu sors avec un turque.Tu vas manger des kebabs tous les jours.(Ina)
-Le pire y'a 2 jours tu voulais pas lâcher Zakaria(Cia)
-Fermez vos gueules bande de keh.Me parlez pas de lui.Et puis j'aime bien les kebabs(Yas)
-Crois en ton mensonge(Cia)
-Et toi Ciara ça va comment avec Aymen ?(Yas)
-Ça se passe vraiment bien,il est vraiment attentionné et tout(Cia)
-Scuse nous(Maï)
-Et toi Maïssa avec Mehdi ?(Ina)
-Ça se passe bien hyn(Maï)
-Et toi Ina avec Alvaro ?(Yas)
-C'est grave l'amour fou (Ina)
-Je suis sûre ton gars Ina c'est un gay(Maï)
-Mais qu'est-ce qu'elle raconte vos gueules(Ina)
-Bref venez on fait des playbacks(Yas)
Bref la soirée passe et les filles s'amusent jusqu'à minuit puis elles restent dormir chez Yasmine.Le lendemain matin donc le 22 mai elles se réveillent puis elles se préparent.Elles se lavent, s'habillent,se maquillent bref la routine.
Yasmine regarde son téléphone et voit une notification de Sofiane.
______________________________________
👤Sofiane🇹🇷🇲🇦 📞🎥•••|Princesse je viens te chercher à la fin des cours tu finis à quelle heure ?
|À 15h bb
|C quoi ton lycée ?
|D*********
-Ok ok
______________________________________
Elles sortent de l'appartement vers 7h50 et descendent pour aller prendre leur bus qui arrive à 8h à l'arrêt.Elles arrivent au collège à 8h25 puis elles croisent Zakaria.
-Vous allez comment les forniqueuse ?(Zak)
-Ta gueule clochard t'es pas le mieux placer pour parler(Maï)
-Eh Zakaria d'ailleurs je suis en couple avec Sofiane (Yas)
-Ah oe ?(Zak)
-Ouiii(Yas)
-M'en blc un peu mais ok(Zak)
Puis il part.
-Wsh pourquoi il est vénère comme ça ?(Yas)
-C'est les hommes(Ina)
-Bon je vais voir Mehdi(Maï)
-Moi je vais chercher Alvaro(Ina)
-Allez y(Cia et Yas)
Et Inaya et Maïssa partent.
-Ça va Ciara?(Yas)
-Oui un peu mieux(Cia)
Yasmine prend Ciara dans ses bras.
Tu sais que je suis là pour toi ?(Yas)
-Oui je sais(Cia)
-Allez va en cours hbiba(Yas)
Puis Ciara et Yasmine partent chacune de leur côté.
VOUS LISEZ
Chronique de Yasmine :[La coordination est la solution ?]
Romansa[Tome 1]Yasmine, lycéenne d'une banlieue de Paris,est réputée pour sa beauté représentant bien celle des maghrébines.Mais la beauté ne fait pas tout.Avec son lourd passé,elle devra faire face aux aléas de la vie.Voulue de tous, elle rencontrera un h...